Top 10 restaurants sous-marins les plus enivrants.

1

Imaginez-vous avoir l’occasion de dîner dans un restaurant où nagent toutes les merveilles et créatures de l’océan. Nous avons décidé de créer les 10 restaurants sous-marins les plus enivrants pour mettre en valeur certaines des meilleures expériences culinaires aquatiques que vous pourriez avoir dans votre vie. Ces restaurants sont à la fois dans des endroits exotiques et d’autres que vous n’auriez même pas connu existé.

La plupart de ces expériences culinaires aquatiques trouvent l’invité dans une pièce qui est construite avec du verre ou d’autres matériaux durables et transparents qui vous permettent de voir toutes les créatures qui nagent près de vous. C’est une expérience assez magique et pourrait être la chose la plus proche de manger dans la ville perdue d’Atlantis. Il ouvre votre imagination et vous donne l’impression de faire partie de la vie aquatique qui vous envahit lors de votre visite. Cela peut aussi être une expérience effrayante, surtout s’il y a un gros requin qui vous regarde pendant que vous mangez votre repas. Dans notre liste, nous commençons avec quelques restaurants qui ne sont pas directement sous l’eau mais qui vous donnent le même effet et vous permettent également de dîner avec des créatures sous-marines. Consultez nos 10 restaurants sous-marins les plus enivrants ci-dessous.

10. Aquarium Restaurant Nashville, Tennessee


Le restaurant Aquarium à Nashville, Tennessee est l’une des plus grandes illusions sous-marines en raison de la taille de l’aquarium. Vous serez entouré d’un aquarium de 200 000 gallons avec une pléthore de vie aquatique nageant autour. Le site principal des restaurants affirme que le réservoir contient plus de 100 espèces différentes de poissons.

Restaurant d'aquarium
PhotoCred: Restaurant d’aquarium

9. Cargo Hold Durban, Afrique du Sud


Le restaurant Cargo Hold à Durban, en Afrique du Sud, vous met à la poupe du bateau fantôme. Avec l’emplacement, vous êtes en mesure de profiter d’un repas que les requins nagent et parfois même venir près de vérifier ce qui est dans votre assiette. La bonne partie est que vous pouvez prendre un repas sans vous soucier de le devenir.

restaurants sous-marins
PhotoCred: ushakamarineworld.co.za

8. Utter Inn, Suède


L’Utter Inn est situé sur le lac Mälaren et se trouve être plus qu’un endroit où vous pouvez dîner sous l’eau. L’Utter Inn est un moyen de découvrir ce que l’on ressent lorsqu’on visite un petit hôtel. En bas, vous trouverez votre chambre et selon votre forfait, vous pourrez également profiter d’un repas au fond d’un lac. Assez trippy, n’est-ce pas?

restaurants sous-marins
restaurants sous-marins – PhotoCred: Mikael Genberg

7. L’Al Mahara, Dubaï


Alors que ce restaurant n’est pas exactement situé sous l’eau. Tout le maquillage du restaurant Al Mahara est l’une des plus grandes illusions quand il s’agit de la sensation sous-marine. Il est également vénéré comme l’un des meilleurs endroits pour déguster des fruits de mer à Dubaï, assez ironique, nous le savons.

restaurants sous-marins
restaurants sous-marins

6. Ithaa, Maldives


Ithaa pourrait être l’un des restaurants les plus populaires quand il s’agit de manger sous l’eau. Il est situé sur une île privée dans l’océan Indien. Cela fait partie d’un plus grand réseau sous-marin tel que les bars et les villas. Les repas sont assez haut de gamme pour une expérience riche.

restaurants sous-marins
restaurants sous-marins PhotoCred: Alexey Potov (WikiMedia Commons)

5. Subsix, Maldives


Subsix fait partie du réseau sous-marin des Maldives. C’est un bar et une boîte de nuit et on dit que c’est la première boîte de nuit sous-marine au monde. C’est un autre paramètre qui vous permet de voir toute la vie sous-marine autour de vous.

restaurants sous-marins
restaurants sous-marins – Subsix

4. Jules ‘Undersea Lodge, Floride


Le Jules ‘Undersea Lodge fait partie du Key Largo Undersea Park en Floride. Le lodge a son propre groupe de chefs qui préparent la nourriture pour vous et il y a même un service de livraison de pizza qui est offert. Habitation sous-marine et livraison? Assez enivrant.

restaurants sous-marins

3. Poseidon Undersea Resort, Fidji


Poséidon, comme la plupart des logements sous-marins mentionnés ci-dessus se trouve être un hôtel offrant des options de restauration qui vous permet d’avoir une vue complète de la vie aquatique vivant tout autour de vous. Il a certaines des vues les plus étonnantes et enivrantes sous l’eau, sans avoir à plonger.

Poseidon Resorts
PhotoCred: Poseidon Resorts

2. Atrium, Berlin


Le bar Atrium à Berlin n’est pas tout à fait sous l’eau, cependant, la masse de l’aquarium cylindrique au milieu du bar incite encore à une sensation sous-marine. L’Atrium Bar fait partie du Radisson Blu Hotel à Berlin.

restaurants sous-marins

1. Anantara Kihavah Villas, Maldives


restaurants sous-marins
PhotoCred: Anantara Kihavah

Les villas Anantara Kihavah sont encore une autre partie du réseau sous-marin des Maldives. Au sein de la station est un restaurant sous-marin qui va vous exciter et vous bercer tous en même temps. Vous pouvez tomber dans une accalmie en prenant votre environnement ou être excité à propos de toute la faune incroyable autour de vous. Votre choix.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici