Top 10 des Plus Belles îles Africaines.

0

L’Afrique reste un mystère pour le reste du monde. Pour rendre les vacances parfaites, les plus belles îles africaines sont un choix judicieux. Pour parler de vacances en Afrique, on pense généralement à la visite d’un ancien monument égyptien, à un safari ou à un voyage au Cap ou à Marrakech. Mais l’Afrique peut vous en offrir plus. Il a l’intérieur des terres les plus merveilleux du monde. Mis à part la 4ème plus grande île du monde, Madagascar, il y a quelques autres îles pleines d’une faune unique et des plages qui le distinguent facilement de l’île des Caraïbes.

Top 10 plus belles îles africaines.


Ces plus belles îles africaines ont une histoire fascinante, une faune unique et des plages qui rivalisent facilement avec celles des Caraïbes.

10. Sao Tomé

Top 10 des plus belles îles africaines | Sao Tomé
Sao Tomé | crédit d’image – Wikimedia / jmaximo

São Tomé est l’une des plus incroyable & plus belles îles africaines. C’est une nation insulaire de langue portugaise à cheval sur l’équateur, au large de la côte ouest de l’Afrique centrale. Ce n’est pas une zone très touristique bondée. Donc, les touristes viennent ici profiter de la sérénité appropriée. Ils peuvent plonger et plonger dans des eaux inexplorées et souvent faire une visite soudaine dans les villages de pêcheurs endormis. Il y a une usine de chocolat. Si vous aimez le chocolat, ce sera votre jour de chance. Vous pouvez également profiter des meilleurs cafés du monde.

9. Sal

Top 10 des plus belles îles africaines
Sal | crédit d’image – Wikimedia / Adrião

Situé dans l’océan Atlantique central, Sal est l’île la plus populaire du Cap-Vert. C’est un archipel de 10 îles africaines. Le Sal est un mot portugais. Cela signifie du sel. Sal gagne en popularité pour ses plages de sable fin. La ville principale de l’île Santa Maria a quelques bons restaurants et bars. Il est familier pour sa vie nocturne et sa musique. C’est l’une des incroyables & plus belles îles africaines.

Lisez aussi: Top 10 des meilleures îles espagnoles à visiter.

8. Mohéli

Top 10 des plus belles îles africaines
Mohéli | crédit d’image – Wikimedia / alKomor.com

Aussi connu sous le nom de Mwali, Mohéli, est la plus petite des trois îles africaines qui constituent la nation des Comores. C’est une région éloignée. Coupé de la plupart des installations modernes. Les gens sont pour la plupart incultes et ne connaissent pas la civilisation moderne.

Mohéli Marine Park, Comores seul parc national est situé ici. Les plages sont enrichies de récifs coralliens. Les tortues marines, les dauphins et les baleines sont tous protégés dans le parc. Il a un avenir prometteur pour le tourisme.

Lisez aussi: Top 10 des aquariums les plus incroyables au monde.

7. Nosy Be

Top 10 des plus belles îles africaines
Nosy Be | crédit d’image – Wikimedia / Jean-Louis Vandevivère

C’est la première destination touristique de Madagascar et l’une des meilleures îles africaines du monde. Il attire des milliers de touristes chaque année à travers le monde. Bien que les plages de Nosy Be ne soient pas aussi pittoresques que d’autres plages de l’océan Indien, elles sont préférables pour leur tranquillité solennelle, leurs eaux cristallines et leurs incroyables restaurants de fruits de mer servant des fruits de mer sur le sable.

Lisez aussi: Top 10 restaurants sous-marins les plus enivrants.

6. Djerba

Letoplist.com | Djerba | crédit d’image – Wikimedia / Henning Leweke

Djerba est située au large des côtes du sud de la Tunisie. C’est la plus grande île d’Afrique du Nord. Il a de belles plages de sable et une campagne silencieuse et paisible. C’est l’un des rares endroits en Tunisie où la langue berbère est encore pratiquée. Il a été utilisé comme un lieu de la science-fiction Hollywood classique Star Wars.

5. Réunion

Top 10 des plus belles îles africaines
Réunion | crédit d’image – Wikimedia / B.navez

La Réunion est l’une des plus incroyables & plus belles îles africaines. Il est situé à l’est de Madagascar et au sud ouest de l’île Maurice, l’île la plus proche. C’est un territoire français d’outre-mer avec une population d’environ 800 000 habitants. Bien que les Arabes, les Portugais et les Swahili aient tous visité l’île, les Français ont été les premiers à coloniser les îles en 1665.

Le fait le plus intéressant est qu’il ressemble à l’île d’Hawaii car les deux sont situés au-dessus des points chauds de la croûte terrestre. Le Piton des Neiges est son plus haut volcan. Il se trouve à 3 070 mètres (10 070 pieds) au-dessus du niveau de la mer.

Lisez également: Top 10 endroits les plus froids au monde.

4. L’île de Lamu

L'île de Lamu
L’île de Lamu | crédit d’image – Wikimedia / Erik (HASH) Hersman

C’est une partie de l’archipel de Lamu du Kenya. La ville principale de l’île de Lamu dans la vieille ville de Lamu. C’est l’un des établissements swahili les plus anciens et les mieux conservés d’Afrique de l’Est.

La ville est tranquille et belle. Il n’y a pas de route sur l’île. C’est l’une des îles sans voiture du monde. C’est une île africaine incroyable pour ceux qui sont fatigués du trafic.

3. Maurice

Maurice
Maurice | crédit d’image – Wikimedia / Tejcoomar Luchmun

L’île Maurice est une petite île africaine dans l’océan Indien, à l’est de Madagascar et au sud-est des Seychelles. Il était inhabité jusqu’à l’arrivée des Hollandais en 1598. Les Hollandais ont dû partir pour des conditions climatiques trop difficiles. Plus tard, il est allé sous les Français pendant 5 ans.

Finalement, les Britanniques l’ont repris du français en 1810. C’était l’île où vivait le célèbre oiseau disparu. Grâce à sa viande délicieuse et sa nature douce, ils sont devenus la proie facile des coloniaux. L’île Maurice est restée sous domination britannique jusqu’à l’indépendance. C’est l’une des îles africaines les plus incroyables.

Lisez aussi: Top 10 des Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

2. Zanzibar

Zanzibar
Zanzibar | crédit d’image – Wikimedia / David Berkowitz

Il est également appelé l’île d’Unguja. Située sur la côte tanzanienne, c’est l’île la plus grande et la plus peuplée de l’archipel semi-autonome de Zanzibar. L’attraction principale de Zanzibar est Stone town.

La ville est unique avec ses maisons de chiffon blanchies à la chaux, ses charmantes boutiques, sa mosquée, ses places, ses bazars et ses cours. L’île a été dotée de certaines des plus belles plages de sable blanc entourées par la mer turquoise. Il a été un important centre commercial de l’Afrique pendant des siècles. C’est vraiment l’une des plus belles îles d’Afrique.

1. Praslin

Top 10 des plus belles îles africaines
Praslin | crédit d’image – Wikimedia / Remi Jouan

La deuxième plus grande île des Seychelles, Praslin est connue comme une destination touristique avec un certain nombre de plages telles que Anse Lazio et Anse Georgette et plusieurs hôtels et centres de villégiature.

C’était autrefois une cachette pour les pirates. Praslin est une île douée avec une abondance de beautés naturelles. Il a des plages de sable blanc, a des étendues substantielles de forêts tropicales avec des oiseaux tels que le Bulbul des Seychelles endémique. Le parc national de Praslin est connu pour ses orchidées uniques de vanille et son coco de mer.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici