Meilleur VPN pour Windows 7, 8 et 10 PC en 2018.

0
8318

Nous avons cherché les meilleurs VPN pour Windows avec les meilleures performances, sécurité, conception et support client. Notez que tous les VPN de cette liste doivent également fonctionner avec les modèles Microsoft Surface récents, qui exécutent des systèmes d’exploitation Windows 8.1 et Windows 10 complets.

Un VPN, à la base, est un outil de confidentialité. Microsoft a intégré dans Windows 10 certaines fonctionnalités de suivi et de publicité qui imposent la confidentialité des utilisateurs. La société a déjà collaboré avec la NSA à la collecte de données en masse, comme l’a montré Edward Snowden. Pour ces raisons, nous préférons les VPN qui ne tiennent pas de journaux d’activité des utilisateurs et qui sont basés à l’extérieur des États-Unis.

À la fin, nos critères pour choisir l’un des meilleurs VPN pour Windows 7, 8, 8.1 et 10 incluent:

  • Politique de journalisation
  • Sécurité
  • La vitesse
  • Conception d’application
  • Service client
  • Possibilité de débloquer des sites Web

Liste 2018 des meilleurs VPN pour Windows.


Ces VPN sont également Les TOP meilleurs VPN pour Windows. La plupart de leurs applications fonctionnent sur toutes les versions récentes du système d’exploitation, y compris Windows 7, Windows 8 et Windows 10.

1. ExpressVPN

meilleurs VPN pour Windows
Meilleurs VPN pour Windows | letoplist.com

ExpressVPN est incorporé dans les îles Vierges britanniques, ce qui dépasse la juridiction des gouvernements des États-Unis et du Royaume-Uni. Il ne conserve aucun journal de trafic et utilise la plus grande sécurité disponible, y compris le cryptage AES 256 bits et le secret de transfert parfait.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de 1500 serveurs situés dans 94 pays. Le support de chat en direct est disponible 24h / 24. ExpressVPN peut débloquer Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime Video et HBO Now au moment de la rédaction.

Les vitesses sont généralement rapides et fiables, assurant des téléchargements rapides et une vidéo en continu de haute qualité sans mise en mémoire tampon. Un interrupteur d’arrêt et une protection contre les fuites sont intégrés dans l’application.

Les applications sont également disponibles pour MacOS, iOS, Android, Linux et certains routeurs wifi.

pour Android –

pour iOS –

ExpressVPN - Das beste VPN #1
ExpressVPN - Das beste VPN #1
Développeur: ExpressVPN
Prix: Gratuit+

2. NordVPN

meilleurs VPN pour Windows
BordVPN | letoplist.com

NordVPN, basée au Panama, offre à ses clients des serveurs spécialisés tels que des connexions anti-DDoS pour des connexions ultra stables, un streaming ultra-rapide pour des vidéos de haute qualité, un double VPN pour plus de confidentialité et Tor over VPN. Il ne stocke ni les journaux de trafic ni les journaux de métadonnées sur les utilisateurs.

NordVPN utilise un fort cryptage de canal et le service client a réagi rapidement pour prendre en charge les tickets lors de nos tests. NordVPN peut débloquer Netflix, Hulu, Amazon Prime Video, BBC iPlayer et HBO Now au moment de l’écriture.

NordVPN exploite plus de 1 100 serveurs dans plus de 60 pays. Vous pouvez choisir des serveurs à partir d’une carte ou d’une liste. Les vitesses sont décentes et, dans la plupart des cas, devraient être suffisantes pour diffuser la vidéo en HD et télécharger rapidement les fichiers.

Pour Andriod – 

NordVPN - VPN rapide & sûr
NordVPN - VPN rapide & sûr
Développeur: NordVPN
Prix: Gratuit

Pour iOS- 

VPN: Unbegrenzt NordVPN
VPN: Unbegrenzt NordVPN
Développeur: Tefinkom & CO S.A.
Prix: Gratuit+

3. VyprVPN

meilleurs VPN pour Windows
Meilleurs VPN pour Windows | letoplist.com

VyprVPN, basé en Suisse, est le seul fournisseur majeur à posséder et à exploiter tous ses propres centres de données dans le monde. Cela garantit des vitesses rapides et une stabilité de premier ordre, sans parler de la sécurité hermétique.

D’excellentes applications facilitent l’installation et l’utilisation, et la surveillance de l’utilisation est simple grâce à un retour visuel en temps réel. Les utilisateurs peuvent discuter en ligne avec le service clientèle s’ils rencontrent des problèmes ou des problèmes. VyprVPN peut débloquer US Netflix au moment de l’écriture.

VyprVPN est un favori parmi les utilisateurs en Chine. C’est un vétéran quand il s’agit de contourner le système de censure Great Firewall afin que vous puissiez accéder à toutes vos nouvelles préférées, les médias sociaux et le divertissement en Chine.

Pour Andriod –

Pour iOS-

VPN VyprVPN Schnell Und Sicher
VPN VyprVPN Schnell Und Sicher
Développeur: Golden Frog
Prix: Gratuit+

4. CyberGhost

meilleurs VPN pour Windows
Meilleurs VPN pour Windows | CyberGhos

CyberGhost basé en Roumanie a augmenté son jeu au cours de la dernière année avec une série de nouveaux serveurs, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux sites Web qu’il peut débloquer. La société ne conserve aucun journal de l’activité des utilisateurs ni leurs véritables adresses IP.

Les connexions sont fiables et CyberGhost a obtenu de bons résultats dans nos tests de vitesse. Le tunnel vers le serveur VPN est sécurisé avec un cryptage AES 256 bits. Live chat est disponible pour aider pendant les heures d’ouverture européennes.

L’application Windows permet aux utilisateurs de choisir leur serveur non seulement par emplacement, mais en fonction de ce qu’ils veulent l’utiliser. Que vous souhaitiez contourner un pare-feu mis en place par le gouvernement d’un pays ou la direction de votre bureau, sécuriser une connexion wifi publique ou débloquer un site de streaming spécifique, CyberGhost vous couvre. Vous pouvez même choisir un serveur basé sur le site de streaming spécifique que vous souhaitez débloquer, qui inclut actuellement Netflix, Amazon Prime Video, BBC iPlayer et bien d’autres. Les fonctionnalités supplémentaires incluent l’anti-tracking et le blocage des publicités.

Les applications sont également disponibles pour MacOS, iOS et Android.

Pour Andriod –

CyberGhost VPN
CyberGhost VPN
Développeur: Cyberghost SA
Prix: Gratuit

Pour iOS-

CyberGhost VPN
CyberGhost VPN
Développeur: CyberGhost SRL
Prix: Gratuit+

5. PrivateVPN | Meilleurs VPN pour Windows

meilleurs VPN pour Windows

PrivateVPN et l’un des TOP sur notre liste des meilleurs VPN pour Windows. Il est basé en Suède est un nouveau venu sur le marché du VPN, mais il se développe rapidement. Malgré son réseau de serveurs plus petit, les vitesses sont excellentes et il a été capable de débloquer presque tout ce que nous avons jeté à ce jour. Cela inclut Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Amazon Prime Video et plus encore. Vous pouvez connecter jusqu’à six appareils à la fois sur un seul plan. L’assistance par chat en direct est disponible pendant les heures d’ouverture.

PrivateVPN ne consigne pas l’activité des utilisateurs ni la façon dont ils utilisent le VPN. Vous pouvez choisir entre les interfaces TAP et TUN, protégées respectivement par un cryptage AES 128 bits et 256 bits. Un coupe-circuit et une protection contre les fuites sont intégrés.

Les applications sont également disponibles pour MacOS, iOS et Android.

Pour Andriod –

PrivateVPN
PrivateVPN
Développeur: PrivateVPN
Prix: Gratuit

Pour iOS-

PrivateVPN
PrivateVPN

Comment configurer un VPN sur Windows

Tous les fournisseurs de VPN que nous recommandons ci-dessus font leurs propres applications pour Windows. Windows a intégré la prise en charge des VPN, mais cela nécessite de configurer manuellement une connexion pour chaque serveur auquel vous souhaitez vous connecter. Cela peut devenir fastidieux rapidement, et vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités intégrées dans les applications des fournisseurs. Ceux-ci incluent les commutateurs d’arrêt, la protection contre les fuites, la reconnexion automatique, etc.

En outre, la prise en charge des VPN dans Windows est limitée en ce qui concerne les protocoles. Windows ne prend pas en charge OpenVPN par défaut, qui est open-source et généralement considéré comme le plus sécurisé.

Voici comment démarrer avec un VPN sur Windows:

  1. Inscrivez-vous pour un compte avec le fournisseur de votre choix.
  2. Téléchargez l’application pour votre version de Windows à partir du site Web du fournisseur.
  3. Cliquez sur le fichier téléchargé pour installer l’application et suivez les instructions de l’assistant de configuration
  4. Une fois installé, lancez l’application
  5. (Facultatif) Sélectionnez un serveur. La plupart des applications VPN vous connecteront au serveur le plus proche si vous n’en choisissez pas un. Si vous souhaitez débloquer du contenu limité à un pays donné, par exemple, sélectionnez un serveur dans ce pays.
  6. Appuyez sur Connecter et attendez que la connexion s’établisse.

Et c’est tout! La plupart des applications VPN vous préviennent lorsque la connexion est prête. Cela prend généralement moins de 30 secondes. Tout trafic Internet entrant ou sortant de votre ordinateur sera d’abord crypté et acheminé via le serveur VPN.

Évitez les VPN «gratuits»

Les soi-disant «VPN gratuits» sont mieux évités. Bien qu’ils ne nécessitent pas de paiement comme ceux de cette liste, ils peuvent effectivement réduire votre vie privée en injectant des cookies de suivi et des publicités dans votre navigateur Web. De plus, ils ont généralement des plafonds de données et des limites de bande passante, sans parler d’une gamme de serveurs beaucoup plus restreinte.

En règle générale, si vous n’achetez pas le produit, vous êtes le produit.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici