Top Dix villes les plus violentes du monde.

1

Il y a beaucoup de villes les plus violentes et dangereuses trouvées dans divers endroits de cet univers. De nombreuses affaires criminelles et des activités dangereuses telles que la contrebande de drogue sont pratiquées ouvertement.

Top 10 des villes les plus violentes Au monde en 2018

Nous allons nous aventurer sur différentes villes violettes rapportées dans le monde entier. Les gens de ces villes sont les plus touchés. La plupart d’entre eux perdent leurs proches. Apprendre cela provoque des sentiments tristes. Consultez cette ligne directrice ci-dessous. Il contient les 10 villes les plus violentes du monde en 2018

#10. Karachi, Pakistan

karachi-pakistan-top-10-les-villes les plus violentes-dans-le-monde-en-2018
Karachi est une ville populaire trouvée au Pakistan. Cette ville est l’un des villes les plus violentes au monde, elle a le plus grand nombre de menaces, de violence sectaire et de terrorisme. En 2011-2012, de nombreuses attaques dangereuses ont été signalées et enregistrées dans cette ville du Pakistan. Étant la plus grande ville de cette nation, Karachi est le centre des centres financiers et des ports maritimes. Plus de dix millions de personnes de cette ville sont toujours affectées lorsque de telles activités de violence surviennent. Le terrorisme et d’autres types de menaces sont en train de devenir officiels à Karachi. C’est tellement triste.

#9. Belem, Brésil

belem-brésil-le-plus-violent-villes-dans-le-monde-en-2018

Belem est une autre ville violente classée neuvième position dans notre liste des top 10 villes les plus violentes de la planète. Cette merveilleuse et belle ville se trouve au Brésil. C’est une ville avec de grands et beaux bâtiments, mais n’a pas de paix. Il forme un passage vers les pays voisins tels que le Pérou, la Bolivie et la Colombie. Belem n’est pas un endroit paisible. Des activités dangereuses telles que la contrebande de drogues sont pratiquées ici. Beaucoup de gens sont morts à cause d’une consommation excessive d’alcool. Ce n’est pas suffisant parce que d’autres citoyens sont tués en essayant de protéger la forêt amazonienne. Le taux d’assassinat de Belem est estimé à 78,04%.

8. Cape Town, Afrique du Sud

cape-town-south-africa-top-les-villes les plus populaires-violentes-dans-le-monde-en-2018

C’est l’une des villes les plus violentes en afrique dont il faut avoir peur. Comme d’autres villes de différents pays mentionnées ci-dessus, le Cap est également plein de cas de meurtres et de menaces mortelles. Les résidents de ce remorquage sont sujets à la contrebande de drogues. Le taux le plus élevé de crimes sont signalés chaque jour. Les Sud-Africains sont toujours avisés de ne pas être au Cap surtout la nuit. Les femmes et les enfants sont les plus touchés à cause des cas de viol.

7. Nairobi, Kenya

nairobi-kenya-top-célèbre-violente-villes-dans-le-monde-en-2018

Le Kenya est un pays magnifique et bien connu dans le monde entier. Il est situé dans les régions orientales de l’Afrique avec les pays environnants tels que la Tanzanie, l’Ouganda, Djibouti et beaucoup d’autres. Nairobi est la capitale de ce pays magnifique et incroyable. C’est parmi les plus grandes villes d’Afrique. Les bâtiments grands et uniques sont situés ici. Cette ville est cependant affectée par la violence politique, en particulier pendant les élections. Les gens sont toujours affectés par le tribalisme et d’autres crimes. Ces crimes sont le vol, le viol et le meurtre. Il n’est pas du tout sûr d’être à Nairobi surtout pendant les heures tardives et la nuit. Les attentats terroristes sont également courants dans cette belle ville du Kenya.

#6. Sanaa, Yémen

sanaa-yémen-top-le-plus-célèbre-violent-villes-dans-le-monde-en-2018Sanaa est une autre ville violente qui ne peut être omise dans cette liste des villes les plus violentes du monde. On le trouve au Yémen. Cette ville est parmi les plus anciens états du monde et a le plus grand nombre de population. Actuellement, les bureaux de Grande-Bretagne à l’étranger et d’autres officiels du gouvernement de ce pays conseillent aux touristes de vérifier l’état et l’état de Sanaa avant d’y aller. Ceci est fait au moins pour minimiser les cas de meurtre au Yémen. Des cas de viol et d’autres crimes dangereux sont également signalés à Sanaa. Les résidents de cette ville populaire doivent faire attention en se promenant et devraient éviter de sortir pendant les nuits.

#5. Caracas, Venezuela

caracas-venezuela-le-plus-violent-villes-dans-le-monde

En cinquième position de cet article est cette ville magnifique et magnifique au Venezuela connue sous le nom de Caracas. Il est parmi les villes les plus belles et les plus cool du monde mais il est sujet à la violence et les gens de cet endroit n’ont pas la paix. Cette ville si j’ai cette liste en vedette en raison de nombreux cas de criminalité. Le trafic de drogue est une activité commune. C’est presque devenu formel. Pour cette raison, les hommes de police sont maintenant incapables de contrôler d’autres crimes et activités dangereux à Caracas au Venezuela.

#4. Bagdad, Irak

Bagdad, Irak

L’Irak est un pays populaire parmi beaucoup de gens. Ce pays a gagné beaucoup de renommée en raison de ses groupes terroristes et de la fabrication d’armes mortelles. Bagdad est une belle ville trouvée en Irak. Des bâtiments de conception unique sont situés ici. Les résidents de cet endroit ne vivent pas en paix. C’est à cause de la stigmatisation. De tels sentiments proviennent de plusieurs attaques qui se sont produites il y a quelques années. Il a le plus grand nombre de coups de feu et de bombes. Vous ne pouvez pas marcher librement, surtout les heures de la nuit. Divers pays comme les États-Unis d’Amérique travaillent actuellement dur pour améliorer le statut de l’Irak dans son ensemble.

3. Mogadiscio, somalien

mogadiscio-somali

Le Somali est un autre pays africain prenant la troisième place dans cette liste des villes les plus violentes du monde. Mogadiscio est la capitale de la Somalie. Il y a beaucoup de cas de crime qui ont été rapportés de cette ville en Afrique. De tels crimes sont des cas de meurtre et de viol. Mogadiscio accueille l’un des plus grands groupes terroristes connus sous le nom d’Alshabaab. Ces criminels sont responsables de la mort de personnes innocentes en Somalie et dans d’autres pays voisins comme le Kenya. Le gouvernement somalien s’est effondré il y a de nombreuses années en 1991.

#2. Cluidad Juarez, Mexique

cluidad-juarez-mexique

Comme nous continuons avec ce compte à rebours, laissez-nous vous présenter sur cette ville étonnante au Mexique appelée Cluidad, Juarez. C’est parmi les belles villes du monde entier que beaucoup de gens regardent et admirent y visiter. Le taux d’assassinat de cet endroit particulier est 147.77. Ne marchez pas dans les rues de Cluidad Juarez surtout la nuit. Les criminels possèdent des armes à feu comme tout autre policier.

#1. San Pedro Sula, Honduras

san-pedro-sula-honduras

C’est la ville la plus violette du monde. Il est situé au Honduras. Il y a beaucoup de cas criminels rapportés chaque jour dans cette ville. De tels crimes incluent le viol, le meurtre et le vol. Marcher la nuit dans cet endroit est interdit. Le résident de cet endroit a beaucoup souffert à cause de ces crimes. Le meurtre est évalué à environ 158,87.

Ce sont les villes les plus dangereuses et les plus violentes du monde. Il est venu à mon observation que beaucoup d’entre eux sont exposés à des attaques terroristes. C’est toujours la responsabilité du gouvernement de prendre soin des résidents et des citoyens. Cependant, c’est presque impossible dans certains pays où le gouvernement s’est effondré comme le Somali, l’Afrique.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici