Top 10 plus beaux papillons autour du monde

0

Un tel animal qui s’avère être le plus beau de la forme la plus étrange de l’étape larvaire est le papillon. La beauté est personnifiée sous la forme de la couleur, la forme et l’unicité, qui est contenue dans l’un des papillons énumérés ci-dessous.

Certains d’entre eux ressemblent à un oiseau et certains ne ressemblent pas à un papillon lui-même. Sur des milliers d’espèces de papillons à travers le monde, nous apportons ici les 10 plus beaux papillons qui peuvent hypnotiser à première vue.

10. Rose cramoisie

plus beaux papillons

Cramoisie Rose se compose du corps le plus soulignant recouvert de rose comme la couleur rougeâtre. Appartient au genre de Pachliopta, signifiant rose, provient de l’Inde et se trouve également au Sri Lanka.

Il est considéré comme une espèce non menacée et est protégé par la loi en Inde. Le corps de couleur rouge aide la Rose Pourpre à imiter la proie comme si elle se compose de piqûres et de glandes toxiques.

9. Sapho Longwing

plus beaux papillons

Sapho est dérivé de la reine mythologique Sapho, qui réside en Equateur. Il se compose de stries rouges du corps vers les ailes comme une éclaboussure qui crée l’unicité. Avec une envergure d’environ 88 mm, le Sapho Longwing capture une couchette solide dans les papillons les plus insolites du monde.

Lire Aussi: Top 10 grenouilles Les plus meurtrières dans le monde.

8.Machaon émeraude

plus beaux papillons

Emerald Machaon est un tel papillon qui ressemble à un costume de super-héros sur son aile. Mélangé avec un pelage verdâtre sur les ailes, le Machaon émeraude vole des millions de cœurs. Résidant en Asie du Sud-Est, ils ont des ailes d’environ 10 cm de longueur. Comme son nom l’indique, le papillon scintille comme une émeraude avec une teinte verdâtre sur le corps.

7. Sylphina Angel

plus beaux papillons
Super plus beaux papillons _ Sylphina Angel

Sylphina Angel est une combinaison de aile de verre et de papillon à queue noire. On le trouve principalement en Bolivie et en Equateur. Généralement trouvé sous les buissons et les feuilles, le Sylphina produit une sensation magnifique pour les téléspectateurs. A tendance à voler en plein soleil. Pour être très surprenant, le papillon est capable de voler plus de 320 kms pour trouver le nectar parfait des fleurs. Les trouver sur des groupes est quelque chose de difficile. Ils aiment voyager seul à la recherche de nectar riche.

6. Huit yeux papillon

Les plus beaux papillons

Pouvons-nous même penser à un être numérique imprimé sur les ailes d’un papillon? Oui, bien sûr, sur le papillon à huit yeux, trouvé dans les forêts tropicales en Amérique centrale. Zèbre comme des rayures noires et blanches pourraient être trouvés sur la paroi extérieure du papillon avec des murs intérieurs complètement remplis de couleur rouge aromatisée.

5. Paon bagué de Malabar

Les plus beaux papillons
Les plus beaux papillons _ Malabar Paon bagué

le papillon Malabar Paon bagué est semblable au machaon géant jamaïcain avec deux queues étonnantes sous leurs ailes. Trouvé dans les Ghâts occidentaux de l’Inde, la couleur des ailes sont soit vert ou bleu. Très étrange de remarquer que la couleur change entre le vert et le bleu avec le mouvement de l’aile. Les tenir peut glisser leurs écailles colorées en imprimant leurs couleurs sur vos doigts.

Lire Aussi: Top 10 animaux les plus agressifs au monde.

4. Oiseau du sud

Oiseau du Sud
Les plus beaux papillons _ Oiseau du Sud

Quelque part, Oiseau du Sud ressemble à un oiseau-mouche quand les ailes sont en considération. Avec une envergure de 140-190mm, le papillon est le plus grand jamais trouvé en Inde. Endémique à l’Inde péninsulaire, le Birdwing du Sud est magnifique avec un contraste vibrant des ailes de noir et de jaune. Trouvé dans Karnataka, Ghats central et occidental de l’Inde, l’espèce n’est pas décrite pour être menacée par l’UICN.

3. Machaon géant jamaïcain

Les plus beaux papillons
Top plus beaux papillons _ Machaon géant jamaïcain

Fantastique par les regards, le machaon géant jamaïcain est également reconnu comme “Homerus Swallotail”. Il se trouve être le plus grand papillon du genre papilio. La structure en forme de queue à la partie inférieure des ailes ajoute une allure élégante au papillon. Pour être honnête, l’espèce est en voie d’extinction et est considérée comme rare à repérer. Comme son nom l’indique, il se trouve en Jamaïque et la population principale réside en bleu et dans les monts John Crow. De nombreux programmes ont été lancés pour protéger l’espèce, car elle figure sur la liste des espèces en voie de disparition de l’UICN.

2. Forester généralisée

plus beaux papillons
Top plus beaux papillons _ Forester généralisé

Forester généralisé est un magnifique papillon trouvé en Afrique. La combinaison de couleurs de Forester généralisé est principalement soit brun ou violet. Tous les papillons tombant sous Euphaedra ont des formes d’ailes similaires. La taille des ailes varie entre 7 cm et 9 cm avec des taches sombres dans les cellules discales. Habituellement vu voler à très bas niveau, et on peut facilement repérer la beauté à courte distance dans les forêts.

1. Papillon d’ailes à verre

plus beaux papillons
Top plus beaux papillons _ Papillon d’ailes à verre

Le papillon d’ailes à verre semble être le plus beau avec ses ailes de verre transparentes. Tombe sous la famille des papillons à pieds de brousse, qui provient de nanopiliers. La beauté est personnifiée sous la forme de la diffusion de la lumière à travers les ailes du papillon. La membrane entre la paroi extérieure et le tissu interne forme une couche de verre qui la rend vraiment spéciale sur le papillon. Il est également considéré comme “Crystal papillon”, car il est reconnu comme “mariposa de cristal” en espagnol.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici