Meilleurs boxeurs de tous les temps » La boxe est un sport de combat dans lequel deux personnes s’engagent dans un concours de force, de vitesse, de réflexes, d’endurance et de volonté, en lançant des coups de poing avec des mains gantées l’une contre l’autre. C’est l’un des sports les plus payants mais très difficile.
La boxe amateur est à la fois un sport olympique et du Commonwealth et est un élément courant dans la plupart des grands jeux internationaux. La boxe est l’un des sports les plus historiques et célèbres de tous les temps. Aujourd’hui, nous allons vous donner un bref aperçu des 10 meilleurs boxeurs de tous les temps.
Joe Louis
Joe Louis est souvent connu comme « l’homme qui bat le Hitler ». Il est appelé le bombardier brun et a été considéré comme une icône américaine. Il a un record de gagner 66 matchs; perdre 3 et 52 gains knock-out. Il était une étoile brillante à coup sûr avec un excellent album.
Il était un héros national pour le peuple américain et aussi un symbole de fierté. Pendant la guerre mondiale, il était plus qu’un simple boxeur et ses combats avaient une signification sociale, politique et internationale.
Consultez également: Top 10 Meilleurs bandages de boxe pro en 2019.
Mohammad Ali

Mohammad Ali a eu son époque de boxe de 1960 à 1981, et il était tout simplement merveilleux dans tous les aspects de la boxe. Il était franc, excitant et un champion de boxe invaincu en son temps et était aussi le meilleur artiste du monde de la boxe. Mohammed a enregistré un total de 56 victoires dont 37 victoires.
Il n’a subi que 5 défaites dans sa carrière. Il était aussi un activiste et un philanthrope qui a défendu les droits des personnes. Muhammad Ali fait également partie des 10 meilleurs athlètes musulmans. Muhammad Ali est décédé le 2 juin 2016 d’une maladie respiratoire.
Sugar Ray Robinson

Sugar Ray Robinson a eu son époque de boxe de 1940 à 1965 et la majorité des gens le considéraient comme le meilleur livre pour le boxeur au monde. Ray a eu un record de 173 victoires dont 109 ont été éliminés par KO 6 étaient des tirages au sort et 2 matchs étaient des matchs sans concours. Il était aussi le meilleur talent de boxe dont le monde ait jamais été témoin. Il avait un pouvoir incroyable dans son coup de poing pour faire tomber l’adversaire.
Jack Johnson

Jack Johnson a été le premier champion américain poids lourd avant Roy Jones et Mohammad Ali. Il a eu une ère de boxe de 1897 à 1945. Jack était imbattable depuis plus de 10 ans et il avait l’habitude d’humilier les adversaires en ne les laissant pas l’assommer. Il avait l’habitude de battre continuellement ses adversaires sur le ring.
Les presses l’abusaient et le discréditaient mais il était toujours invaincu. Pendant plus de 10 ans, il était l’Afro-Américain le plus détesté et le plus célèbre de la planète. Il a eu un record de 73 victoires dont 40 étaient des victoires à élimination directe et a perdu 13 matchs.
Jack Dempsey

Jack Dempsey est certainement parmi les boxeurs les plus populaires de l’Amérique. Il est également célèbre pour établir les plus hauts dossiers de bourse et de participation. Jack a également eu le premier million de combats dans sa carrière.
Il était parmi les boxeurs les plus brutaux et divertissants de tous les temps. Il était un boxeur sauvage dans son temps avec un record de 66 victoires dont 51 ont été éliminés et il a perdu 6 matchs.
Consultez également:
- Top 7 Meilleurs équipements de sport à domicile 2019.
- Top 5 Meilleurs Gants de Moto en 2019 – Guide d’achat et Avis
Mike Tysonx

Mike Tyson est probablement le deuxième boxeur le plus célèbre du monde après Muhammad Ali. L’ère de la boxe de Mike Tyson est de 1985 à 2005. Il a été un boxeur légendaire à son époque.
Au début des années 90, Tyson a été considéré comme un boxeur imbattable qui a assommé tous les prétendants qui sont venus en face de lui. Il a un record de 50 victoires dont 44 ont été éliminés et il a perdu 6 matchs. Il a été parmi les boxeurs les plus discutés de tous les temps.
Julio Cesar Chavezx
Julio Cesar Chavez a eu une ère de boxe de 1980 à 2005 et a un record qui parle de lui-même. Il a un record de 107 victoires et 80 KO et a perdu 6 matchs. Julio est une légende mexicaine qui a eu un record de 10 ans sans même une perte.
Il était considéré comme un combattant dur qui divertissait toujours les gens avec sa boxe. Il est connu pour être le plus grand combattant au Mexique.
Rocky Marciano
Rocky Marciano est parmi les puncheurs les plus difficiles de tous les temps. Il a eu une ère de boxe de 1948 à 1955 et il a la réputation d’être le champion poids lourd qui est invaincu.
Rocky a un record de 49 victoires dont 43 ont été éliminés et zéro perte. Il avait été un grand boxeur sans aucun doute en son temps. Son classement est bas car ses compétitions n’étaient pas aussi fortes que les boxeurs comme Muhammad Ali et Robinson.
Henry Armstrong
Il a une ère de boxe de 1931 à 1945 et il a eu 150 victoires dont 100 étaient KO et il a perdu 21 matchs. Il était le seul boxeur à avoir les titres de 3 championnats du monde.
Sa carrière a débuté dans la partie perdante mais il a graduellement pris le dessus sur les victoires. Il a également eu 27 victoires consécutives et toutes étaient en KO. cela reflète sa grandeur dans l’arène de boxe.
Willie Pep

Un des meilleurs boxeurs Willie Pep a eu une ère de boxe de 1940 à 1966 et a un record de 229 victoires dont 65 sont des victoires à élimination directe. Il a perdu 11 matches dans sa carrière. Il a été le premier champion poids plume du monde et a été le meilleur boxeur de son temps.
C’était notre liste des 10 meilleurs boxeurs de tous les temps. N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.