Top 10 des robes de mariage les plus chères au monde

1

Les robes de mariage ont donnée et doit recevoir une attention particulière. Beaucoup de mariées selon leur goût de la mode et la taille de leurs poches peuvent décider d’opter pour une robe extrêmement chère ou juste une simple.

Nous avons vu des mariées qui ont marché dans l’allée avec des robes qui ne sont pas seulement belles mais audacieuses, effrontées et d’autres ont des dessins outrageants. Dans la quête de faire de leur mariage une histoire et la peine de se souvenir de certaines épouses ont dépensé une fortune que vous ne pouvez pas imaginer dans une robe de mariée. Voici quelques-unes des robes de mariage les meilleures et les plus chères au monde en 2018.

109 999 DRESS GEMS ROBE DE MARIAGE (160 000 $)


Populairement connu comme la robe pailletée ou la robe de mariée chinoise est l’une des robe les plus belles et les plus chères au monde et la robe la plus chère au Vietnam. Elle a été créé en 2007 et a été exposé dans la province de Jiangxi et son célèbre créateur de bijoux était Huv Vo.

Bien que les matériaux utilisés pour faire cette robe, ils doivent être de très haute qualité ce qui rend vraiment la robe tellement cher, c’est les 10.000 carats de pierres précieuses scintillantes qui ont été utilisées dans la fabrication de cette robe de mariée.

La robe entière pèse 40 livres et certaines des pierres précieuses utilisées dans leur fabrication sont des diamants, des rubis rouges précieux entre autres. La valeur approximative de la robe de mariée de maître est d’environ 160 000 $ sur le marché.


9ROBE DE MARIAGE PLATINE (250 000 $)



Un autre joyau de la mode de la province de l’Anhui en Chine. Robe de mariée en platine est tout simplement magnifique et unique en son genre. Quand il a été exposé, beaucoup de gens ont dû le regarder plus de deux fois, car c’est rare et c’est fait d’argent et de platine.

Les gens ont entendu parler de robes de mariage en argent, diamants et or, mais une combinaison d’argent et de platine, c’est presque inconnu, c’est pourquoi c’est si unique. Il est composé de soies de tissus haut de gamme, de fils de platine, de superbes couleurs rouge vif, de reflets blancs, entre autres matériaux. En raison de la nature rare de son genre, la robe de mariage allait sur le marché pour environ 250 000 $.

8ROBE DE MARIAGE MAURO ADAMI (375 000 $)

Aussi connu comme robe de mariée Mauro Adami, la robe a été conçue et créée par un maître de la mode italienne, Mauro Adami. C’est l’une des robes les plus chères que vous trouverez sur le marché et une belle aussi.


C’est l’une des robes de mariage les plus rares de la planète qui booster des éléments en platine. Ce qui le rend si cher, c’est le fait qu’il est fait de soie de haute qualité qui est cousue avec du fil de platine rendant la robe d’avoir cette allure métallique délicate. Une autre chose qui contribue à son prix élevé dans le marché de la broderie exquise artisanale répandue à travers la robe et un décolleté élégant qui fera de toute la mariée se sentir complètement royal et au sommet de la femme la plus mignonne. Si vous souhaitez avoir cette robe, vous avez besoin de 375 000 $.

7OSCAR DE LA RENTA D’AMAL ALAMUDDIN (380 000 $)

Cette robe a gagné en popularité et est devenue l’une des robes de mariage les plus chères au monde. C’est la création d’un avocat d’origine libanaise, Oscar de la Renta, qui est aujourd’hui l’un des looks de mariée les plus convoités.

Si vous cherchez une robe qui ne se démarque pas seulement mais qui est magnifique et somptueuse, c’est la robe idéale. Les matériaux spéciaux qui ont fait la robe et son design en général font de la robe l’une de ces robes de mariage coûteuses dans le monde pour environ 380 000 $.

6ROBE DE GIVENCHY DE KIM KARDASHIAN (400 000 $)

Probablement vous connaissez Kanye West. Si vous ne l’êtes pas, c’est un rappeur américain, un producteur, un chanteur, un entrepreneur et un designer. Sa femme l’une des célébrités les plus populaires de la réalité, un mannequin et une actrice lors de son troisième mariage avec lui a décidé de vendre Givenchy dont le prix était d’environ 400 000 $, ce qui en fait l’une des robes de mariage les plus chères de notre temps.

Cette création de maître du designer Riccardo Tisci a dévoilé la robe au monde dans l’émission de téléréalité “Keeping up with the Kardashians“. Au cours de son mariage, Kim avait l’air absolument magnifique. La robe de mariée comportait un travail de dentelle à la main, des manches tricotées, un dos transparent et un long voile de soie.


5ROBE DE MARIAGE DE KATE MIDDLETON (400 000 $)

C’est sur le domaine public que la famille royale du Royaume-Uni est l’une des familles les plus riches et les plus respectées de la planète. C’est juste assez évident ce que coûterait une robe de mariage de la femme au prince William.

Dans le monde entier, de nombreuses femmes étaient curieuses de savoir ce que Kate Middleton aurait été pendant la cérémonie de mariage et c’est probablement la seule raison pour laquelle les femmes qui ont assisté au mariage royal voulaient voir.

Designer Sarah Burton maître de création créé une merveille d’une robe de mariée qui serait probablement dans l’histoire comme l’une des robes de mariage les plus chères et les plus belles dans le monde de la mode.

Certains des matériaux qui ont été utilisés dans sa création étaient des tissus très chers tels que la dentelle anglaise cluny, le gazar satin blanc et la chantilly française. On estime que la robe a coûté environ 400 000 $.

4DANASHA LUXURY GOWN (1,5 MILLION $)

Cette robe de mariée moderne création chef-d’oeuvre du designer Danasha Luxury et Jad Ghandour est l’un des plus chers ainsi que populaire sur la planète. La question que vous vous posez est de savoir pourquoi je dirais que c’est vraiment cher, parce que le prix est évalué à 1,5 million de dollars.

La raison principale pour laquelle c’est si cher est parce qu’il a 75 carats d’Anvers cueillis à la main, 18k d’or et quelques diamants de Belgique pesant 250 grammes. Cette œuvre d’art précieuse est ce que chaque femme rêve de porter. Imaginez une robe qui n’entraînera jamais le tulle et le jabot, ceci a des caractéristiques exactes.

3ROBE DE MARIAGE PEACOCK (1,5 M $)

L’un des meilleurs travaux de maître vraiment incroyable de la créatrice de mode emblématique Vera Wong est la robe de mariage Peacock. Pour ceux qui aiment se démarquer dans une robe de mariée non traditionnelle c’est la robe à aller chercher.

Il est célèbre car il a fallu 8 artisans professionnels pour assembler les plumes de paon 2009 ensemble afin de créer une robe de mariée digne de l’allée. Cette robe en raison de l’élégance, l’unicité et l’élégance a fait les manchettes dans le monde pas étonnant que sa valeur soit d’environ 1,5 million de dollars.

2ROBE EN OR BLANC YUMI KATSURA (8,5 M $)

Nommée d’après l’emblématique créatrice de mode japonaise Yumi Katsura, cette robe en or blanc est une pièce qui n’est pas seulement la deuxième robe de mariée la plus chère du monde mais aussi l’une des plus belles et des plus créatives jamais réalisées.

Cette robe a été conçue avec de l’or blanc, la soie la plus fine que vous pourriez trouver sur la planète, le meilleur satin, une collection de pierres précieuses et le fait que la broderie zari cousue à la main le rend unique.

Pour ajouter plus de valeur à la robe a un total de 100 perles, un précieux diamant en or blanc de 5 carats, un diamant vert de 8,8 carats placé en son centre et tout cela complimente les robes de mariée et en fait aussi sa valeur à 8,5 millions de dollars.

1LA MARIÉE DE DIAMANT (12 M $)

Ce n’est pas seulement la robe de mariage la plus chère de la planète mais c’est la création la plus impressionnante, célèbre, belle, élégante et magnifique de l’œuvre d’art.

Le travail d’équipe entre la designer Renee Strauss et le joaillier Martin Katz est venu avec une robe de mariée si luxueuse que toute femme la portant sûrement est une vraie représentation d’une reine ou d’une princesse plutôt queue. Il est fait des meilleurs tissus que l’on puisse trouver dans le monde et en plus de 150 carats de diamants, ce qui en fait un prix de 12 millions de dollars.

L’une des meilleures choses qui puisse arriver à une femme pendant son jour de mariage c’est que sa robe de mariée devient le sujet de conversation de la ville en raison de son élégance, de sa beauté et de son unicité.


Les robes ci-dessus ont frappé les manchettes du monde en raison des prix qu’elles détaillent mais quand vous recherchez plus vous pouvez voir qu’elles ont été faites avec certaines des pierres les plus précieuses, tissus rares, soies les plus fines et tout ici est optimalement en termes de qualité . Pas étonnant que les prix sont destinés aux riches. Ils sont les meilleures robes de mariage les plus chères au monde aujourd’hui.


1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici