Top 10 Skywalks les plus spectaculaires du monde entier

0

Il est toujours excitant pour nous de voir ou de lire sur les vues et sur les promenades aériennes extrêmement hautes et magnifiques du monde. Ce n’est pas moins que le rêve devient réalité pour les amours d’aventure. Notre planète, la Terre, est pleine de lieux exaltants et de nombreuses belles promenades naturelles. Jetons donc un coup d’œil à la liste des:

Top 10 Skywalks les plus spectaculaires du monde entier.

La combinaison de grandes hauteurs avec des vues magnifiques et un soupçon de danger est toujours exaltante. Voici donc une liste de superbes Skywalks ou de trottoirs du monde entier, soit sur de hautes tours, soit sur des ponts d’observation dans la nature

Grand Canyon Skywalk, Arizona, États-Unis

Cette passerelle transparente sur le trottoir est située sur la rive ouest du Grand Canyon. Il se trouve à l’extérieur du parc national du Grand Canyon et sur la terre de la tribu Hualapai. Debout sur le bord et regardant à travers les planchers de verre transparents, vous pouvez voir une chute verticale entre 500 pi (150 m) et 800 pi (240 m)!


Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables: GThe Sky Deck, Willis Tower, Chicago

The Sky Deck, Willis Tower, Chicago, États-Unis

Willis Tower, anciennement Sears Tower, est un gratte-ciel de 108 étages à Chicago. Il était autrefois le plus haut bâtiment du monde et reste l’un des plus hauts des États-Unis. La tour offre une plate-forme de ciel avec des vues magnifiques à la hauteur vertigineuse de 412 mètres, ainsi que les boîtes de verre L’edge qui s’étendent à 1,3 mètres du pont aérien – pour les visiteurs les plus aventureux.

Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables
Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables:  Le Sky Deck, Willis Tower, Chicago


Calgary Tower, Calgary, Canada

La tour de Calgary est une tour d’observation de 191 mètres (626 pieds). La tour a ouvert une extension de plancher de verre en 2005, permettant de regarder directement vers le bas sur la 9e Avenue Sud et la rue Centre.

Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables: Calgary Tower, Calgary
Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables: Calgary Tower, Calgary

Sky Tower, Auckland, Nouvelle-Zélande 

La Sky Tower d’Auckland est une tour d’observation et de télécommunications. À 328 mètres (1 076 pieds), c’est la structure autoportante la plus haute de l’hémisphère sud. La Sky Tower dispose d’une terrasse d’observation en verre, ainsi que d’un ascenseur vitré avec un impressionnant trajet de 40 secondes.


skywalks les plus spectaculaires
Skywalks les plus spectaculaires et inoubliables: Sky Tower, Auckland

Skywalk sur la montagne Tianmen, Chine

Nous avons déjà mentionné que la montagne Tianmen a une belle arche naturelle à son sommet, et la montée est l’une des plus belles routes du monde. Une autre façon d’arriver au sommet est en marchant. Une partie de cette promenade traverse un sentier de falaise très étroit et effrayant, comme sur la photo ci-dessous. Une partie de ce sentier est faite de verre transparent qui rend l’expérience encore plus effrayante.


Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks les plus spectaculaires: Skywalk sur la montagne Tianmen

Oriental Pearl Tower, Shanghai, Chine

Skywalks les plus spectaculaires
la Perle de l’Orient, Shanghai

L’Oriental Pearl a ouvert ses portes en 1994. Il s’agit de la 5e plus haute tour du monde à 468 mètres (1 535 pieds). Le pont d’observation de la tour a été ouvert en 2009 et dispose d’un plancher de verre et de murs, avec des lattes entre les panneaux de verre pour permettre une brise à travers.

Glacier Skywalk, Rocheuses canadiennes, Canada 

Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks les plus spectaculaires: Glacier Skywalk, Rocheuses canadiennes

Tout comme le Grand Canyon Skywalk, les Rocheuses canadiennes ont aussi une plate-forme d’observation vitrée. La plate-forme est placée sur le bord à une hauteur de 918 pieds (280 mètres) au-dessus du sol. La vue spectaculaire avec la montée d’adrénaline vous donnera une expérience inoubliable. Cliquez ici pour commander une visite!

EdgeWalk, Tour CN, Toronto, Canada

Avec ses 553,3 mètres (1 815 pi) de hauteur, la tour CN est la troisième plus haute tour du monde. Le EdgeWalk est une attraction passionnante au 116 étages – 356 mètres (1168 ft) au-dessus du sol. Les visiteurs marchent en petits groupes de six, attachés à un rail de sécurité au-dessus et entourent la tour en mains libres sur un rebord étroit à l’extérieur du bâtiment. Pas pour les âmes sensibles!

Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks inoubliables: EdgeWalk, Tour CN, Toronto.

Skywalk X, Tour de Macao, Chine

Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks inoubliables: Skywalk X, tour de Macao.

La tour de Macao mesure 338 mètres et, comme de nombreuses tours de ce type, elle offre une terrasse d’observation offrant de superbes vues panoramiques. La tour de Macao offre également le Skywalk X – une promenade passionnante autour du rebord extérieur de la tour, semblable à la promenade de la tour du CN à Toronto. En savoir plus!



BridgeClimb, Sydney Harbour Bridge, Australie

Skywalks les plus spectaculaires
Skywalks inoubliables: BridgeClimb, Sydney Harbour Bridge

Le Sydney Harbour Bridge est l’un des ponts les plus célèbres au monde, mais peu de gens savent que vous pouvez réellement l’escalader! Cette attraction impressionnante est appelée la montée du pont. Un guide montera les escaliers jusqu’au sommet de 134 mètres de haut, aux vues remarquables de la ville et du port.


Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici