Top applications de navigation privée (Android & iOS).

1

Jusqu’à présent, la majorité d’entre nous ont soit utilisé le mode incognito intégré sur les navigateurs comme Chrome et Firefox ou sont au moins conscients de la même chose. Les Meilleurs navigateurs privés servent le même but, sauf, ils viennent avec des fonctionnalités plus avancées. Si vous n’êtes pas familier, le mode navigation privée permet aux internautes de désactiver l’historique de navigation et le cache Web, ce qui leur permet de naviguer sur le Web sans stocker de données locales. Notez que ces données peuvent être extraites chaque fois que l’utilisateur le souhaite.

En dehors de cela, ces navigateurs offrent également d’autres avantages tels que le remplissage automatique, le stockage des informations d’identification des comptes, l’option de connexion à plusieurs comptes à l’aide de nouveaux onglets, les tests de sites Web, les “recherches pures“. bien sûr, couvrir vos sentiers de navigation secrets (lire: accès porno). Aussi, ne vous sentez-vous pas un peu effrayant sachant que le www garde une trace de toutes vos recherches et activités de navigation?

Top 8 Meilleures applications de navigation privée pour Android et iOS.
Meilleurs navigateurs privés (Android & iOS). | Letoplist.com

Meilleurs navigateurs privés | Android & iOS 2019


Il existe un grand nombre d’applications du navigateurs privés sur le marché. Par conséquent, nous avons fait une liste des meilleurs navigateurs privés disponibles sur Android et iOS EN 2019.

1. Navigateur Dolphin Zero Incognito:

Ne pas être confondu avec son application sœur (Dolphin Browser), Dolphin Zero est considéré comme l’un des navigateurs en navigation privée les plus efficaces, mais légers, qui n’occuperaient pas trop d’espace sur vos appareils. Il est tout à fait sûr car il supprime automatiquement les données telles que le cache, les mots de passe, l’historique de navigation, les informations de formulaire, le carnet d’adresses, les données de localisation et les cookies. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur la fonction “Ne pas suivre“. En ce qui concerne la vitesse de navigation, Dolphin Zero se porte raisonnablement bien et se présente comme un concurrent difficile contre ses rivaux. Quelques-unes de ses autres fonctionnalités comprennent le support du lecteur flash, bloqueur d’annonces / popup, plusieurs onglets, possibilité de modifier le moteur de recherche par défaut, téléchargement super rapide, fonctionnalité de synchronisation, interface utilisateur soignée, contrôle des gestes, thèmes et fonds d’écran signets.

Pour Android –

Pour iOS –

2. Firefox Focus

Firefox Focus est mentionné à plusieurs reprises dans presque tous les blogs qui parlent de la navigation privée, et avec de bonnes raisons. Ce n’est pas seulement rapide, mais aussi incroyablement facile à utiliser, et très concentré sur ce qu’il est censé faire; c’est-à-dire, aider les utilisateurs à naviguer en privé. Bien qu’au départ, il ne s’adressait qu’aux utilisateurs d’iOS, il est désormais également disponible en téléchargement sur le Play Store. Firefox Focus est livré avec des fonctionnalités telles que le blocage des publicités, le blocage des suiveurs Web, des temps de chargement des pages plus rapides, la désactivation de la sauvegarde des informations telles que les cookies et les mots de passe. Si vous êtes aussi oublieux que moi, vous apprécierez certainement son système de notification qui vous permet de savoir si une session de surf continue à fonctionner en arrière-plan et doit être effacée.

Pour Android –

Pour iOS –

L’application n’a pas été trouvée dans la boutique. ?

 

Récemment, nous avons également partagé les meilleures applications de charge rapide pour les utilisateurs d’Android.

3. Navigateur de confidentialité de DuckDuckGo

Ne jugez pas cette application par son nom et son logo caricaturaux. DuckDuckGo est en fait un navigateur privé assez solide pour avoir grimpé l’échelle de la popularité, au 3e rang, après Google et Yahoo. Vous pouvez utiliser cette application pour rompre avec les réseaux de suivi des publicités, naviguer en privé, utiliser la fonction d’évaluation de la confidentialité sur n’importe quel site Web, marquer les sites pour une meilleure organisation, lancer plusieurs onglets, utiliser le remplissage automatique et bénéficier d’une protection bien plus élevée. comme cryptage (données / site) est concerné. Notez que selon les évaluations des utilisateurs, cette application semble enregistrer des recherches à quelques reprises. Cependant, cela devrait être corrigé dans les futures mises à jour.

Pour Android –

DuckDuckGo Privacy Browser
DuckDuckGo Privacy Browser
Développeur: DuckDuckGo
Prix: Gratuit

Pour iOS –

3. Navigateur de confidentialité de Ghostery

Encore une autre application de navigation privée bien reçue, Ghostery Privacy Browser vous offre également une protection accrue, une navigation rapide et la confidentialité. Il dispose d’une interface très propre et de nombreuses fonctionnalités telles qu’un aperçu instantané des différents sites Web, une liste blanche des sites Web, une base de données de plus de 2 200, des options supplémentaires pour la confidentialité, la prise en charge de 8 moteurs de recherche Google, Baidu, et DuckDuckGo, mode fantôme, et invite pour très peu d’autorisations. Le seul inconvénient que j’ai vécu était que l’importation de signets peut être une douleur sur cette application. Et parfois, il ne bloque pas les annonces avec succès.

Pour Android –

Ghostery Privacy Browser
Ghostery Privacy Browser
Développeur: Ghostery, Inc.
Prix: Gratuit

Pour iOS –

Ghostery Privacy Browser
Ghostery Privacy Browser
Développeur: Ghostery, Inc.
Prix: Gratuit

Vous pouvez également aimer ces Applications de verrouillage d’écran pour les utilisateurs d’Android.

4. InBrowser

Similaire à la plupart des applications de navigation privées, InBrowser vous permet d’effacer l’historique de navigation et le cache du navigateur à chaque sortie. Il est riche en fonctionnalités, avec des fonctionnalités telles que l’absence de sauvegarde des données, le support TOR (Onion Router) via Orbot pour accéder au contenu géo-bloqué et une plus grande confidentialité, le moteur de recherche pour StartPage, DuckDuckGo, Google, Bing et Yahoo, protection des données, grâce au manque de trackers publicitaires, support d’agent, intégration LastPass pour le remplissage automatique des mots de passe, support in-app pour les vidéos, commutation facile entre les onglets, vitesse de téléchargement rapide, design minimaliste et support Adobe Flash. La seule déception est que cette application vous facture un supplément si vous souhaitez débloquer des fonctionnalités avancées (les plus).

Pour Android –

Pour iOS –

5. Navigateur Brave

Brave Browser est un remplacement assez robuste pour les navigateurs classiques comme Chrome et Internet Explorer. L’application se démarque principalement comme un bloqueur de publicité rapide tout en offrant d’autres fonctionnalités telles que l’optimisation de la batterie, l’augmentation de la confidentialité et de la sécurité, le blocage des scripts, les signets, la protection contre les traqueurs et les onglets privés. Pour bloquer un site particulier, tout ce que vous avez à faire est de trouver Brave Shields, allez dans les paramètres et sélectionnez les sites que vous souhaitez bloquer. Bien que ce navigateur bloque les publicités de manière assez efficace, il y a eu des rapports où les utilisateurs ont eu des plaintes concernant son incapacité à bloquer certaines publicités sur certains sites. En outre, la fonctionnalité de signet pourrait faire avec une mise à jour car il ne vous permet pas de les ajouter à la page d’accueil.

Pour Android –

Pour iOS –

6. Navigateur Maxthon

Plus tôt connu sous le nom de MyIE2, Maxthon est un navigateur extrêmement sophistiqué et léger qui n’est pas seulement disponible sur les plateformes Android et iOS, mais aussi sur Windows 8, Linux et macOS. Il vous apporte une foule de fonctionnalités dont un gestionnaire d’adresses email intégré, un bloqueur d’annonces, un support pour plus de 25 langues différentes, le mode navigation privée sans navigation, les onglets de synchronisation, les signets et l’historique de navigation sur tous les appareils. pour garder un onglet sur l’utilisation des données, gérer plusieurs onglets à l’aise, personnaliser la numérotation rapide et accéder aux sites en un seul clic, activer le mode nuit pour éviter les regards indiscrets, gestionnaire de mots de passe intégré, outil de prise de notes. Selon les critiques, Maxthon Browser peut sembler un peu lent à démarrer. Cependant, cela devrait être corrigé dans leurs futures mises à jour.

Pour Android –

Pour iOS –

7. Navigateur Aloha

Un navigateur hautement recommandé, Aloha est à la fois, rapide et gratuit, livré avec un énorme groupe de fonctionnalités. C’est peut-être le navigateur le plus unique sur cette liste, en ce qu’il vient avec un service VPN gratuit qui, comme vous le savez, garde votre adresse IP et d’autres détails personnels cachés des regards indiscrets. Cela offre à son tour une sécurité supplémentaire lors de la navigation. Quelques-unes de ses principales caractéristiques comprennent ad-blocker, gestionnaire de téléchargements, les onglets privés nécessitant une autorisation de mot de passe / empreinte digitale, lecteur VR pour profiter des vidéos VR directement à partir du navigateur. Cela dit, il y a eu un problème dans le passé où le navigateur ne fonctionnerait pas correctement en ce qui concerne la lecture ou le téléchargement vidéo.

Pour Android –

Aloha Browser mit gratis VPN
Aloha Browser mit gratis VPN
Développeur: Aloha Mobile
Prix: Gratuit+

Pour iOS –

Aloha Browser: Privat, Schnell
Aloha Browser: Privat, Schnell
Développeur: Aloha Mobile
Prix: Gratuit+

Conclusion:

Ce sont les meilleurs navigateurs privés à notre avis. J’espère que vous aimez les utiliser aussi! Cela dit, il y en a encore quelques bons que nous avons omis car ils ne fonctionnent que sur Android ou sur iOS. Parmi les autres Meilleurs navigateurs privés notables, citons Orbot (Android), Select Browser (iOS), CM Browser (Android), Armorfly (Android) et Privacy Browsing (iOS). Vérifiez-les et dites-nous lesquels / vous aimez le mieux.

Un mot d’avertissement – vous pouvez trouver utile de savoir que ces meilleurs navigateurs privés peuvent ne pas être tout ce privé. Tout d’abord, ils font toujours ce que les navigateurs Web habituels comme Google Chrome; seulement avec de meilleurs outils. Même avec ces applications, vos données sont toujours exposées. Cela signifie que vos activités peuvent toujours être visibles pour votre FAI. Alors, quelle est l’autre alternative? Services VPN! Ils vont effectivement cacher votre adresse IP et vous permettent de naviguer de manière anonyme, sans divulguer aucune information personnelle.

Cela dit, ces navigateurs privés sont toujours très utiles.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici