Top 10 Yachts les plus chers au monde Aujourd’hui.

0

Aujourd’hui, nous allons vous parler des yachts les plus chers du monde. Ces beaux navires sont construits avec la dernière technologie et bien sûr incroyablement luxueux. Un yacht n’est pas un navire simple, et ce n’est pas pour tout le monde. C’est un produit de luxe. Leurs propriétaires sont des gens très riches – membres de familles royales, hommes d’affaires milliardaires et hommes politiques de calibre mondial. Nous parlons de milliardaires, de princes héritiers, des artistes et d’autres personnes qui ont d’énormes possibilités financières.

Voici top 10 yachts les plus chers, beaux et grands au monde — 2019.


Les yachts les plus chers sont construits selon les exigences personnelles des propriétaires – il peut s’agir de la présence d’un héliport ou d’une grande piscine sur le pont supérieur ou de matériaux exclusifs pour la décoration intérieure. Dans cet article, nous allons montrer à quoi ressemblent certains de ces Beaux yachts. Profitez de découvrir!

10. Lady Moura – 210 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram/superyachtfan

Le luxueux navire à six ponts, appartenant à Nasser Al-Rashidun homme riche saoudien. La longueur du bateau est de 105 mètres et sa largeur est de 19 mètres, il y a un garage pour un bateau et un héliport. Parmi les caractéristiques – une piscine privée avec une plage de sable et une immense table de 23 mètres au milieu de la salle à manger.

Lady Moura a été construite en 1990 en Allemagne. Malgré son âge relativement avancé, la valeur du navire ne cesse de croître. Cela est dû au fait que tous les articles de luxe sur le yacht sont fabriqués à partir de feuilles d’or de la plus haute qualité. Par conséquent, à mesure que la valeur d’or augmente, le prix du navire augmente également.

Coût – 210 millions de dollars.

9. Sun Rising – 250 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via @thaiyachtshow

Un yacht énorme – 138 mètres de longueur, le yacht à cinq ponts appartient au magnat américain, producteur de musique, un producteur de théâtre, de cinéma et de musique David Geffen, qui avait été construit spécialement pour lui en 2004 en Allemagne.

Le navire a 82 chambres, il y a un terrain de basket (qui peut être utilisé pour atterrir en hélicoptère), un cinéma, un bar, des salles de sport et bien plus encore. Nombreuses plomberies garnies d’onyx coûteux. La surface habitable totale est d’au moins 8 000 mètres carrés. De puissants moteurs diesel allemands sont capables d’accélérer Le Sun Rising à 28 nœuds.

Coût – 250 millions de dollars.

8. Pelorus – 300 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram – @marelegiolgau.yachts

L’un des plus beaux yachts au monde même en 2019. Son développement et sa construction a été en Allemagne, lancés en 2003. La longueur du ce yacht est de 115 mètres. Une des caractéristiques de Pelorus est son système de surveillance vidéo et d’acoustique à plusieurs niveaux. Il y a de nombreuses salles dans le yacht, une salle de sport, une piscine, un complexe de spa et bien plus encore. Il y a même un sous-marin miniature télécommandé et deux hélicoptères.

Le premier propriétaire de Pelorus était un milliardaire d’Arabie saoudite qui l’a vendu à Roman Abramovich. À son tour, l’homme d’affaires russe a vendu le yacht au célèbre propriétaire de ce type de navire, David Geffen.

Coût – 300 millions de dollars.

7. “A” Yacht – 300 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram @myyachtrocks

Ce megayacht, avec son nom si inhabituel, est l’un des yachts les plus chers au monde. Il a été construit en coopération avec des ingénieurs allemands et des designers français. Le Yacht est d’une longueur de 119 mètres et peut atteindre une vitesse de 23 nœuds. Le yacht a un design inhabituel, de sorte qu’il ressemble fortement à un énorme sous-marin.

Des solutions non standard sont également présentes à l’intérieur du yacht, tous les murs sont recouverts de cuir couleur crème, les éléments métalliques sont en acier inoxydable et des cloisons sont utilisées au lieu de portes permettant de modifier la disposition des pièces.

Le yacht A a été commandé par les hommes d’affaires russes Alexandera et Andrey Melnichenko, ce qui a été reflété dans son nom.

Coût – pas moins de 300 millions de dollars.

6. Dubai350 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photos via beautifullife.info

Le yacht de forme classique, mais avec un design intérieur luxueux, construit depuis 1996. Au départ, deux sociétés allemandes se sont engagées dans sa création, à la demande du sultan Jeffrey Bolkiah (le jeune frère du sultan de Brunei Hassanal Bolkiah, l’un des rois les plus riches au Monde). Cependant, en 2000, il a décidé de le vendre même s’il n’était pas encore prêt et l’acheteur était le Premier ministre des Émirats arabes unis.

Le yacht luxueux a été mis à l’eau déjà à Dubaï, en l’honneur de qui il a été nommé.
Dans la conception du yacht utilisé: des objets faits à la main, des métaux et des pierres précieux et des tissus naturels. Un accent particulier est mis sur le style oriental. Il y a des piscines, des salles de sport, un jacuzzi, un héliport.

Coût – 350 millions de dollars.

5. Sailing Yacht A – 400 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photos via Insagram/ @tjbsuperyachts

Un autre yacht de luxe, le prpréitaire est Andrei Melnichenkoun, un homme d’affaires et milliardaire russe. Avec une fortune personnelle estimée (selon wikipedia) à 15,5 milliards de dollars en mars 2018.

Ce beaux Yacht a été construit, comme prévu, par les Allemands. C’est un énorme voilier de 142 mètres de long. Il a des moteurs diesel et électriques pour augmenter la vitesse de déplacement. Ce Yacht est destiné aux eaux libres, car sa hauteur atteint presque 100 mètres, raison pour laquelle il ne peut pas passer sous la plupart des ponts.

Le Sailing A a un design futuriste et une finition riche. Il a tout pour un séjour confortable – terrains de sport, piscine, spa, jacuzzi, restaurant etc.

Coût – 400 millions de dollars.

4. Azzam – 650 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram/ @yachts_on_the_rock

L’énorme yacht de 180 mètres est considéré comme le plus grand yacht de sa classe au monde. Il a été construit conjointement par des entreprises toujours allemandes et des entrepreneurs arabes pendant trois ans. Des moteurs puissants peuvent accélérer la masse énorme du navire à 30 nœuds.

Azzam a récemment été livré à l’heureux cheikh Khalifa bin Zayed al-Nayan, président des Émirats arabes unis et émir d’Abou Dhabi, pour pas moins de 650 millions de dollars. C’est le quatrième yacht de luxe le plus cher en 2019, et les constructeurs se vantent que l’Azzam est «le yacht le plus complexe et le plus difficile jamais construit».

Le style impérial a été utilisé pour concevoir l’intérieur du navire. Il y a tout pour un séjour confortable du propriétaire et des invités. Chambre blindée, équipée de deux héliports, en présence d’un sous-marin miniature. Il existe même un système de défense antimissile.

Coût – 650 millions de dollars.

3. éclipse – 997 millions $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram/ @antibes_tom

Yacht phénoménal, créé par ordre de Roman Abramovich, à qui il appartient. Le Yacht ressemble plus à un navire de guerre. Avec un système de défense antimissile, chambre à coucher blindée du propriétaire, protection laser contre les paparazzi ennuyeux. Et douzaines de moto-marines, un sous-marin télécommandé, des bateaux équipés de trousses de premiers soins et bien plus encore.

On sait que peu de choses sur la décoration intérieure du monumental yacht, Abramovich n’ayant pas invité de journalistes à bord. Cependant, vous pouvez deviner quels matériaux coûteux sont utilisés ici.

Coût – l’estimation initiale ne dépassait pas 400 millions de dollars, mais le montant final de la construction d’Eclipse s’élevait à 1 milliards $.

2. Streets de Monaco1.2 Milliards $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram/ @toysdeluxe

Un projet atypique, confronté à de nombreuses difficultés. L’idée de conception utilisée dans la construction de ce yacht est impressionnante – son pont reprend exactement les rues de Monaco (l’un des pays avec le coût de la vie le plus cher), ainsi que les attractions locales – le restaurant, le casino, les hôtels, les courts de tennis, etc.

Le yacht a été construit par les Britanniques sur demande (le nom du client n’est pas connu), mais déjà au stade final des travaux, cet homme a refusé de racheter. Malgré cela, le yacht d’origine était toujours en service et cherche actuellement un nouveau propriétaire.

Coût – Streets of Monaco souhaite vendre à un nouveau propriétaire pour pas moins de 1,5 milliard de dollars.

1. History supreme – 4,8 milliards $.

Les Yachts les plus chers
Photo via Instagram/ @jetsetnews

C’est le yacht le plus cher jamais construit. Il a le coût le plus élevé et il diffère considérablement de ses concurrents. Tout d’abord, sa taille n’est que de 31 mètres. Il n’y a pas de ponts à plusieurs étages, d’héliport, de systèmes de défense antimissile, de caves à vin, etc. En termes de paramètres techniques, il s’agit d’un Yacht ordinaire.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de ce magnifique superyacht est la chambre principale. Il possède un élément mural en météorite et une statue en os de véritable Tyrannosaure Rex! En outre, un aquarium panoramique Aquavista de 68 kg en or 24 carats orne la suite principale. À bord se trouve une bouteille d’alcool comportant un très rare diamant de 18,5 carats d’une valeur de 45 millions de dollars! Enfin, un iPhone enveloppé de 500 diamants taillés, dont deux diamants interchangeables recouverts du bouton «home», un diamant rose de 7,4 carats et un diamant rare de 8 carats, s’ajoute aux nombreuses caractéristiques extravagantes de l’History Supreme, le yacht le plus cher du monde.

Le prix de History Supreme est déterminé par les matériaux qui le composent. Près de 100 tonnes de platine et d’or ont été dépensées pour sa création. Pratiquement tous les éléments, y compris la coque, sont recouverts de ces matériaux coûteux. Et ici il y a une statue en os de dinosaure, des diamants, même une pierre de météorites.

Le coût correspondant est de 4,8 milliards de dollars.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici