Top 10 questions à poser à votre petite amie

0

Vous êtes prêt à commencer une relation sérieuse avec une fille, vous avez fini avec une relation d’une nuit et l’infidélité autour? Cependant, vous devriez d’abord voir si vous êtes sur la même longueur d’onde et si elle est prête à se dévouer comme vous. La meilleure chose pour vous est de traiter ces Meilleures Questions à poser à votre petite amie avant que les choses deviennent trop sérieuses.

Questions à poser à votre petite amie
Questions à poser à votre petite amie

Questions à poser à votre petite amie.

À quoi vous êtes-vous engagé?

L’engagement est très important pour maintenir la passion, la résolution des conflits et le succès global dans les relations à long terme. Si elle est plus orientée vers les choses matérielles et superficielles. Ou, elle est impatiente de s’engager dans sa carrière et sa famille.

Comment expérimentez-vous l’amour dans une relation?

La capacité globale de ressentir l’amour est très importante quand il s’agit de nourrir et de maintenir des relations. Les personnes compatibles ont aussi tendance à exprimer l’amour de la même manière. Comment vous sentez-vous à côté d’elle, a-t-elle l’expérience et la maturité de la relation à développer avec vous, montrera que vous avez les mêmes pensées quand il s’agit de l’amour.

Qu’est-ce qui t’excite?

La compatibilité sexuelle est souvent négligée, mais elle est très importante pour une bonne relation. L’excitation dans différentes circonstances peut montrer ses attentes sexuelles.

Les moments les plus heureux de votre vie? Les moments les plus déprimants?

Vous ne pouvez pas observer ces questions comme une mesure des extrêmes émotionnels de votre partenaire. Faites attention à ses souvenirs heureux et déprimants, à certains facteurs qui déclenchent ses émotions. Quels facteurs vous parlent de la façon dont elle répond généralement à l’expérience?

Quelle est selon vous la relation idéale?

Sa relation idéale n’a pas à être quelque chose qu’elle regarde pour le moment, mais c’est une indication de ses attentes pour la relation. Si elle rêve encore d’un prince sur un cheval blanc, il est clair qu’elle n’est pas une demoiselle en détresse. Sa réponse vous dira quel type de relation elle pense et / ou expérimenté.

Quelle est votre opinion sur le mariage?

Il serait bon d’avoir une attitude positive à l’égard du mariage, même si cela ne l’intéresse pas spécifiquement. Toute attitude négative sur la question de l’engagement est un signe qu’elle n’est pas prête pour une relation. Il est également important de s’assurer qu’elle ne cherche pas à s’installer simplement parce qu’elle a trouvé quelques cheveux gris.

Décrivez quelque chose que vous voulez accomplir cette année.

La relation nécessite beaucoup d’énergie. Les personnes extrêmement occupées et celles sans calendrier peuvent ne pas être en mesure d’investir dans une relation sérieuse. Soyez sur vos gardes si, par exemple, vous voulez être sérieux avec une femme, qui a besoin d’une secrétaire pour vous fourrer dans son emploi du temps.

Demande-lui quand elle pense qu’elle va s’installer.

Toute réaction qui inclut la réponse d’évitement indique qu’elle n’est pas prête. Une femme qui concentre ses pensées sur la relation répondra avec assurance et rapidité à cette question. Elle mentionnera également les normes attendues des partenaires et des relations.

Lui demande de décrire sa relation avec sa famille et ses amis.

Est-ce qu’elle sort toujours avec ses amis du lycée, avec qui elle boit jusqu’au matin, ou elle a réduit le nombre d’amis et sait quand et pourquoi elle sort? Est-elle en bonnes relations avec sa famille? Ses réponses vous aideront à mieux la rencontrer.

Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses. En tout cas, la recherche de la fille qui veut la même chose que vous faites est la meilleure façon d’éviter une relation potentiellement mauvaise et stressante.

De quelle manière un homme peut-il vous gagner immédiatement?

Demandez-lui ce que l’homme devait faire pour qu’elle soit immédiatement à lui et si vous êtes capable de le faire, faites-le maintenant.

Vous pouvez toujours jeter dans votre conversation une blague mignonne à laquelle elle rirait. Même si elle l’avait déjà entendu cent fois ou si c’était un vrai cliché, elle rirait certainement. Cela peut vous sembler stupide, ou vous pouvez penser que c’est vraiment embarrassant, mais croyez-moi, quand elle rentre à la maison après la réunion, elle s’en souviendra certainement et rira à nouveau.

Alors, soyez juste courageux avec des mots d’esprit tels que “Est-ce que ça fait mal quand vous êtes tombé du ciel?”, “Puis-je emprunter le téléphone, ma mère m’a dit de l’appeler dès que vous tombez amoureux?” la police, n’est pas par la loi d’avoir l’air si bon. “Vous connaîtrez les résultats dès demain.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici