Top 10 des Plus Belles actrices turques en 2019.

0

Les femmes turques sont très belles, elles ont le genre de beauté exotique qui peut rendre les hommes fous. Leur teint est un peu enneigé et leurs corps sont tout simplement magnifiques. Agir est une carrière progressive en Turquie et les femmes l’adoptent à un rythme croissant. Travailler en tant qu’actrice en Turquie nécessite un visage attrayant et une personnalité charmante qui va rapidement attirer les gens vers le personnage que vous jouez. La plupart des filles commencent habituellement comme modèles avant de s’aventurer dans l’action.

Plus belles actrices turques 2019.


La Turquie a vraiment des filles magnifiques sur ses écrans. Non seulement ils ont l’air bien, mais ils travaillent aussi dur pour divertir les gens dans les émissions de télévision et les films. Voici quelques-unes des plus belles actrices turques – le beau pays – en 2019.

10Hande Dogandemir

Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

Cette belle actrice est un Scorpion né en novembre 1985. Elle est originaire de Turquie. En plus d’agir, Hande Dogandemir est aussi astrologue et présentatrice de télévision. Elle est définitivement tout ce qui fait la beauté et le cerveau. Elle a participé à des films et à des émissions télévisées. Elle a notamment joué dans la populaire série turque Kanal D et dans le film Bana Masal Antlatma. Elle est également une lauréate grâce à ses brillantes performances dans les films.

9Cansu Dere

Plus belles actrices Turques | Cansu Dere

Cansu Dere est une actrice turque avec un de ces charmants sourires que tout le monde aime. Elle est née dans l’année 1980 en Octobre. La structure née sur son visage est tout simplement incroyable, ce qui la rend belle en images et en vidéo. Elle a commencé sa carrière en 2004.

Depuis, elle est apparue dans beaucoup de films. Son style d’interprétation est très varié, car elle peut s’intégrer dans des rôles comiques et aussi agir dans des rôles sérieux. Sur le côté, elle fait aussi un peu de modelage.

8Oyku Karayel

Plus belles actrices Turques | Oyku Karayel

Oyku Karayel a des yeux magnifiques et un corps magnifique. Elle est née en l’an 1990 dans la magnifique ville d’Istanbul. La fille a une peau impeccable et une belle personnalité pour aller avec sa beauté.

Elle a commencé à jouer au collège, a participé aux pièces de théâtre et a ensuite obtenu son premier emploi officiel en tant qu’actrice dans le film Fine things her party. Le rôle qu’elle a joué dans ce film lui a valu un prix pour le meilleur jeune talent dans les prix du cinéma local dans son pays.

Voir également: Top 10 des plus belles actrices de Nollywood.

7Serenay Sarikaya

Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

Cette belle actrice est née en l’an 1991 en Turquie. Elle est sans effort belle. Serenay fait également office de modèle grâce à son corps époustouflant et à ses looks inoubliables. Elle est arrivée à la deuxième place au concours de beauté Mystic en 2010.

Son rôle dans le film connu sous le nom de Plaza a gagné sa célébrité et sa reconnaissance parce qu’elle a présenté une performance incroyable. Le magazine GQ en Turquie l’a nommée femme de l’année 2014 en raison de ses nombreuses réalisations dans sa carrière.

6Burcu Biricik

Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

La superbe actrice est née en 1989 au mois de mai. Elle a de magnifiques cheveux blonds et un beau teint impeccable. En 2006, elle est devenue la gagnante du concours de beauté de la reine méditerranéenne. Elle est allée à l’école d’acteur et après avoir terminé, elle a également commencé à former d’autres acteurs en herbe.

Elle a actuellement un rôle dans une émission de télévision connue sous le nom de chanson de vie. La belle actrice a également joué dans de nombreux autres rôles de film.

Voir également:

5Songul Oden

Angul Oden | Letoplist.com

Cette actrice a des cheveux bruns soyeux doux et soyeux qui correspondent à ses yeux bruns. Elle est née en l’an 1977 au mois de février. Elle a commencé sa carrière en 1999 avec son rôle dans l’émission de télévision Ferhunde Hanimlar.

Outre les films à l’écran, Angul Oden participe également à de nombreuses pièces de théâtre. Cette belle femme charmante fait un travail phénoménal au théâtre et chaque rôle qu’elle joue est toujours mémorable. En 2012, elle a remporté le prix de la meilleure comédienne dans les prix du cinéma local en Turquie.

Voir également: Top 10 des plus belles femmes marocaines.

4Seden Soyer

Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

Cette demoiselle a eu l’honneur de représenter la beauté et le patrimoine culturel au large de la Turquie. Née en 1986 au mois de décembre, elle représente la beauté brute des filles turques. Elle a remporté le concours de beauté Miss Turquie en 2007 et a continué à représenter son pays dans le concours de beauté Miss Monde.

Seden Soyer est considérée comme l’une des plus belles femmes de son pays. En plus d’agir, elle a joué dans de nombreux films et séries télévisées jouant différents rôles.

3Berguzar Korel

Berguzar Korel | Letoplist.com

La belle fille est née en l’année 1982 au mois d’août. Elle a un visage parfaitement beau avec de beaux yeux et un sourire contagieux. Il est vrai de dire qu’elle allume n’importe quel film et émission de télévision qu’elle présente.

Après avoir joué le film, les fans de Binbir Gece ne pouvaient pas obtenir assez d’elle. Elle est devenue célèbre et a gagné le cœur du public en Turquie et au-delà. Elle a également présenté dans l’émission de télévision connue sous le nom de Karadayi.

Voir Aussi:

2Hazal Kaya

Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

Hazal Kaya est une bouffée d’air frais. Elle est née en l’an 1991 au mois d’Octobre. La star magnifique a commencé sa carrière d’acteur professionnel dans la série télévisée connue sous le nom de Genco jouant le rôle d’Ogze.

Après sa carrière d’actrice a explosé et elle a eu beaucoup d’occasions de figurer dans d’autres films et émissions de télévision.

En raison de sa carrière d’acteur réussie, elle est l’une des actrices les mieux payés en Turquie. Elle continue d’augmenter dans la renommée non seulement localement mais aussi internationalement.

Consultez également:

1Tuba Buyukustun

N°1 _ Plus belles actrices Turques | Letoplist.com

Tuba Buyukstan a à la fois charme et attrait sexuel. La belle actrice est née en 1982 au mois de juillet. Elle a un joli visage de poupée tout simplement parfait. Elle a commencé sa carrière d’acteur l’année 2003 dans une émission de télévision connue sous le nom de Sultan Makami.

Ses yeux captivants sont un spectacle à voir. La femme magnifique a présenté dans des films tels que Yuregine Sor et l’émission de télévision 20 Dakika. Elle a fait un travail tellement incroyable qu’elle a été nominée pour un prix Emmy pour son rôle dans la série télévisée 20 Dakika. Tuba est l’une des plus belles femmes de Turquie.

Mots Finaux:

Les dix femmes ci-dessus sont quelques-uns des plus beaux visages à la télévision et au cinéma en Turquie en ce moment. Les femmes travaillent d’arrache-pied pour s’assurer qu’elles offrent de grandes performances dans les émissions télévisées et les films qu’elles jouent. Une femme spirituelle et jolie marque toujours autant de points dans sa carrière et dans sa vie sociale.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici