Top 10 des plus grandes banques du monde

0

Les affaires et le financement sont devenus les principaux problèmes qui assurent la stabilité d’un pays. Il est évident qu’un pays doté d’une économie et d’une économie prospères bénéficie d’une stabilité et d’un bien-être élevés. Ainsi, dans un article passe par le noyau de services commerciaux et financiers, nous vous proposons une liste des dix plus grandes banques dans le monde EN 2018.

Barclays est une banque mondiale spécialisée dans la banque de détail et d’investissement, la gestion de patrimoine, les cartes de crédit, etc. Dans plus de 50 pays avec environ 48 millions de clients, la banque gère des comptes bancaires avec une précision et une positivité élevées.

En 1906, Barclays a augmenté son réseau de succursales en créant des exigences de petites banques anglaises. L’actif total de Barclays atteint 2 266,82 milliards de dollars.

Le groupe financier des racines de Mitsubishi UFJ a commencé en 1880 en tant que Yokohama Specie Bank qui a été rebaptisé comme The Bank Of Tokyo, Ltd. Il a été établi par l’ancien samouraï Yataro Iwasaki.

Et en 1919, la Mitsubishi Bank a financé le Mitsubishi zaibatsu, aujourd’hui c’est Mitsubishi Heavy Industries. Puis, en avril 1996, la Mitsubishi Bank et la Bank of Tokyo fusionnèrent pour former une entité financière plus importante.

Plus grandes banques _ banque de Chine

Cette banque a été établie en 1912 par le gouvernement républicain de la Chine pour remplacer l’Imperial Bank of China. En vérité, c’est la plus ancienne banque de Chine. Bien que créé en 1912, l’histoire de la banque remonte à 1905, lorsque le gouvernement Qing a formé la banque Daqing Hubu, dans la capitale chinoise. L’actif total est de 2 435,49 milliards de dollars.

Plus grandes banques _ Deutsche Bank

Deutsche Bank est une banque internationale allemande dont le siège est à Francfort, en Allemagne. La banque compte plus de 100 000 employés dans plus de 70 pays. En effet, Deutsche Bank a été créée en 1870, dans la capitale allemande, pour être une banque professionnelle pour le commerce extérieur. Le total des actifs de la Deutsche Bank atteint 2 250,64.

La République populaire de Chine est formée en 1949 et simultanément la Banque agricole de Chine a été établie et éradiquée plusieurs fois. Deux banques en 1951, appelées Farmers Bank of China et Cooperation Bank, se sont associées pour créer la Banque de coopération agricole. Pourtant, la banque a été combinée avec la Banque populaire de Chine, la banque centrale en 1952, pour former un actif total de 2 470,43 milliards de dollars.

JPMorgan Chase est utilisé comme banque d’investissement, banque privée, gestion de fortune privée ainsi que des divisions de trésorerie. L’activité fiduciaire dans la gestion de fortune privée et privée est pratiquée sous les auspices de JPMorgan Chase Bank.

La marque Chase est employée pour les services de cartes de crédit non seulement aux États-Unis mais aussi au Canada et pour les activités de banque de détail de la banque aux États-Unis. Le magazine Forbes a déclaré qu’il est l’une des plus grandes sociétés publiques au monde, dont le total des actifs atteint 2 476,99 milliards de dollars.

BNP Paribas est une banque et une société de services financiers française dont le siège est à Paris et le siège international à Londres, au Royaume-Uni. Il a été créé par la fusion de la Banque Nationale de Paris et de Paribas en 2000.

Il est donc considéré comme l’une des banques les plus importantes au monde. L’actif total de BNP Paribas atteint 2 589,19 milliards de dollars.

En fait, c’est une banque internationale britannique établie pour les services financiers, avec son siège social à Londres. La banque britannique est considérée comme l’une des banques commerciales les plus importantes au monde.

En effet, il a été fondé en 1991, à Hong Kong par Hong Kong et Shanghai Banking Corporation pour devenir un nouveau groupe.

Plus grandes banques _ Crédit Agricole

Cette banque est un réseau français de banques coopératives regroupant les 39 Caisses régionales de Crédit Agricole. Depuis 25 ans, la banque est devenue un groupe bancaire international à service complet. En effet, de 1998 à 2008, il était le principal sponsor de l’équipe professionnelle de cyclisme sur route du Crédit Agricole. L’actif total du Crédit Agricole est de 2 346,56 milliards de dollars.

Grandes banque _ Banque industrielle et commerciale de Chine

Il est considéré comme l’une des quatre grandes banques publiques chinoises, rejoignant la Banque de Chine, la Banque agricole de Chine, ainsi que China Construction Bank. La banque a été créée en tant que société à responsabilité limitée en 1984.

En effet, la banque chinoise était en chœur cotée à la Bourse de Hong Kong ainsi qu’à la Bourse de Shanghai en 2006. Le total des actifs chinois atteint 3 181,88 milliards de dollars.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici