10 crypto-monnaies les plus populaires à acheter en 2018

1
60

crypto-monnaies ont été inventés en ligne, et tous n’ont pas été créés égaux. Essentiellement, toute crypto-monnaies est seulement aussi valable que l’opportunité qui lui est attribuée par un public de masse.

Comme d’autres types d’actifs, d’actions ou de biens, par exemple, le prix de la monnaie numérique augmente et diminue rapidement.

ce qui rend les investissements volatiles, mais ceux qui pourraient être rentables. Trouvez ci-dessous les 10 crypto-monnaies plus intéressants à l’horizon 2018.

Bitcoin est le crypto-monnaie qui a tout déclenché et a été créé et publié par le mystérieux Satoshi Nakamoto en 2009.

Il a la plus grande capitalisation boursière actuellement, avec environ 10 milliards de dollars US, et éclipse chacune des autres crypto-monnaies.

De nombreuses questions ont été soulevées au sujet de l’avenir de cette crypto-monnaie et de plusieurs controverses qui l’entourent, mais pour le moment, elle va bon train.

02 – Ether

Ether a été créé par Vitalik Buterin, et il a été lancé au milieu de l’année 2015, après avoir connu un succès phénoménal.

Il a une capitalisation boursière de 1,1 milliard de dollars américains, et il est connu pour les contrats intelligents peer-to-peer, ce qui permet aux gens d’accomplir le codage et les contrats sans avoir besoin de tiers.

03 – Litecoin

Litecoin a été publié pour la première fois en octobre 2011 par Charles Lee, un ancien employé de Google.

Litecoin peut être extrait, et utilisé comme une forme de monnaie pour acquérir des biens et services en ligne.

Sa capitalisation boursière s’élève actuellement à 180 millions de dollars américains.

04 – Monero

Les gens supposent souvent à tort que Bitcoin est anonyme – ce n’est pas le cas. Monero, d’autre part est absolument concentré sur la vie privée.

En utilisant la technologie de signature en anneau désormais disponible, Monero propose des services de cryptomonnaie sécurisés, privés et non traçables.

Avec une capitalisation boursière de 138 millions de dollars américains, Monero s’adresse à ceux qui apprécient le respect de la vie privée.

05 – Ondulation

Ripple est, en effet, un système de règlement brut en temps réel, un réseau de transfert de fonds et un échange de devises.

Il a été publié en 2012 et sa capitalisation boursière actuelle s’élève à 243 millions de dollars américains.

Il a été intégré dans un certain nombre de réseaux de paiement et de banques afin de réduire les coûts.

06 – Dogecoin

Dogecoin a commencé comme une blague, mais a réussi à obtenir une suite réelle!

Modelé après les chiens dans les memes doge, Dogecoin a été libéré par Billy Markus, un programmeur, En décembre de 2013, et est maintenant souvent employé pour incliner des utilisateurs dans des forum.

Il est évalué à environ 25 millions de dollars américains.

07 – Dash

Short pour l’argent numérique, Dash est une crypto-monnaie qui met l’accent sur la confidentialité et les transactions rapides.

Il a été rebaptisé Darkcoin en raison des associations web sombres que le moniker précédent portait, et a un plafond de 77 millions de dollars.

08 – MaidSafeCoin

Aussi connu sous le nom de Safecoin, MaidSafeCoin est la crypto-monnaie que le réseau Secure Access for Everyone, ou SAFE, utilise.

Facturé comme un Internet de crowdfunding, vous êtes en mesure d’offrir de l’espace sur votre ordinateur en échange de pièces de monnaie. Sa limite est de 39 millions de dollars américains.

09 – Lisk

Il s’agit d’une crypto-monnaie unique, financée par crowdfunding, qui se présente comme la première crypto-monnaie modulaire utilisant des chaînes latérales.

Contrairement aux autres systèmes de cette liste, hormis Ethereum, le système utilisé par Lisk peut être mis en œuvre par quiconque s’intéresse à la création d’applications décentralisées originales, ou dapps, dans le langage de programmation Javascript.

En conséquence, Lisk bénéficie de l’avantage d’avoir une valeur d’application pratique, et dapps comme les plateformes de médias sociaux, les magasins de commerce électronique, et beaucoup d’autres peuvent être créés.

Son plafond actuel est d’environ 25 millions de dollars américains.

10 – Storjcoin X

Storjcoin X a été publié par Storj en juillet 2014. Il s’agit essentiellement d’un système de stockage de données en nuage décentralisé, ouvert et chiffré, qui utilise les jetons Storjcoin pour accorder l’accès et permettre l’utilisation dans le réseau Storj.

Sa capitalisation boursière est d’environ 8 millions de dollars américains.

Grâce à la réputation de Bitcoin, toutes les autres crypto-monnaies sont appelées altcoins car elles sont des alternatives à Bitcoin.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici