Top 9 marques de montres les plus luxueuses et chères 2018.

0

Il y a des montres, et il y a des MONTRES. La différence n’est pas dans leur capacité à dire l’heure, mais leur design, leur marque, leur modèle, et bien plus encore. Il y a des montres pour les riches, et il y a des MONTRES pour les super-riches. Si vous êtes super riche alors consultez les 9 marques de montres les plus luxueuses et chères énumérées ci-dessous dans le monde en 2018.

Top 9 Marques de montres les plus luxueuses & chères au monde en 2018.

9Breguet & Fils

Cette société a été fondée par un horloger en formation appelé Abraham-Louis Breguet en l’an 1775 à Paris. Cette marque est connue pour la technologie innovante qu’elle utilise et ses designs exquis. Il a inventé la première montre à remontage automatique, la première montre à avoir un système qui fonctionne comme un amortisseur, le premier tourbillon, et bien plus encore. Les gens qui ont été connus pour aimer cette marque comprenaient les goûts de Winston Churchill, Marie Antoinette et Napoléon Bonaparte.


Cette marque vend ses montres à un prix compris entre 7 000 $ et 420 000 $. La montre la plus chère à porter cette marque a été vendue à 4,7 millions de dollars en 2012.

8Blancpain

C’est la plus ancienne entreprise au monde qui fabrique des montres. C’est incroyable qu’il soit toujours aussi actif qu’il l’était. La seule raison pour laquelle ils sont encore dans la compétition est qu’ils ne produisent que des montres de haute qualité que vous pouvez trouver. On dit que l’entreprise ne produit qu’un total de 30 montres par jour. On dit aussi que la société ne pense jamais à produire des montres avec des affichages numériques.


Je crois que c’est une valeur qui rend les gens attirés par leurs montres. Ils ont un élément d’authenticité qu’ils avaient quand ils ont commencé. La fourchette de prix pour cette montre se situe entre 7 000 $ et 1,8 million de dollars. En 2016, la montre cocktail Marilyn Monroe a été vendue au prix de 250 000 $. Francis Ford Coppola, Vladimir Poutine et Jacques Cousteau font partie des personnalités connues pour avoir aimé cette marque.

7Jaeger-Lecoultre

Les montres qui portent cette marque sont bien connues pour leurs mouvements extrêmement innovants, ainsi que leurs compilations impressionnantes. Depuis sa création sur le marché en 1833, il n’y a jamais eu de montre qui porte cette marque qui a déçu les gens. Leurs mouvements de montres supérieurs ont été utilisés par d’autres marques prestigieuses comme le Patek Philipe, Audemars Piguet et Vacheron Constantin. Ce sont quelques-unes des marques les plus supérieures de montres.

Les personnes qui ont aimé cette marque de montres comprennent la reine Elizabeth, Matt Damon, Robert Downey et tant d’autres. Cette marque de montres se situent dans une fourchette de prix allant de 5 000 à 2,5 millions de dollars.

La montre la plus chère a été vendue en 2013 au prix de 425 000 $. Ce qui distingue cette marque, c’est le fait qu’elle fournit aux plus grandes marques des mouvements de montres.


6A. Lange et Sohne

Cette marque de montres a été créée en l’année 1845 par une personne appelée Ferdinand Adolph Lange d’origine allemande. Cette marque a produit certaines des montres les plus prestigieuses au cours de cette période, et c’est ainsi qu’elle a dominé les autres.

La royauté européenne était célèbre pour être des amoureux de cette marque. Malgré tout, la marque reste remarquable même aujourd’hui. Il y avait eu beaucoup de propriétaires depuis que Ferdinand et son petit-fils étaient ceux qui ont racheté l’héritage familial et l’ont relancé. Dès lors, le Groupe Richemont l’a acquis et l’a porté à de plus hauts sommets. Cette montre varie de 18 000 $ à 2,5 millions $. La montre la plus chère de cette marque a été vendue à 333 000 $ en 2005.

5Cartier

Cartier est une entreprise fondée en 1847 et qui a ses racines à Paris. Cette société est populairement connue pour la production de bijoux et leurs montres-bracelets. Il a été l’un des pionniers des montres-bracelets à la mode, et leur tendance dure jusqu’à ce jour. À l’heure actuelle, cette marque est la propriété de Richemont, et elle s’est taillée une place parmi les montres les plus luxueuses du monde entier. La gamme de prix pour cette marque de montres varie de 2300 $ à 2,8 millions de dollars. Oui, ils sont assez abordables, mais avoir une montre pouvant aller jusqu’à 2,8 millions de dollars n’est pas une blague. Angelina Jolie est une amoureuse, et c’est suffisant pour vous convaincre que vous devriez l’acheter. La montre Cartier la plus chère a été vendue en 2015 à 660.000 $.


4Rolex

Nous connaissons tous la Rolex, n’est-ce pas? Cette marque a été créée en 1905 par un homme de 24 ans appelé Hans Wilsdorf. Depuis lors, personne n’a jamais manqué de savoir de Rolex et même de le désirer. Le prix des montres Rolex varie entre 5.000 et 680.000 $. Oui, ce prix est inférieur à certaines des marques mentionnées, mais ce qui le rend supérieur à eux, c’est que cette année, 2018, la Rolex la plus chère a été vendue à un coût énorme de 5 millions de dollars. Il s’appelait le Bao Dai Rolex.

Cela revient à dire que ce n’est pas une marque qui devrait manquer nos cinq meilleures marques des montres les plus cheres sur notre liste aujourd’hui. Certains des célèbres amateurs de montres Rolex comprennent Paul Newman, Dalaï Lama, Elvis Presley, et bien d’autres, y compris James Bond.

3Audemars Piguet

Cette marque de montres a été lancée par deux amis appelés Jules-Louis Audemars et Edward-Auguste Piguet en l’an 1875. Après avoir eu du succès dans leur travail, ils ont officiellement ouvert une entreprise qui produit les montres Audemars Piguet. Depuis leur création en 1881, ils n’ont jamais cessé de produire les plus belles montres. Ils sont connus pour produire la montre-bracelet la plus mince au monde, la première montre-bracelet du genre appelée le répétiteur de première minute, et la première montre à main sautante.

Leur capacité d’innovation ne s’arrête pas pour étonner les gens. Leurs technologies de pointe ont été utilisées par des marques comme Tiffany & CO ainsi que Bulgari. Vous pouvez obtenir cette montre si vous avez entre 17 000 $ et 1,3 million de dollars. De cette façon, vous pouvez rejoindre la ligue de Kylie Jenner, de Tom Cruise, de Jay-Z et de Serina Williams.

2Vacheron Constantin

Cette marque de montres a commencé en l’an 1755, et elle a son origine en provenance de Genève. Jean-Marc Vacheron, maître horloger doué et talentueux, est à l’origine de cette marque horlogère. À l’heure actuelle, il appartient au groupe Richemont, mais il a quand même son excellence. Cette montre a le meilleur design que l’humanité a jamais vu, et vous pouvez le dire par le nombre de personnes célèbres qui sont amants. Nous parlons de gens comme le président des États-Unis, Donald Trump, Rick Ross, Marlon Brando et bien d’autres. Cette montre a une fourchette de prix de 18 000 à 6,5 millions de dollars.

La montre la plus chère de cette marque appelée King Fouad a été vendue en 2005 et au prix de 2,77 millions.

1Patek Philippe

La marque de montres Patek Philippe a vu le jour en 1851 et depuis lors, elle a fait incroyablement bien sur le marché. C’est une marque suisse, et elle a des standards incontestés basés sur ses designs exquis, ses compilations artistiques et son excellent savoir-faire.

Les amateurs de cette marque de montres comprennent le célèbre Brad Pitt, Paul McCartney, Nicolas Sarkozy, Pablo Picasso et Albert Einstein. Pour se permettre une montre de cette marque, vous devez marcher avec 17 000 $ – 1,3 millions de dollars. Rien de moins, vous n’avez peut-être pas d’autre choix que d’opter pour une autre marque.

La montre Patek Philippe la plus chère a été vendue en 2014 au prix de 24 millions de dollars. Oui, tu m’as bien entendu.


Les montres mentionnées ci-dessus en diront plus sur vous que vous ne l’imaginerez jamais. Si vous voulez communiquer votre file d’attente de statut, alors ces montres vous aideront avec cela. Ils parleront aussi de votre classe, de votre élégance, de votre sens du style, de votre sens de la mode, ainsi que de votre sens de l’appréciation pour les bonnes choses de la vie. Il n’y a rien de mal à vous gâter avec un Baby de ces MONTRES.


Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici