10 personnes avec parties du corps supplémentaires

0

De nos jours, chacun veut s’intégrer dans la société et pour cela, il est prêt à tout. Les gens obtiennent un abonnement au gymnase pour obtenir un corps parfait, ils visitent les salons pour avoir fière allure, et certaines personnes optent même pour des procédures cosmétiques pour paraître plus jeunes et plus belles.

Cependant, il y a aussi certaines personnes qui doivent rester comme elles sont, et il ne s’agit pas de cicatrices, de cheveux grisonnants, de ridules ou d’autres problèmes de peau, il s’agit de parties du corps supplémentaires. En fait, il y a des gens qui naissent avec des parties du corps supplémentaires et qui attirent cette attention supplémentaire où qu’ils aillent, que cela leur plaise ou non. Laissez-nous savoir quel sont les top 10 personnes avec des parties du corps supplémentaires dans le monde immédiatement.

11Kang Kang


Vous devez avoir entendu parler de personnes à double face, et ce n’est pas juste un dicton. Cela peut arriver dans la vraie vie, et Kang Kang est un exemple vivant. Ce gamin est né avec un visage assis sur un autre. Et certainement, c’est l’un des cas les plus étranges de parties du corps supplémentaires qui est si clairement visible.

10Deepak Paswan

Letoplist.com | Personnes avec parties du corps supplémentaires


(source; foxnews)

Deepak Paswan, un garçon indien, menait une enfance difficile. Il est né avec les jambes et les bras de son jumeau sous-développé qui sortait de sa poitrine. Beaucoup d’enfants l’intimidaient et les pèlerins hindous se rendaient chez lui pour l’adorer, le croyant être une incarnation de Lord Vishnu, qui est généralement représenté comme ayant des membres supplémentaires.


Cependant, en 2010, un hôpital caritatif à Bangalore a accepté de lui opérer une opération chirurgicale d’une valeur de 78 000 dollars, sans frais. Cette opération donnerait à Deepak la chance de vivre une vie normale. L’opération a été un succès et aujourd’hui, Deepak mène une vie normale, comme les autres garçons de son âge.

9Dan Aziere

Dan Azire, un homme de Danbury, dans le Connecticut, souffre d’une maladie unique connue sous le nom d’exostoses héréditaires. Cela l’a amené à cultiver environ 92 os en dehors des 206 os habituels avec lesquels tout le monde est né.

En 2010, 42 os ont été retirés après de nombreuses chirurgies et certains d’entre eux étaient aussi gros qu’une télécommande de télévision. Les chirurgies qu’il a subies ont eu leur part de conséquences, comme à l’adolescence, il souffrait d’un grave engourdissement dans une jambe. Il a également transmis son état à ses enfants, mais ils n’ont pas de problèmes importants.

Voir également; Top 10 des personnes handicapées ayant réussi.


8Hong Hong

En 2016, un garçon nommé Hong Hong est né dans la province du Hunan, en Chine, avec 16 doigts et 15 doigts. Il a été diagnostiqué avec polydactylisme, une maladie héréditaire qui affecte seulement un enfant sur 1000. Même sa mère souffre de cette condition et a six doigts sur chaque pied et six doigts dans chaque main. Quand elle a conçu, elle pensait que son bébé aussi pourrait être affecté, et c’est exactement ce qui s’est passé. Cependant, après avoir réussi à recueillir 30 000 dollars grâce à des fonds, la famille de Hong Hong a pu opter pour une opération chirurgicale.

7Brigham Nordstrom


Si une personne a 3 organes dont elle devrait avoir 2, cela peut les mettre mal à l’aise. S’ils en ont 4, c’est très inhabituel, mais que se passe-t-il s’ils en ont 5 et que ce sont aussi des reins? Brigham Nordstrom, un avocat néo-zélandais âgé de 28 ans, s’est rendu à l’hôpital alors qu’il souffrait d’une infection rénale, et il a alors appris qu’il avait 5 reins. Il est la seule personne connue à avoir ces reins jusqu’à maintenant. On lui a conseillé de ne pas les faire enlever car cela pourrait alors affecter son système nerveux. Donc, il vit avec eux et est absolument en bonne santé.

6Myrtle Corbin

En 1888, une petite fille est née avec dipygus, une malformation congénitale, à cause de laquelle elle avait deux bassins séparés, situés côte à côte, et une paire de jambes supplémentaire. À côté de ses jambes extérieures plus fortes se trouvaient ses petites jambes intérieures.

Myrtle pouvait facilement déplacer les jambes intérieures comme elle le faisait à l’extérieur, mais elle ne pouvait pas les utiliser. Malgré quelques problèmes médicaux, Myrtle a donné naissance à un fils et à quatre filles. Elle est morte à l’âge de 60 ans en 1928.

5Bethany Jordan

Le syndrome d’Ivemark peut causer des problèmes physiques si bizarres qu’il est difficile de croire qu’ils sont vrais. Bethany Jordan, de Stourbridge, en Angleterre, a souffert de cette maladie, à cause de laquelle son estomac s’est développé du mauvais côté, elle avait mal aligné son foie, et son cœur était aussi déplacé. arrière. Elle avait deux poumons gauche et cinq rates que les gens ont juste un de.

4Yin Xin

Yin Xin de Chine, tout comme Deepak Paswan, a dû souffrir à cause de la croissance de son jumeau à naître relié à son corps. Quand elle est née, on a vu qu’elle avait un petit bras qui poussait dans son dos, mais avec sa croissance, elle a aussi grandi et a commencé à prendre la forme d’un homme avec les doigts, le ventre et la poitrine. Au moment où Yin avait 11 ans, la moitié de son dos était recouverte par le fœtus sous-développé. Ses parents ont sauvé pour l’opération et en 2007, le fœtus a été enlevé avec succès.

3Sarah Reinfelder

Personnes avec parties du corps supplémentaires | Letoplist.com

Les embryons femelles se développent généralement avec une paire de systèmes reproductifs, tels que 2 vagins, utérus, etc. Cependant, ils fusionnent pendant la gestation, mais dans certains cas, quelque chose interfère avec le processus et entraîne une maladie appelée utelus didelphys.

Sarah Reinfelder a eu un cas inhabituel en 2009 car elle avait deux utérus et les deux étaient fonctionnels. Lorsqu’elle était enceinte de jumeaux, les deux avaient un utérus à mettre en place. Bien qu’elle soit sous contrôle des naissances et que ses utérus aient neutralisé ces médicaments en créant plus d’hormones que le contrôle des naissances, elle a déclaré plus tard qu’elle était heureuse que ses deux enfants soient nés sans aucun problème de santé.

2Didier Montalvo

Didier Montalvo _ Personnes avec parties du corps supplémentaires

Les grains de beauté sont très communs, mais la taupe qui s’est développée sur le dos de Didier Montalvo était si énorme qu’elle ressemblait à une carapace de tortue. Né en 2006 à Colombo, au Sri Lanka, ce garçon a dû traverser beaucoup de choses, car la plupart des personnes résidant dans la ville ont refusé d’interagir avec lui ou sa famille car ils pensaient qu’il était maudit par un mauvais esprit. Heureusement, le garçon a été emmené au Royaume-Uni il y a quelques années pour une opération qui pourrait lui offrir une vie plus heureuse.

1Hazel Jones

Une femme merveilleuse ayant deux vagins. Hazel Jones a raconté son histoire d’avoir deux vagins lorsqu’elle est apparue dans le talk show britannique “This Morning”. Elle l’a fait ainsi, elle a pu sensibiliser à sa condition peu après avoir fait un fil d’AMA sur Reddit. Son état l’a amenée à recevoir des offres de plusieurs millions de dollars pour apparaître dans une vidéo pornographique. Mais, elle a rejeté l’offre d’emploi, même si elle allait bien pour le magazine explicite, Bizarre.


Bien que ces cas soient si étranges, difficiles à croire, ils sont néanmoins vrais. La plupart d’entre nous sont tellement insatisfaits de notre apparence et continuent de nous plaindre. Cependant, ces cas montrent seulement que nous devrions être reconnaissants de la façon dont nous avons été créés, car beaucoup de personnes doivent beaucoup souffrir.


Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici