Les meilleurs sites de manga pour lire le manga en ligne gratuitement

0
48

Il est temps de connaître les meilleurs sites Manga et de laisser tomber les bandes dessinées Marvel pendant un moment. Le Japon a ses propres bandes dessinées qui sont créées en japonais et adhèrent également au style des créations japonaises. L’expérience de la lecture Manga est totalement différente de celle des bandes dessinées traditionnelles.

Et bien sûr, c’est pourquoi vous devez connaître les sites particulièrement adaptés à la lecture de mangas, qui sont suffisamment bons pour offrir un grand nombre d’options de lecture. Appartenant au style du 19ème siècle au Japon, ils peuvent sembler un peu trop old school mais croyez-moi, vous allez aimer les lire.

Top 10 des meilleurs sites manga | 2018


Les sites de lecture de manga ont parcouru un long chemin et c’est pourquoi vous allez voir une énorme différence entre le manga publié ces jours-ci et celui des temps anciens. En évitant le thème traditionnel japonais, certaines personnes ont également commencé à présenter du contenu pour adultes. Quoi qu’il en soit, voici les 10 options de sites sur lesquels vous pouvez lire Manga.

1. Manga Rock

Site Web: https://Mangarock.com/

 Meilleurs sites manga
Manga Rock | Meilleurs sites manga

Manga Rock possède une interface vraiment impressionnante, loin d’être désordonnée et groupée, et offre une expérience formidable aux utilisateurs. Vous pouvez également devenir une partie de leur communauté en vous inscrivant sur leur site, ce qui est un processus gratuit.

Bien que Manga Rock soit compatible avec les appareils mobiles, vous avez également la possibilité d’utiliser leur application mobile. Ils ont beaucoup à offrir en matière de lecture de manga.

Donc, si vous vous demandez où lire les mangas, je suis sûr que Manga Rock ne vous décevra pas. Vous avez plus de 18 000 Manga à lire ici qui sont divisés en différentes catégories. Vous pouvez rechercher n’importe quel Manga à partir de son nom ou du nom des caractères.

Certains choix de filtres sont également proposés, tels que le statut, le rang, les genres, etc., ce qui facilite le choix du contenu souhaité sur le site. Manga Rock offre l’une des plateformes les plus propres pour lire des mangas en ligne sans aucune publicité ni fenêtre pop-up.

2. Comic Walker

Site Web: https://comic-walker.com/

Meilleurs sites manga
Comic Walker | Meilleurs sites manga

Comic Walker est l’un des meilleurs sites Manga basés au Japon et vous allez y trouver une collection de Manga très authentique et très populaire. En fait, c’est un endroit si fiable pour trouver toute votre base de données de Manga préférée ainsi que le contenu récemment publié.

Le site vous fournit non seulement une plate-forme pour lire les mangas en ligne, mais vous permet également de les acheter. Cependant, pour cela, vous devez d’abord vous inscrire.

En plus de présenter des mangas de diverses autres plateformes et personnes, Comic Walker a son contenu original à offrir. Cela en fait l’un des meilleurs sites de Manga gratuits et bien sûr unique. Le site a cette énorme liste qui peut être classée sur la base du classement, des genres, etc.

Le site est mis à jour quotidiennement et vous êtes susceptible de trouver de nouveaux contenus chaque jour. Donc, si vous vous ennuyez à lire un manga, vous avez des milliers d’autres options à faire.

3. Manga Freak

Site Web: http://www3.Mangafreak.net/

Lisez les derniers chapitres et ajouts de votre bande dessinée Manga préférée à travers ces sites Manga comme Manga Freak. Manga Freak présente une énorme base de données mais je n’ai pas beaucoup aimé son interface. Ce n’est pas propre et contient des annonces aussi. Cependant, en termes de mises à jour et de collection, c’est assez incroyable.

Manga Freak est une plateforme qui permet non seulement de lire des mangas en ligne, mais aussi de les télécharger gratuitement. Vous devez savoir qu’une seule bande dessinée Manga a tant de chapitres et qu’il vous faut donc une plate-forme capable de mettre à jour ces Manga en temps opportun.

Je suis sûr que Manga Freak se tient au courant des mises à jour en temps opportun et que vous allez probablement trouver le prochain chapitre très bientôt. Ils opèrent depuis 5 ans et fournissent des Manga traduits et de qualité aux utilisateurs du monde entier.

Il n’y a pas de problèmes d’enregistrement ici et vous pouvez directement consulter la liste des Manga et aussi choisir les Manga sur la base des genres et de la date de sortie.

4. MangaKakalot

Site Web: http://Mangakakalot.com/

 Meilleurs sites manga
Manga kakalot | Letoplist.com

Bien que le site ait un nom étrange, il possède une énorme collection pour lire Manga gratuitement avec une interface et des fonctionnalités intéressantes. MangaKakalot est un choix de premier choix pour de nombreux lecteurs de manga passionnés, et ceci grâce à sa base de données énorme qui est mise à jour quotidiennement.

Ils maintiennent le flux de chaque série de manga en téléchargeant les chapitres quotidiennement. Vous pouvez également vous inscrire sur cette plateforme gratuite.

Tous les Manga populaires sont affichés en haut de la page d’accueil sous la forme d’un diaporama. Alors que vous pouvez également rechercher le manga désiré avec son nom de titre dans la barre de recherche. L’interface est bonne sans publicité ni pop-up. Avec la liste propre, vous pouvez trouver tout ce qui est super rapide.

Vous avez plusieurs genres de manga parmi lesquels l’action, la comédie, la psychologie, l’aventure, l’horreur et bien d’autres. Seul le contenu de qualité est publié sur le site afin que les utilisateurs puissent lire le manga en ligne sans aucun problème.

5. Manga Reader

Site Web: https://www.Mangareader.net/

Le prochain parmi les meilleurs sites Manga est Manga Reader qui présente aux lecteurs l’histoire unique de l’histoire japonaise. Le site maintient également la base de données d’Anime mais sur un autre serveur. Donc, sur cette plate-forme, vous ne lirez que des mangas.

Le site a des annonces pop-ups agaçantes et autres annonces qui sont assez ennuyeuses pour un utilisateur. Quoi qu’il en soit, je pense que c’est un peu tolérable tant que vous lisez le manga gratuitement.

Il y a certaines des sections comme le manga populaire, les dernières versions que vous pouvez consulter pour un aperçu rapide de la série tendance Manga. Si vous souhaitez consulter cette base de données complète, vous pouvez directement accéder à la liste complète des Manga.

En l’absence de processus d’inscription ou d’autres formalités, vous êtes libre de lire directement le manga. Le site manque de filtre et vous pouvez donc classer des milliers de Manga selon leur ordre chronologique uniquement. Je pense qu’ils auraient pu améliorer l’interface du site un peu plus.

6. KissManga

Site Web: http://kissManga.com/

Je suis sûr que vous auriez entendu parler de KissAnime, et bien ce site nommé KissManga est un site jumeau très populaire parmi les sites Manga. Vous pouvez vous inscrire sur le site pour profiter de certains avantages réservés aux membres, bien qu’il s’agisse d’un processus entièrement facultatif.

Si vous souhaitez regarder un anime, le site peut vous rediriger directement vers le serveur Kissanime. La même chose vaut pour la lecture de romans aussi.

KissManga est considéré comme l’un des meilleurs sites Manga, principalement en raison de la base de données fiable et propre de Manga et de sa polyvalence. Vous avez une énorme liste de Manga pour savoir où trouver le Manga par ordre chronologique, par état d’achèvement et par genre.

Vous pouvez également les trier en fonction de leur popularité et de leur date de sortie. Le site dérive le contenu des autres serveurs et sites, vous ne pouvez donc pas leur reprocher un dysfonctionnement du contenu. Je pense que le site est totalement fiable pour trouver votre désir Manga comique, quel que soit son âge ou sa nouveauté.

7. flux de manga

Site Web: https://readms.net/

Lisez les mangas parmi des milliers d’options lorsque vous utilisez des sites Manga tels que Manga Stream. Une plate-forme gratuite et très intuitive pour permettre aux utilisateurs d’accéder à leur série Manga préférée en ligne et ce, sans aucun problème de publicité.

Le processus d’inscription ici est facultatif, mais je pense que vous devriez y aller pour pouvoir télécharger le Manga plus tard.

Toutes les nouvelles versions de Manga sont mentionnées sur le côté droit de la page d’accueil du site Web avec l’heure à laquelle elles ont été téléchargées. Le site exécute également leur blog à travers lequel vous pouvez apprendre à connaître leurs activités récentes et les nouveaux téléchargements sur le site et les modifications apportées, le cas échéant.

Ouvrez la liste complète des mangas pour connaître l’ensemble du répertoire. Cependant, le site ne possède pas de système de filtrage, vous devrez donc trouver votre manga de votre choix ou vous pouvez également le rechercher. Toutes les séries Manga téléchargées sont entièrement traduites en anglais pour faciliter leur lecture par les utilisateurs.

Consultez également:

8. Mangapanda

Site Web: https://www.Mangapanda.com/

Meilleurs sites manga | Manga panda
Meilleurs sites manga | Manga panda

L’interface de Mangapanda semble assez similaire à d’autres sites Web Manga, car la plupart des fonctionnalités et des sections sont assez similaires. Heureusement, il est trop simple de naviguer sur ce site sans avoir à vous soucier des publicités et des formalités d’inscription.

Recherchez directement le contenu souhaité ou cliquez sur l’option Surprise Me pour obtenir la liste générée au hasard des différentes séries de Manga.

Tous les chapitres Manga nouvellement publiés sont téléchargés avec la série associée afin que les utilisateurs puissent y accéder facilement. Les compétences d’organisation de Mangapanda en font l’un des meilleurs sites Manga dont la vitesse de mise à jour est vraiment super rapide et super cool.

Pour consulter la liste complète des mangas, cliquez simplement sur la liste des mangas et découvrez votre manga préféré.

9. Parc Manga

Site Web: https://Mangapark.me/

Manga Park est connu pour être le meilleur endroit pour lire les mangas en ligne, mais sachez qu’il ya aussi beaucoup de miroirs dans divers domaines. Vous pouvez simplement mettre en favori celui-ci pour accéder à tout le contenu de Manga ici gratuitement.

J’ai vraiment aimé l’interface et les fonctionnalités de Manga Park et je pense que vous devriez absolument vous inscrire ici. Vous pouvez également mettre en signet certaines bandes dessinées manga et ajuster vous-même les paramètres du site Web.

Vous pouvez également consulter l’historique des utilisateurs afin de trouver facilement le lien rapide de votre dernier Manga. Créer un compte ici vous permet également de télécharger des mangas. En dehors de la liste directe, vous avez beaucoup de sections à consulter, comme les Manga populaires, les nouveautés, etc.

Vous pouvez également découvrir tant de genres ici, historiques, adultes, démons, horreur, tragédie et bien d’autres. Sur l’ensemble du site, une collection d’environ 30 000 bandes dessinées manga contient tous les chapitres publiés. Cependant, vous ne pourrez pas voir le contenu original du site car il contient uniquement des Manga créés par d’autres.

10. Batoto

Site Web: https://bato.to/

Manga Rock | Meilleurs sites manga
BATOTO | Meilleurs sites manga

Bien que moins entendu, Batoto est aussi utile que le reste des sites Web Manga en termes de présentation de la dernière collection de mangas polyvalente. Il est important de vous inscrire ici pour utiliser ses services tels que l’historique des utilisateurs, la mise en signet et les téléchargements manga.

Avec une interface très propre et organisée, je suis sûr que ce ne sera pas un problème pour vous de rechercher facilement le fichier Manga souhaité.

Si vous vous sentez un peu confus, que quoi lire alors il vous suffit de générer une liste aléatoire de mangas qui vous donnera un début bien mérité en tant que débutant. Toutes les dernières versions des nouveaux chapitres sont présentées sur la page d’accueil et pour obtenir la liste complète, vous pouvez simplement accéder à la section de navigation.

Batoto fonctionne comme le reste des meilleurs sites Manga et continue à mettre à jour sa plate-forme quotidiennement pour vous apporter toutes les nouveautés.

Conclusion

En règle générale, vous avez tendance à trouver les meilleurs sites Manga en tant que sous-partie des sites anime uniquement. Mais heureusement, il existe certains sites qui ne fonctionnent que sur une base de données complète de Manga. De plus, j’ai essayé de ne lister que ce type d’options assez bonnes pour vous offrir une énorme base de données de Manga.

En fait, la plupart d’entre eux sont doublés en anglais pour mieux comprendre les utilisateurs. Vous allez adorer cette nouvelle expérience qui vous permet de lire Manga en ligne gratuitement. La lecture de manga est quelque chose comme Anime mais un peu plus old school.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici