Top 10 des oiseaux les plus mortels du monde

0

Des milliers d’espèces d’oiseaux existent dans le monde. L’histoire a vu l’extinction de nombreux oiseaux en raison de laquelle la population d’oiseaux a réduit dans la nature. Quand nous pensons aux oiseaux, nous pensons seulement qu’ils sont inoffensifs et de petites créatures. Avez-vous déjà pensé que les oiseaux sont dangereux pour les êtres humains? Il y a peu d’oiseaux qui s’avèrent mortels pour les humains. Les oiseaux les plus meurtriers du monde sont ceux qui peuvent tuer les humains ou qui ont la capacité de tuer. Ces oiseaux les plus meurtriers peuvent tuer les humains soit par leur force, leur nature agressive ou leur toxicité.

Les oiseaux les plus meurtriers et dangereux

Il est difficile de croire que des oiseaux tels que le cygne et l’autruche peuvent être mortels pour les humains. Nous croyons que les oiseaux tels que le cygne et la pie australienne ne peuvent que causer des dommages aux humains et ne pas nous tuer. Alors, quels sont les 10 oiseaux les plus meurtriers du monde?

Vérifions la liste des 10 oiseaux les plus meurtriers et dangereux pour les humains dans le monde:

10. Buse à queue rousse

oiseaux les plus meurtriers
Source: Wiki

Le faucon à queue rouge est l’un des plus grands faucons en Amérique du Nord. Aux États-Unis, ils sont également connus sous le nom de “chickenhawk”. Le faucon à queue rouge est assez puissant pour tuer les jeunes animaux, les petits rapaces, les reptiles, les dindes, les poulets et autres animaux plus petits. En 2014, un chien de la famille a été tué par le faucon à queue rouge. L’animal a des ongles tranchants et dangereux qui sont utilisés pour attaquer les victimes. Le faucon à queue rouge préfère manger frais sur la proie qu’ils ont eux-mêmes tué.

9. Aigle couronné d’Afrique

oiseaux les plus meurtriers
Source: Wiki

L’aigle couronné africain est l’un des plus grands aigles du monde. Ils sont aussi l’un des aigles les plus puissants du monde. Les aigles couronnés ont la capacité de tuer leurs proies avant de les nourrir. L’aigle couronné africain est aussi connu sous le nom d’aigle-faucon couronné, trouvé en Afrique sub-saharienne et en Afrique australe. Il y a de nombreux rapports sur les aigles couronnés africains tuant des veaux et des singes. La proie est souvent tuée en raison de coups violents, de blessures profondes ou d’étouffement.

Voir également: Les grenouilles les plus Meurtrières

8. Harpie aigle

Harpie aigle oiseaux les plus meurtriers
Harpie aigle – Wiki

Semblables aux aigles couronnés, les aigles harpies sont parmi les aigles les plus puissants et les plus grands du monde. Leurs becs sont l’un des plus meurtriers parmi les aigles. Même les panthères et les guépards restent loin d’eux. Harpies Eagles peuvent parfois devenir agressifs pour attaquer. Ils sont parfois appelés l’American Harpy Eagle. Ces oiseaux se trouvent en Amérique. Ces rapaces puissants peuvent facilement tuer des singes, des jaguars et d’autres mammifères plus petits.

7. Cassican flûteur

oiseaux les plus meurtriers
Source Wiki

Cassican flûteur est la créature la plus dangereuse de l’Australie. Les Cassican flûteur sont connues pour attaquer les cyclistes en Australie. Ils sont toujours à la recherche de chair non protégée. Parfois, un groupe de pies se jetant sur les humains peut être une attaque mortelle. Peu de pies sauvages sont connues pour leur comportement agressif qui peut attaquer les cyclistes, les maisons, les animaux de compagnie et les enfants.

Consultez également: Les plus belles forets au monde

6. Cygne

oiseaux les plus meurtriers
Source: Wiki

Cet oiseau mignon peut devenir extrêmement dangereux et agressif. Si vous approchez d’un nid de cygne dans la rivière, la mère du cygne peut devenir extrêmement agressive et flotter rapidement ses ailes. Il y a peu d’incidents rares parmi les enfants et les personnes âgées dont les os ont été cassés par une attaque de cygne. Certainement un groupe de cygnes peut être très dangereux et mortel. Généralement, les cygnes sont un animal défensif et deviennent offensants si vous les menacez. Les becs de cygne sont forts et sont connus pour mordre quand ils sont en danger. Historiquement, les cygnes ont été un oiseau amical pour les humains.

5. Pitohui

oiseaux les plus meurtriers
Hooded_Pitohui
Wiki

Pitohi est un autre oiseau qui est similaire à la petite Shriekthrush. Les pitohi sont endémiques en Nouvelle-Guinée. La peau et la peau du Pitohi à capuchon contiennent de puissants alcaloïdes neurotoxiques du groupe batrachotoxine. Cette caractéristique de l’oiseau sert de mécanisme d’autodéfense contre les serpents, les rapaces ou les humains. Ces oiseaux les plus meurtriers sont considérés comme n’étant pas bons pour cuisiner et manger. Les oiseaux ne produisent probablement pas le produit chimique toxique eux-mêmes. Les toxines proviennent très probablement du genre Choresine du coléoptère, qui fait partie du régime alimentaire des oiseaux.

4. Faucon

oiseaux les plus meurtriers
Source: Wiki

Les faucons sont des chasseurs exceptionnels et mortels pour les rongeurs, les animaux et même les humains. Les faucons sont capables d’infliger la moelle épinière des humains. Ils peuvent également attaquer les yeux des humains lorsqu’ils se tiennent sur le chemin de leur proie. Les faucons existent sur tous les continents sauf l’Antarctique. Les faucons sont rapides, intelligents et cruels envers leurs victimes. Ils sont également connus pour les becs dangereusement pointus. Les faucons pèlerins peuvent voyager à une vitesse de 320 km / h, ce qui en fait la créature la plus rapide sur Terre. Leurs compétences de chasse, leur grande prouesse visuelle et leur rapidité incroyable en font l’un des animaux les plus dangereux de la planète.

Lire Aussi: Top 10 plus vieux arbres encore vivants dans le monde

3. Petit Colluricincla

Top oiseaux les plus meurtriers
Top oiseaux les plus meurtriers _ Petit Colluricincla SOURCE Wiki

Colluricincla est un petit oiseau vénéneux dans la nature. L’oiseau est également connu comme Colluricincla rufous, est une espèce d’oiseau dans la famille Colluricinclidae. On les trouve dans certaines parties de l’Australie, de l’Indonésie et de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Une étude sur la toxicité de ces oiseaux a révélé que les oiseaux avaient des traces de batrachotoxines (BTX) similaires à celles trouvées dans les sécrétions des grenouilles à poison en Amérique centrale et en Amérique du Sud. L’alcaloïde – batrachotoxine stéroïdien cardiotoxique et neurotoxique extrêmement puissant peut avoir des effets sérieux sur les muscles cardiaques et le système nerveux.

2. Autruche

oiseaux les plus meurtriers
Top oiseaux les plus meurtriers – Autruche

L’autruche est la plus grande espèce d’oiseau vivant dans le monde. Le grand oiseau incapable de voler peut être mortel et féroce parfois. Les prédateurs farouchement combatifs sont assez puissants pour tuer même leurs plus grands ennemis, les lions. L’autruche sont de grands coureurs et ont des jambes solides. Lorsqu’ils attaquent une personne, les autruches leur donnent des coups de pied tranchants avec leurs pieds puissants, armés de longues griffes, avec lesquels ils peuvent éventrer ou tuer une personne d’un seul coup. Il y a une page Wikihow pour survivre à une rencontre avec un autruche .

1. Casoar

oiseaux les plus meurtriers
Casoar _ Top oiseaux les plus meurtriers

Le Casoar du Sud est l’oiseau le plus dangereux au monde, connu pour ses coups de pied puissants. Ces oiseaux les plus meurtriers sont assez mortels pour tuer les êtres humains et les animaux domestiques par leurs coups agressifs. Si vous regardez plus près de ces animaux, vous pouvez trouver une ressemblance étroite avec les dinosaures. Le livre des records Guinness répertorie le casoar comme l’oiseau le plus dangereux du monde. Ces animaux sont originaires des forêts tropicales de Nouvelle-Guinée (Papouasie-Nouvelle-Guinée et Indonésie), des îles voisines et du nord-est de l’Australie. Le casoar peut atteindre 6,6 pi de hauteur et peut peser jusqu’à 58,5 kg. Ils sont connus pour les ongles puissants et pointus qui peuvent couper un bras ou éviscérer un abdomen avec facilité.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici