Top 12 des meilleurs designers de mode dans le monde

0

“La mode ne concerne pas nécessairement les étiquettes. Ce n’est pas à propos des marques. Il s’agit de quelque chose d’autre qui vient de vous. “-Ralph Lauren.

Il est vrai que cette affirmation n’est pas sans rappeler que ce sont les créateurs de mode qui ont aidé des millions de personnes à travers le monde à identifier leur déclaration de mode. Les créateurs de mode ne sont pas seulement des individus qui ont leur mot à dire dans les tendances d’une année civile; ce sont des artisans qui montrent une perfection immaculée dans leurs conceptions, ce qui constitue ce que nous appelons la garde-robe d’une personne.

Au fil des ans, de nombreux créateurs de mode ont pris de l’envergure et ont acquis une valeur de marque. Mais quand il s’agit de révolutionner l’industrie et d’inspirer toute une génération de designers, ces 12 meilleurs designers de mode légendaires du monde en 2018 seront toujours mentionnés tant que nous parlerons de tendances et de style. Regarde.

12Tom Ford

Le génie polyvalent américain est aussi l’homme qui a ressuscité Gucci pendant ses jours de lutte en tant que marque de mode. Ford a rapidement gravi les échelons en concevant des vêtements pour hommes et a assumé le rôle de directeur du design. Plus de succès a suivi pour le designer de mode / réalisateur / scénariste en devenant l’homme de l’impact lorsque Gucci a repris Yves Saint Laurent en 1999. Maintenant à la tête de sa propre marque Tom Ford, il a habillé certains des plus grands noms d’Hollywood. son succès est toujours attribué à ses premiers jours avec Gucci.

11Marc Jacobs

Le designer juif Marc Jacobs l’a fait à la liste de la liste des «100 personnes influentes dans le monde» du magazine Time. Avant de lancer sa propre marque de design, Jacobs était le créateur de Louis Vuitton.

La première création du designer américain était des pulls en tricot qui fuyaient. Son label Marc Jacobs et sa “ligne de diffusion” Marc est présent dans 80 pays. Jacobs est le prix Perry Ellis le plus convoité de la part du Conseil des créateurs de mode de l’industrie de la mode des lauréats pour «New Fashion Talent».

10Donna Karan

Sa marque est connue sous le nom de DKNY alias Donna Karen New York. Karen a un talent pour concevoir des vêtements pour les jeunes femmes qui ne coûtent pas une fortune à posséder. Ancienne assistante d’Anne Klein, Karen a accompli les hauts faits de la célébrité grâce à sa ligne «Essentiels», elle a maintenant consacré une grande partie de son temps à son initiative connue sous le nom de Urban Zen Integrative Therapy (UZIT).

9Yves Saint Laurent

Originaire de la capitale de la mode du monde, le designer français Yves Saint était un élève de Christian Dior. Peut-être que la plus grande contribution de Laurent est venue sous la forme de prêt-à-porter et de smoking.

Laurent a été l’essence du circuit de la mode et de nombreux designers contemporains le considèrent comme le meilleur et l’une des inspirations de l’industrie de la mode.

8Karl Lagerfeld

Le créateur de mode allemand a été l’un des participants d’Yves Saint Laurent à remporter le concours du Secrétariat international de la laine. Mais Lagerfeld n’a pas mis trop de temps à arriver sur la scène de la mode comme il a continué à gagner des éloges avec ses collections dans les années soixante avant de freelance pour Chloé.

Lagerfeld a collaboré avec des noms tels que Diesel, H & M et a été aussi influent en tant que photographe avec ses missions pour Vogue, Harper’s Bazar, Numero, Chanel et Fendi. À l’heure actuelle, il est le chef designer et directeur artistique de Chanel, Fendi et son propre label éponyme.

7Donatella Versace

Donatella Versace, l’une des créatrices les plus connues de l’industrie de la mode, est l’une des créatrices féminines les plus connues à avoir pris d’assaut le monde avec sa marque Versace.

Elle a une clientèle composée de Demi Moore, Jeniffer Lopez, Courtney Love et beaucoup d’autres célébrités avec qui elle est amie. Très proche de son frère décédé Gianni Versace, la ligne de parfum nommée Blonde a été lancée par lui lui faisant ainsi avoir un label de diffusion.

6Pierre Cardin

Pionnier de la mode unisexe, le designer italien né en Italie. Cardin a acquis une popularité mondiale pour son style avante et ses designs Space Age, en plus de se spécialiser dans l’utilisation de formes géométriques dans la création.

Le génie de la mode de Cardin ne se limite pas aux seuls tissus, il a été engagé avec American Motors et a même travaillé dans le design industriel avec treize conceptions de base et thèmes à incorporer par divers produits.

5Calvin Klein

Klein est l’un des noms les plus établis qui a non seulement des vêtements mais aussi des parfums, des bijoux et des montres à son nom. Le jean moulant signé Calvin Klein a fait fureur dès son lancement en 1974 et a touché 200 000 $ dès la première semaine. Il est le premier récipiendaire d’un prix en tant que designer au salon CFDA pour ses créations tant masculines que féminines.

4Ralph Lauren

L’homme qui a donné aux hommes la chemise classique à logo en relief Polo en 1968 qui est devenu un incontournable depuis; C’est ainsi que vous pouvez décrire Ralph Lauren.

Le concepteur multi milliardaire a un fétiche pour les automobiles qui est évident de la flotte de voitures qu’il possède; certains d’entre eux ont également été exposés au Boston Museum of Fine Arts.

3Giorgio Armani

Le designer italien a été plus d’un ange gardien pour la mode masculine et la collection d’Armani pour les hommes ont été très désirés par tous les hommes conscients de l’image à travers le monde.

Giorgio Armani Corporation produit maintenant de magnifiques vêtements, maillots de bain, sous-vêtements, accessoires. Armani a été un astucieux quand il s’agit de définir des paramètres dans l’industrie de la mode. Un tel mouvement du concepteur légendaire était celui d’interdire les modèles masculins qui ont montré le nombre inférieur à 18 dans l’indice de masse corporelle ou IMC.

2Christian Dior

Au cours de la Seconde Guerre mondiale qui a vu le monde criblé de blessures de guerre, il y avait un designer français qui a mis en avant la silhouette du «New Look» et la mode n’était plus jamais la même.

Christian Dior s’est spécialisé dans la création de formes “voluptueuses” de l’époque de la guerre mondiale, une tendance qui a été embellie dans les créations de The Dior Fashion House.

1Coco Chanel

Ce logo imbriqué sur les sacs, ce parfum signature connu sous le nom Chanel n°5 et ce légendaire de Coco Chanel, le concepteur glamour talentueux; Peut-être que le monde ne pourra jamais remercier assez le designer français pour son immense contribution au monde de la mode, surtout pour le sens de la libération et l’approche pratique qu’elle a apportée avec ses créations de vêtements, bijoux et accessoires de la Première Guerre mondiale.

Que ce soit la «petite robe noire» ou le parfum complexe composé de Chanel n°5, elle a conquis le cœur de tous et chacun; et aussi l’exploit d’être dans la liste des 100 personnes les plus influentes du 20e siècle du magazine TIME.

…… et les légendes méconnues

La mode n’est pas toujours une approche intime pour voir le monde. Il y a eu des créateurs ou designers de mode qui ont changé l’image stéréotypée de leur pays.

Si vous avez des questions ou des remarques au sujet de meilleurs designers de mode 2018N’hésitez pas à laisser un commentaire après une représentation! …
Vos avis nous intéressent.

Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici