Top 10 des Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

0
40

Avez-vous déjà envisagé de visiter Singapour? Vous demandez-vous toujours quels sont les meilleurs endroits à visiter à Singapour pour vos vacances? Considéré comme l’un des plus grands centres d’affaires et financiers, Singapour est la destination idéale pour les voyages d’affaires.

Cela vient avec une variété de sites attrayants, des installations de loisirs et d’hébergement offrant des services adaptés aux goûts individuels. Une ville insulaire située en Asie du Sud-Est, Singapour bénéficie d’un climat de forêt tropicale humide. Le climat est presque constant tout au long de l’année, ce qui en fait l’endroit idéal pour une visite à tout moment.

Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

Malgré sa densité de population, Singapour dispose d’un système de transport efficace et fiable. Les habitants et les visiteurs ont l’opportunité de profiter des trajets en utilisant le système ferroviaire, les taxis et les bus qui suivent une infrastructure de transport bien conçue. L’infrastructure de transport sûre, rapide et pratique vous assure d’arriver à l’endroit désiré dans le temps sans délais communs dans les zones densément peuplées.

Voici une liste des endroits les plus attrayants à ne pas manquer lorsque vous visitez Singapour en 2018.

10Route d’Orchard

Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

Acheter des cadeaux pour vos proches, des biens précieux et des artefacts sont parmi les principales activités pendant les vacances. Avec Singapour étant un centre d’affaires, il y a de nombreux endroits et centres commerciaux dans la ville à cet effet. Orchard Rd est le meilleur endroit pour une expérience de magasinage agréable.

Bénéficiant de plus de 22 centres commerciaux et un certain nombre de magasins départementaux, il vous fait gagner du temps et de l’énergie pour accéder aux éléments souhaités. Ceux-ci sont disponibles à côté des cinémas et une variété de restaurants qui offrent un endroit pour reconstituer les énergies de votre corps. Des cuisines internationales et traditionnelles sont proposées dans ces articulations pour offrir un goût des communautés locales et assurer la satisfaction de chaque visiteur.

Voir aussi:

9Le Parc Fort Canning


C’est l’un des Meilleurs endroits à visiter à Singapour, Avec son histoire datant de 1850, la partie de Fort Canning est un site historique majeur à Singapour. Construit comme un emplacement de défense, il porte le long des réalisations historiques des armées singapouriennes.

Dans les temps modernes, une visite au parc vous donne l’occasion de profiter des grandes performances de différentes troupes. Ceci est à côté d’une variété de concerts et de festivals habituellement tenus au parc.

C’est un endroit idéal pour la famille pour pique-nique de groupe offrant des artefacts scéniques de l’histoire ancienne parmi eux le “bungalow personnel Sir Stamford Raffles”. C’est ici que vous avez l’occasion de prendre des photos mémorables illustrant le Singapour historique.

Voir également: Top 10 des parcs d’attractions dans le monde.

8Zoo de Singapour


Surveiller la nature dans son habitat naturel est une expérience agréable. Cependant, les chances de telles expéditions sont limitées et parfois risquées. Le zoo de Singapour est un des plus beaux endroits à visiter à Singapour, il offre aux amoureux des animaux la possibilité de regarder les animaux de leur mieux. Avec sa végétation luxuriante et son cadre naturel, vous pourrez profiter des vues de différents animaux.

C’est une excellente ressource pour les étudiants et les jeunes ainsi que pour apprendre sur les différentes habitudes alimentaires et autres. Parmi les animaux que vous trouverez dans le zoo figurent des chimpanzés, des kangourous de tigres blancs et des rats taupes. S’étendant sur une zone que vous pouvez couvrir en seulement 3 heures, c’est l’endroit idéal pour rencontrer et interagir avec la nature habituellement disponible à l’écran.

Consultez également: Top 10 des plus grands zoos du monde.

7Changi Chapelle et musée

La deuxième guerre mondiale a été l’une des plus grandes batailles à travers le monde. Alors que la plupart des personnes âgées préfèrent oublier l’expérience, c’est une partie importante de l’histoire humaine qui a façonné un certain nombre de structures modernes de gouvernance et de relations internationales.

Un musée de la guerre, la chapelle Changi est l’un des plus beaux Meilleurs endroits à visiter à Singapour. Il porte de grands souvenirs de la guerre qui comprennent des effets personnels des prisonniers, des lettres, des photos et des dessins. Crée une prison pour ceux qui ont défié les Japonais, c’est une excellente ressource où vous avez une chance d’en apprendre davantage sur la Seconde Guerre mondiale et son impact sur Singapour et le monde en général.

Le musée propose une visite guidée qui vous présente les témoignages de plus de 50 000 prisonniers détenus dans l’établissement.

Voir également: Top 10 des musées les plus célèbres du monde.

6Raffles Hôtel

Il n’est pas commun pour les hôtels de maintenir leurs normes et leur réputation pendant des siècles. Raffles Hotel est celui qui a défié les chances. Commencé au 19ème siècle, il a maintenu au fil des ans sa stature. La qualité du service et de la nourriture offerts à l’établissement demeure supérieure à la moyenne.

C’est l’un des grands sites historiques de Singapour et une attraction majeure pour les touristes. Situé dans le quartier colonial et abrite Raffles Landing Site parmi d’autres sites historiques ainsi que l’origine de la communauté multiethnique de Singapour. L’histoire raconte que la communauté résultait d’immigrants d’Inde et de Chine invités par Sir Stamford Raffles.

5Little India et quartier d’Arab Street

Singapour a une histoire riche de la communauté indienne qui remonte à plus de 200 ans. Marqué par des structures historiques qui comprennent la mosquée du Sultan et le temple Sri Veeramakaliamman, Little India et quartier d’Arab Street est un endroit riche de cette histoire. Autrement appelé petite Inde, c’est un endroit idéal pour déguster des plats indiens et de la cuisine aux côtés d’une variété d’objets et d’accessoires qui représentent les coutumes indiennes.

Des festivités traditionnelles communes avec les Indiens sont organisées dans cette zone, ce qui rend le divertissement à Singapour particulièrement attrayant et agréable. Des structures anciennes et des bâtiments le long de la rue offrent des dômes dorés et de l’artisanat offrant des sites uniques pour des séances photo.

Voir également: Top 10 des plus beaux bâtiments au monde.

4Jardins botaniques

Top endroits à visiter à Singapour.

Passer des journées dans le soleil de la ville, la circulation et la poussière est non seulement trépidante mais pas agréable à long terme. Les jardins botaniques offrent le soulagement parfait des expériences communes et difficiles de la ville. Une préservation de l’ensemble du patrimoine de Singapour, il abrite un certain nombre d’arbres indigènes dans la région.

Les jardins offrent une atmosphère fraîche et accueillante, ce qui est idéal pour les pique-niques et les sorties en famille. Un sentier pédestre guidé est offert dans les jardins, ce qui permet aux visiteurs d’apprendre tout en profitant de l’atmosphère fraîche. Les jardins ont donné à Singapour sa première nomination au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Voir également: Top dix plus beaux jardins du monde.

3Jardins de la baie

Plus beaux endroits à visiter à Singapour.

Une collection de différents jardins de coupe propre le long de la baie, ce sont des pièces belles et attrayantes qui offrent toujours un geste de bienvenue aux visiteurs. Bay East Garden offre une atmosphère naturelle et fraîche qui accueille les visiteurs de la vie trépidante et animée de la ville.

Gant Supertree est un ensemble de structures et d’installations créées pour soutenir et améliorer l’environnement. La plus haute cascade intérieure du globe se trouve dans Cloud Forest Dome. Il offre aux visiteurs une chance de profiter non seulement de sa belle nature mais aussi d’en apprendre davantage sur la biodiversité.

2Flyer de Singapour

Apprendre, découvrir et profiter des meilleurs sites à Singapour en visitant le dépliant de Singapour. Reconnu comme la plus grande roue d’observation au monde, il offre une variété de forfaits qui offrent des vues différentes de la beauté du pays et des régions environnantes. Les forfaits disponibles sont adaptés aux vols de 30 minutes offerts tout au long de la journée.

Les visiteurs ont la commodité de choisir le moment le plus approprié ainsi que la possibilité de goûter à différents forfaits. Moore aux paquets d’observation, les visiteurs ont une chance d’accéder au voyage multimédia des rêves qui est une exposition de l’histoire de Singapour et le développement de la roue de flyer.

Voir aussi: Top 10 des aquariums les plus incroyables au monde.

1Marina Bay Sands

Meilleurs endroits à visiter à Singapour.

Un établissement d’hébergement de luxe dans la ville, Martina Bay Sands est un emplacement sans égal à visiter. Il est conçu comme un complexe avec un centre commercial, un hôtel, un musée et un Skypark parmi d’autres caractéristiques. Le skypark offre aux visiteurs l’occasion de voir toute la ville, la baie, le pont de la Double-Hélice et d’autres attractions de son quartier.

Un restaurant sur le toit offre aux clients une chance de déguster une tasse de café et des collations tout au Skypark. Le musée Artscience dans l’établissement offre une occasion d’apprendre sur la riche histoire technologique de la ville. Un canal divise le centre commercial où un large éventail d’articles est disponible pour étancher la soif de visiteurs sur les virées shopping.

Voir également: Top 10 restaurants sous-marins les plus enivrants.

Singapour est l’une des principales destinations touristiques du monde. Les attractions disponibles sont une offre immense avec une satisfaction assurée et une opportunité de profiter du meilleur du monde.

Les attractions énumérées sont parmi les meilleures et une visite incontournable pour tout individu ou parti qui a hâte d’avoir le vrai goût de Singapour et tout ce qu’il y a à offrir.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici