Top 10 des Meilleures Powerbanks pour l’iPhone X en 2018

1

Jusqu’à ce que la capacité de stockage d’énergie soit améliorée pour les batteries, la seule solution est d’obtenir un Powerbank. Les Powerbanks sont le moyen le plus pratique de recharger un téléphone pendant son utilisation. Ils sont mobiles, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés à peu près partout et qu’ils sont peu coûteux. Les Powerbanks prouvent leur valeur le plus pour ceux qui visitent un pays différent et comptent sur leur téléphone pour se déplacer. Selon leur puissance, les Powerbanks peuvent charger un smartphone au moins une fois. Les modèles plus grands peuvent recharger un smartphone jusqu’à 8 fois. Aujourd’hui, nous irons à travers quelques Powerbanksde pouvoir de différentes capacités. La plupart d’entre eux viennent avec un câble micro-USB, mais ils fonctionnent avec l’iPhone X si le câble de chargement Apple est utilisé. Avec toutes ces choses dites, passons directement à notre liste des 10 meilleures Powerbanks pour iPhone X en 2018.

Meilleures Powerbanks pour iPhone X en 2018

1010. Pack batterie externe portable EasyAcc 20000mAh

La batterie externe portable EasyAcc est un modèle haute capacité qui peut recharger un iPhone X au moins 6 fois. Le Powerbank dispose de 4 ports USB et offre une sortie de charge maximale de 2,4 ampères. Cela signifie que vous pouvez charger un smartphone assez rapidement. La capacité est de 20000 mAh ce qui est beaucoup. Pour assurer la sécurité, EasyAcc a ajouté une protection contre les surcharges, une protection contre les surintensités et a été conçue pour être conforme aux réglementations RoHS et FCC. Le temps de charge est d’environ 6 heures en raison des deux ports d’entrée 4 ampères qui peuvent être utilisés en même temps.


Avantages:

  • Grande capacité 20000 mAh
  • Recharge rapide
  • Peut charger 4 appareils en même temps

Les inconvénients:

  • Pas capable de charger rapidement

La sortie 2,4 A sonne très bien sur le papier, mais il y a un problème avec la Powerbank. Même s’il semble être capable de charger un appareil rapidement, la Powerbank n’a pas le bon matériel pour charger un iPhone X. En fait, il se sent comme si elle charge les appareils à la vitesse de charge standard sur USB.

 Vérifiez le prix sur Amazon

Retour

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici