Top 9 voitures électriques les plus rapides & chères 2019.

0

Les voitures électriques étaient autrefois considérées comme une alternative idéaliste, mais instable et irréaliste aux voitures équipées d’un moteur à combustion interne fonctionnant au diesel ou à l’essence. Mais ces temps sont révolus. En plus des énormes avantages environnementaux, toutes les voitures électriques ont besoin de moins de temps pour atteindre leur vitesse maximale.

Voici le top 9 voitures électriques les plus rapides et chères 2019.


Aujourd’hui, peu de gens se souviendront probablement de la manière dont une révolution de l’électro-mobile a eu lieu sur le marché mondial. Mais beaucoup de gens s’accordent pour dire que les premières voitures électriques de série se sont révélées chères et qu’elles fournissaient un faible kilométrage, 100 à 130 km en moyenne.

Les véhicules électriques éliminent la nécessité d’utiliser des boîtes de vitesses complexes, qui sont nécessaires pour les voitures ordinaires équipées d’un moteur à combustion interne. Le sujet de notre liste d’aujourd’hui est les meilleures voitures électriques 2019 —  les plus rapides et les plus chères au monde.

1. Dendrobium Vanda Electrics

  • Vitesse maximale: 320 km / h
  • Accélération de 0 à 100 km / h: 2,7 secondes

La voiture électrique Vanda Dendrobium n’a pas seulement une apparence unique. Cette super-voiture fabriquée à Singapour a été présentée par l’équipe britannique de Formule 1 Williams, également connue sous le nom de Williams Grand Prix Engineers.

Cette voiture électrique peut accélérer de zéro à 100 km / h en 2,7 secondes. Et peut atteindre 320 km/h, ce qui est rare pour les véhicules électriques car, à cette vitesse, en raison de la résistance élevée de l’air dans la voiture, la batterie qui alimente le moteur électrique se décharge rapidement. Dendrobium – une de ces voitures super rares, produites en série limitée, qui a coûté plusieurs millions de dollars.

2. Faraday Future FF91

  • Vitesse maximale: 300 km / h
  • Accélération de 0 à 100 km / h: 2,4 secondes
Meilleures voitures électriques, 10 voitures électriques les plus rapides du monde
Photo via Instagram/ @caridcom

Crossover Faraday Future FF91 est la première voiture de la société américaine Faraday Future. Les créateurs de la voiture affirment que la voiture électrique de luxe, Faraday Future FF91, deviendra le produit TOP de la société. Pour le moment, la voiture n’est pas encore disponible dans le marché. Mais déjà en 2019, la société envisage de démarrer enfin le convoyeur (cela devait arriver cette année).

3. NIO EP9

  • Vitesse maximale: 312 km / h
  • Accélération de 0 à 100 km / h: 2,7 secondes
Meilleures voitures électriques, voitures électrique rapides
Phto via Insta @cargabroo

Chinese Nio EP9 est un produit de démarrage de NextEV. Cette super-voiture est équipé de moteurs électriques à roues. La vitesse maximale peut atteindre 312 km/h. Et de zéro à 100 km/h, la voiture a besoin de 2,7 secondes seulement.

4. Tesla Roadster.

  • Vitesse maximale: 400 km/h
  • Accélération de 0 à 96 km/h: 1,9 seconde
Meilleures voitures électriques, voitures électrique rapides
Photo via Instagram/ @tesla_roadster_2

Bien que le directeur général de Tesla, Ilon Musk, affirme que le Tesla Roadster n’est pas assez rapide, que l’énergie du véhicule est inconnue (pour le moment, la société n’a pas officiellement communiqué les spécifications complètes du véhicule).

Le roadster sera disponible en 2020 dans une édition limitée à 250 exemplaires. Mais aujourd’hui, toutes les voitures sont vendues. Au fait, Tesla Roadster est plus rapide que la légendaire Porsche 918 Spyder.

5. BMW i8

  • Vitesse maximale: 250 km/h (limitée électroniquement)
  • Accélération de 0 à 100 km/h: 4,4 secondes

View this post on Instagram

BMW i8🍓 #bmw #bmwi8 #bmwi

A post shared by BMW Club🔥 (@bmwtop_) on

La BMW i8 est l’une des voiture électriques 2019 les plus rapides. Cet voiture présente toutes les caractéristiques d’une voiture de sport avec son empattement long, ses porte-à-faux courts et sa posture solide. La forme respecte la philosophie de design de BMW i, y compris la “ceinture noire” en forme de V L’élément de design incontournable s’étend de l’avant vers le toit, par-dessus le toit.

La BMW i8 est capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes, est peut atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

Oui, bien sûr, comparé aux autres voitures de notre classement, la vitesse d’accélération n’est pas impressionnante. Mais croyez-moi, c’est incroyablement rapide pour une voiture de sport hybride.

6. Renault Trezor

  • Vitesse maximale: 250 km / h (limitée électroniquement)
  • Accélération de 0 à 100 km / h: 3,9 secondes

Une autre voiture électrique rapide 2019. La vitesse maximale de La Renault Trezor française est de 250 km/h. Apparemment, la barre de vitesse est limitée électroniquement. L’accélération à 100 km/h prend moins de 4 secondes.

Découvrez également: Top 10 Yachts les plus chers au monde Aujourd’hui.

7. Mercedes-Maybach Vision 6

  • Vitesse maximale: 250 km/h (limitée électroniquement)
  • Accélération de 0 à 100 km/h: 3,9 secondes

Cette voiture électrique est incroyablement rare et chère. Le fait est que cette voiture, présentée par Mercedes en 2016, est une étude sous la forme d’un concept car. Mais il est tout à fait possible que les Allemands publient à l’avenir une version en série basée sur celle-ci.

Cette voiture peut accélérer de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Et cela, tenant compte de sa taille et, par conséquent, de son poids.

Sa vitesse maximale est de 250 km/h (limitée électroniquement).

8. Rimac Concept One

  • Vitesse maximale: 305 km/h
  • Accélération de 0 à 100 km/h: 2,5 secondes
Meilleures voitures électriques, voitures électrique rapides
Photo via Instagram/ @hypercarsrodriguez

Selon la société Rimac, au cours des essais, leur voiture a atteint une vitesse de 305 km/h, battant ainsi le record de vitesse de la Porsche Spyder 918 dans la course de ¼ mile. Ainsi, ce trajet d’un ¼ mille n’a pris que 9,9 secondes pour La Rimac Concept One.

La voiture de sport Rimac Concept One est l’une des voitures électrique 2019 les plus rapides. La voiture vient de Croatie et si nous parlons de vitesse, alors, après la voiture de sport Tesla Roadster, Rimac est l’une des voitures électriques les plus impressionnantes de la planète. Car, pour le moment, il n’existe pas autant de voitures de sport électriques rapides dans le monde.

9. Rimac C Two

  • Vitesse maximale: 415 km/h
  • Accélération de 0 à 96 km/h: 1,85 seconde

Rimac C Two a peu de choses en commun avec La Rimac Concept One. La décision de ne pas fabriquer des voitures sur la même base a été prise après que Richard Hammond (l’ancien animateur de Top Gear) a fais un accident avec Concept One Rimac, et resté dans le coma pendant deux semaines. Les mécaniciens croates ont décidé de créer un nouveau modèle à zéro pour améliorer la sécurité de la voiture.

Le nouveau modèle possède non seulement un corps plus robuste et plus durable et de nombreux systèmes de sécurité, mais également de nouveaux moteurs électriques.

Grâce à sa puissance, cet hyper voiture est capable d’accélérer de 0 à 96 km/h en juste 1.85 s et sa vitesse maximale folle est de 415 km/h.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici