Top 10 téléphones mobiles les plus chers au monde.

0

Le téléphone est une exigence majeure de notre vie quotidienne. Le téléphone mobile ou même les prix varient considérablement, allant des téléphones les moins chers du monde au téléphone mobile le plus cher au monde. Dans la société actuelle, il n’y a pas beaucoup de choses auxquelles les gens sont plus attachés que leurs téléphones portables. Le téléphone portable d’une personne est sa porte d’entrée dans tout ce qui se passe dans sa vie.

Avec les progrès récents de la technologie, il semble maintenant que votre téléphone portable peut faire tout ce que votre ordinateur peut faire. Il n’est donc pas surprenant que votre téléphone portable puisse coûter autant que cela. Si vous êtes sur le marché pour un téléphone qui fera presque tout, alors vous devriez vous attendre à payer beaucoup d’argent. Voici une liste des 10 premiers téléphones mobiles les plus chers au monde.

les 10 téléphones mobiles les plus chers au monde.

#10. Diamant Signature Vertu, 88 000 $


10 téléphones mobiles les plus chers
Top Téléphones Mobiles les plus Chers

Téléphones de luxe exclusifs de Vertu. Vertu est très célèbre pour ses produits de téléphonie mobile de luxe, y compris les téléphones mobiles Vertu Signature Diamond est inclus dans la liste des 10 téléphones mobiles les plus chers au monde.

Ce téléphone est fait de platine et revendiqué le meilleur processus d’assemblage à la main, pas de machines. Téléphone orné d’un joli diamant fantaisie produit seulement 200 pièces. Le prix de ce téléphone est de 88 000 $.

#9. iPhone Princess Plus, 176 400 $


10 téléphones mobiles les plus chers
Téléphones Mobiles les plus Chers

iPhone Princess Plus dispose d’une fonctionnalité qui n’est pas très différente des autres téléphones mobiles Apple iPhone, ce qui en fait le top 10 des téléphones mobiles les plus chers au monde.

Cet iPhone est conçu par le célèbre designer autrichien Peter Aloisson. A côté de l’or, cette saveur spéciale iPhone est livré avec pas moins de 138 taille princesse et 180 diamants taillés en brillant avec un poids de 16.50 – 17.75. Et selon Peter Aloisson, les diamants ont la meilleure qualité, donc posséder un tel dispositif est une chose assez remarquable. Son prix est de 176 400 $.

#8. BlackDiamond VIPN Smartphone, 300 000 $


10 téléphones mobiles les plus chers
Téléphones Mobiles les plus Chers

Au n°.8 dans la list des téléphone mobile les plus cher au monde: Black Diamond de Sony Ericsson. Jaren Goh a créé ce concept élégant pour Sony. Il dispose d’un miroir, d’un miroir en polycarbonate et d’une technologie LED organique.

Bien sûr, quand il s’agit de Sony, personne ne peut contester les résultats de l’écran. Il est décoré de deux diamants, l’un sur les boutons de navigation et l’autre à l’arrière du téléphone. Le prix de ce téléphone est de 300 000 $.

#7. Vertu Signature Cobra, 310 000 $


10 téléphones mobiles les plus chers
Téléphones Mobiles les plus Chers

Vertu Signature Cobra se classe au septième rang des téléphones mobiles les plus chers au monde. Les dessins sont assez exclusifs avec l’existence de formes telles que le serpent Cobra du côté du téléphone.

Conçu par le joaillier français, Boucheron, le téléphone chic comprend un diamant taille poire, un diamant blanc rond, deux yeux émeraude et 439 rubis. Le prix de ce téléphone est de 310 000 $.

#6. Jackpot Gresso Luxor Las Vegas, 1 million de dollars


Téléphones mobiles les plus chers
Téléphones Mobiles les plus Chers

Ce téléphone vient d’un fournisseur traditionnel de combinés de luxe – Gresso, et s’appelle Luxor Las Vegas Jackpot. Ce téléphone a été créé en Suisse en 2005. Il est fait d’or massif pesant 180 grammes.

Le panneau arrière est composé de bois africains qui ont plus de 200 ans. Ce bois est le bois le plus cher du monde. Ses clés sont en verre saphir. Et il en coûte 1 million de dollars.

[amazon_link asins=’B078X5PL4D,B01L9KY0I2,B01LSUYWO0,B07C37QHNL,B075LYDD7Z,B07CC27HW5,B075LXNGFH,B01M03MJRQ’ template=’ProductCarousel’ store=’letoplist-21′ marketplace=’FR’ link_id=’f8336df1-5e1e-11e8-adca-e9fbc97284c3′]

#5. Diamond Crypto Smartphone, 1,3 million de dollars


Diamond Crypto Smartphone
Diamond Crypto Smartphone

Basé sur Windows CE, ce téléphone intelligent a été conçu par le fabricant d’accessoires de luxe Peter Aloisson. Cet objet d’art unique coûte 1,3 million de dollars et est considéré comme le plus coûteux au monde.

Celui-ci dispose d’une couverture ornée de 50 diamants, dont 10 sont les rares bleus. En dehors de cela, il comporte également quelques sections faites en or rose ainsi. Il offre également une protection contre le kidnapping et le chantage technologique.

#4. GoldVish Le Million, 1,3 million de dollars


GoldVish Le Million
Diamond Crypto Smartphone

Goldvish “Le million” est conçu par le célèbre designer Emmanuel Gueit, qui a conçu de nombreuses montres et bijoux de luxe. Le téléphone portable le plus luxueux et le plus cher, “Le Million” Piece Unique, avait été lancé en Suisse.

Ce téléphone a été décerné par Guinness World Records en tant que téléphone mobile le plus cher au monde lors de la Millionaire Fair à Cannes, en septembre 2006. Souvent appelé le téléphone le plus cher au monde à 1,3 million de dollars, ce téléphone est orné d’or blanc 18 carats. 20 carats de diamants VVS1.

#3. Bouton de l’iPhone 3G King, 2,4 millions de dollars


Bouton de l'iPhone 3G King
Bouton de l’iPhone 3G King

Pour le troisième téléphone mobile le plus cher au monde est encore occupé par une variante de l’iPhone, nommé  Button iPhone 3G. Le célèbre bijoutier autrichien Peter Aloisson est le créateur de ce téléphone.

138 diamants sont installés sur ce téléphone qui lui vaut 2,4 millions de dollars. Le beau diamon blanc de 6.6 carats sert de bouton d’écran d’accueil qui améliore la beauté de ce téléphone.

#2. Supreme Goldstriker iPhone 3G 32 Go, 3,2 millions $


10 téléphones mobiles les plus chers
Téléphones Mobiles les plus Chers – Supreme Goldstriker iPhone 3G 32 Go

Pour le deuxième téléphone portable le plus cher au monde, une variante de l’iPhone d’Apple, l’iPhone 3G suprême est au prix de 3 200 000 $. L’iPhone 3GS Supreme dispose d’un boîtier fait de 271 grammes d’or massif 22 carats et d’un paravent garni de cinquante-trois diamants de 1 carat.

Le bouton de la maison est recouvert d’un seul diamant rare de 7,1 carats. Ce n’est pas tout, cependant, l’iPhone 3GS Supreme est livré dans une poitrine sculptée dans un seul bloc de granit et de sport en or Cachemire et une doublure intérieure en cuir nubuck top-grain.

#1. Diamond Rose iPhone 4 32 Go, 8 millions $


Diamond Rose iPhone 4 32 Go, 8 millions $
Diamond Rose iPhone 4 32 Go, 8 millions $

L’iPhone le plus cher du monde à ce jour est l’iPhone 4 Diamond 32 de 32 Go de Stuart Hughes. Avec un prix d’environ 8 millions de dollars, la lunette du téléphone est faite de rose et environ 500 diamants individuels sans faille qui totalisent plus de 100ct.

Le dos est également en or rose et dispose du logo Apple tout orné de 53 diamants supplémentaires, tandis que le bouton de navigation avant est en platine avec des diamants interchangeables de 7,4 carats rose ou des diamants Flawless de 8 carats au centre.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici