Top 10 races de chiens les plus dangereuses du monde!

1
70356

Les chiens sont considérées comme l’un des meilleurs compagnons & les plus véridiques sur terre pour leurs propriétaires. Ils ont toujours tendance à garder leurs propriétaires quand ils sont en danger. Certaines races de chiens sont très sympathiques et certains ont tendance à être très agressifs avec les étrangers, cependant, l’agressivité dépend complètement des races de chiens.

Races de chiens les plus dangereuses


Il y a plus de 300 races de chiens reconnues à travers le monde, parmi lesquelles nous avons énuméré 10 des races de chiens les plus dangereuses et précaires qui sont capables d’entailler un étranger à mort.

10Presa Canario

Le dogue des Canaries ou (Presa Canario) est une race de chien d’origine africaine qui était généralement destinée aux guerres du 18ème siècle. Ils sont très forts, agressifs et alertes, ce qui pèse généralement plus de 100 livres. Presa Canarios semble parfois dangereux pour leurs propriétaires, car il y a eu de nombreuses situations où ils ont tué leurs propriétaires.

En 2006, Shawna Willey, âgée de 30 ans, a été tuée par sa propre Presa Canario alors qu’elle prenait un bain. En 2014, une femme de République tchèque a été attaquée par Canario, mais elle s’est échappée providentiellement quand une police est intervenue et a abattu le chien à mort.

9Chow Chow

Races de chiens les plus dangereuses | Letoplist.com

Chow Chow est une race de chien d’origine chinoise, qui est également appelée “chow” pour son visage de lion moelleux. Ils sont très agressifs quand ils sentent que leurs propriétaires sont en danger. Les chows étaient généralement destinés à la chasse et à la garde des bergers. Ils ont tendance à être très actifs, alertes et protecteurs de la famille et tendent également à être bien socialisés avec leurs propriétaires. Il y a eu 8 morts jusqu’à date par cette race de chien

8Dogue Allemand – Grande Dana

Letoplist.com | Races de chiens les plus dangereuses

Great Dane est une race de chien géant d’origine allemande capable de tuer n’importe quel intrus, d’où l’une des races de chiens les plus dangereuses au monde. Les grands Danois sont considérés comme les races de chiens les plus hauts, où un adulte mesure en moyenne 86 cm de haut et pèse environ 200 livres.

Leur taille est très folle et tout le monde peut se faire flipper en présence d’eux. Ils étaient couramment utilisés comme chiens de chasse au 17ème siècle et étaient les gardes puissants pour les princes la nuit.

7Boxer

Boxer est une race de chien d’origine allemande, qui est généralement de taille moyenne et aux cheveux courts. Les boxers sont généralement utilisés comme chiens de garde en raison de ses fortes mâchoires et une seule bouchée peut arrêter la victime sur place.

Bien qu’ils aient un look agressif, ils sont assez bien socialisés et jouent bien avec les enfants. Ils peuvent prendre des mesures extrêmes s’ils estiment que les propriétaires sont en danger. Ils sont très énergiques, actifs et alertes.

6Doberman Pinscher

Doberman Pinscher est encore une autre race de chien d’origine allemande, bien connue pour son intelligence, son fidèle compagnon et sa vigilance. Les dobermans étaient communément appelés chiens de garde, qui sont de nature très agressive et peuvent tuer n’importe quel étranger à la mort s’ils sentent que les étrangers sont une menace.

Les dobermans sont devenus plus socialisés qu’avant, mais ils sont très dangereux en raison de leur taille et de leur force. Les dobermans étaient autrefois considérés comme des chiens policiers et ces intentions changent ces derniers jours.

5Bullmastiff

Races de chiens les plus dangereuses | Bullmastiff

Bullmastiff est un chien Bull anglais principalement très fort, rigidement construit et pèse environ 130 livres. La majorité des adolescents sont touchés par les Bullmastiffs, car ils ne sont pas très socialisés. Ils sont très agressifs dans les natures qui sont généralement destinées à protéger leurs propriétaires.

Une grande partie de la formation des gardes n’est pas requise pour les Bullmastiffs et ils ont généralement tendance à protéger leurs propriétaires lorsqu’ils sont en danger. Ils prennent généralement beaucoup de temps pour se socialiser avec des étrangers et d’autres races de chiens.

4Husky

Husky est un chien très intelligent, fort et énergique originaire de la région arctique. Les Huskies sont une race mixte de renard et de chien, qui sont également considérés comme l’un des chiens les plus mignons au monde. Ils sont généralement non sociaux et peuvent être furieux parfois avec des étrangers. Une formation intense est nécessaire pour résister à leur colère et n’est généralement pas destinée aux propriétaires d’animaux débutants. Huskies ont été responsables de 15 causalités aux Etats-Unis entre 1979 et 1998, ce qui décrit complètement leur agressivité

3Rottweiler

Rottweiler est une race de chien d’origine allemande, également connue sous le nom de “Rottweil Butchers”. Il est très fort, confiant et a des mâchoires puissantes qui sont capables de tuer un intrus.

Rottweilers détestent généralement les étrangers et autres races de chiens, et ils peuvent être dévastateurs quand ils se livrent à la lutte avec d’autres races de chiens. Selon une analyse faite par le CDC (Disease Control and Prevention) aux États-Unis entre 1993 et ​​1996, environ la moitié des victimes de la morsure de chien ont été causées par des Rottweilers.

2Berger allemand

Le berger allemand comme son nom l’indique est une race de chien de grande taille d’origine allemande. Ils sont également classés sous les races de chiens les plus intelligents dans le monde. Ils sont capables de protéger leur propriétaire au maximum, quelle que soit la cause. Les bergers communiquent généralement plus souvent avec les enfants et sont très socialisés avec la famille de leur propriétaire. Ils sont physiquement très forts et sont très confiants dans la poursuite de tout intrus.

1Pit Bull

Pit Bull est une race de chien américaine généralement destinée aux combats. Ils sont très agressifs et forts, capables de tuer n’importe quel intrus. Bien que les Pit Bulls aient été autrefois considérés comme non-violents, ils ont changé la réputation d’une race de chien très agressive dans le monde.

En 1991, une étude a révélé qu’environ 94% des enfants étaient attaqués par des Pit Bulls, la caractéristique la plus folle de cette race de chien. Une formation intense est nécessaire pour éviter leur chaleur agressive du moment.

Les Pit Bulls sont interdits dans de nombreux pays à travers le monde en raison de leur colère irrésistible.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici