Top 10 des meilleures îles espagnoles à visiter.

0

L’Espagne possède certaines des îles les plus magnifiques d’Europe. Une vacance sur une Island espagnoles vous offre une culture espagnole délicieuse et une attitude décontractée avec une vie nocturne impressionnante. Certaines des meilleures îles espagnoles à visiter sont également réparties entre les îles Baléares et les îles Canaries. Chaque île a son propre charisme avec son eau tiède et limpide et ses plages bien préservées. Il y en a pour tous les goûts sur les îles de vacances espagnoles, que ce soit le glamour et le scintillement d’Ibiza ou les volcans balayés par le vent de Tenerife.

Top 10 meilleures îles espagnoles à visiter


Voici une liste des meilleures îles en Espagne pour votre commodité. Ne transpirez pas trop sur quelle île à visiter. Si vous prenez votre temps dans n’importe lequel d’entre eux et que vous explorez un peu, vous trouverez que chaque île a des plaisirs et des profondeurs cachés au-delà de ce qui est présenté sur les affiches de voyage. Ce sont les meilleures îles espagnoles à visiter après tout.

10. La Gomera

Meilleures îles espagnoles
Letoplist.com | La Gomera | crédit d’image – Wikimedia / Enzo

La Gomera est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter. Christophe Colomb a commencé ses voyages de découverte depuis cette belle île. C’est l’une des plus petites des îles Canaries. Si vous regardez de loin la Gomera, elle ressemble à une forteresse impénétrable entourée de hautes parois rocheuses.

Cependant, si vous le voyez de près, ce paysage accidenté se transforme en vallées luxuriantes, en falaises remarquables et en formations rocheuses stoïques sculptées par l’activité volcanique ancienne et l’érosion.

La Gomera a un réseau de plus de 600 kilomètres de sentiers mystérieux où vous pouvez vous perdre dans la beauté naturelle exubérante et magique. C’est la meilleure île de vacances espagnole pour les randonneurs.

L’île peut être atteint par ferry depuis Tenerife et comme il n’est pas développé pour le tourisme, vous pouvez avoir des vacances calmes et paisibles. Il a un excellent climat et une grande variété de plantes uniques et une belle zone boisée rafraîchie avec des ruisseaux babillant, des vallées remplies de palmiers, et des plages de sable noir avec des eaux cristallines, des ravins profonds et des cascades. Comme l’une des meilleures îles espagnoles à visiter, La Gomera est un paradis naturel.

Lisez aussi: liste des 10 meilleures plages en Thaïlande.

9. Minorque

meilleures îles d'Espagne
Minorca | crédit d’image – Wikimedia / Marzan

L’une des meilleures îles d’Espagne est Minorca. Aussi connu comme Menorca, Minorca est une oasis naturelle paisible et merveilleux. Cette île des Baléares est parmi les meilleures îles espagnoles à visiter.

Que ce soit sur de larges plages de sable ou dans de petites criques entourées de pinèdes, il existe de nombreuses options pour profiter du soleil et des eaux cristallines de la mer. Vous pouvez faire de la voile, du ski nautique, de la planche à voile et de la plongée sous-marine ici. L’île transmet un sentiment de tranquillité, principalement à cause de sa campagne inestimable.

Avec le paysage préservé, les visiteurs peuvent également profiter des monuments préhistoriques tels que Nécropolis à Cala Morell, et Talaiots et Taulas, qui datent de 1300 avant JC. Avec toutes les choses considérées, Minorque est l’une des meilleures îles d’Espagne pour profiter de vos vacances.

8. Formentera

meilleures îles d'Espagne
Formentera | crédit d’image – Pixabay / OrsiO

Formentera est une merveilleuse espagnol vacances îles bien connues pour bronzer nue sur la plupart de ses plages de sable blanc immaculé. Formentera est une petite île des Baléares située au sud d’Ibiza. Il peut être atteint d’Ibiza en bateau et il y a un service régulier de passagers de l’Espagne continentale. Il est connu pour ses eaux claires et ses longues étendues de plage adossées à des dunes et des pins.

C’est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter en famille ou amoureux de la nature qui veulent des vacances à la plage relativement isolées. Les plages de Formentera sont l’attraction principale de l’île. Toutes les plages de Formentera sont naturelles et presque toujours situées dans un paysage préservé.

Une autre chose charmante à propos de l’île est que beaucoup de plages ont encore les anciennes huttes utilisées pour les bateaux de pêche, qui sont toujours en usage aujourd’hui. La plage la plus célèbre de Formentera est la Playa Illetes.

L’extrémité nord de Playa Illetes est la partie la plus paisible de cette longue plage et est une réserve officielle de nudistes. Il y a une falaise spectaculaire, La Mola avec un phare qui vaut la peine d’être vu. Et les aliments dans cette île sont tout simplement géniaux. Formentera est vraiment l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Lisez aussi: Top 10 plus célèbres places autour du monde.

7. Fuerteventura

meilleures îles d'Espagne
Fuerteventura | crédit d’image – Pixabay / Karahgo

Pour le kitesurf et la planche à voile, Fuerteventura est l’une des meilleures îles d’Espagne. La capitale de la plage des îles Canaries, Fuerteventura a les plus longues plages de l’archipel entier.

Fuerteventura est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter, un paradis aussi bien pour les vacances à la plage que pour la pêche. Certaines parties de l’île sont bien développées pour les vacances à la plage et d’autres endroits sont intacts. Il a également un paysage volcanique magnifique, des marchés locaux et des bars relaxants.

Comme l’une des plus merveilleuses îles de vacances espagnoles, elle offre plus de 150 km de plage pour se détendre au soleil et profiter de la brise marine pleine d’ions négatifs.

Corralejo, une ville sur la pointe nord de l’île, est considérée comme ayant les meilleures plages. L’île a également un climat parfait toute l’année en raison de la brise de mer de l’Afrique.

Lire aussi: Top 10 des lieux à visiter à Barcelone.

6. Lanzarote

meilleures îles d'Espagne
Lanzarote | crédit d’image – Pixabay / neufal54

Parmi les meilleures îles espagnoles à visiter, Lanzarote est différente des autres îles. Ce paysage bizarre semble être d’un autre monde. Lanzarote est une île fascinante avec une géologie étonnante de 300 cônes volcaniques. De grandes parties de sa surface sont couvertes de cendres et de lave, ce qui vous donne l’impression d’être sur la lune. Il y a de superbes plages, des sites remarquables et de nombreux restaurants et hôtels dans l’île.

Les principaux sites touristiques de l’île ont été développés esthétiquement par le regretté Cesar Manrique, artiste et artiste originaire de Lanzarote.

D’autres attractions sont le musée des baleines et des dauphins et le Mirador del Rio, un belvédère avec une vue fabuleuse. Toutes ces choses en font l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

5. La Palma

La Palma
Letoplist.com | La Palma | crédit d’image – Wikimedia / Ailén Martín

La Palma est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter. Selon beaucoup de gens, c’est la plus belle île des Canaries. La Palma est l’île la plus verte des îles Canaries qui offre aux visiteurs une beauté naturelle intacte.

Cette île volcanique semble être peinte en vert à cause d’un profond linceul de forêt préhistorique. La Palma a une campagne spectaculaire et est également un bon endroit pour des randonnées et des randonnées.

La principale attraction touristique de l’île est le plus grand cratère du monde situé dans le centre de l’île et des randonnées guidées sont disponibles dans la région. Les sentiers de La Palma vous conduiront devant les cascades et jusqu’aux sommets de l’île, où vous pourrez profiter du ciel nocturne spectaculaire de l’île.

En raison de l’absence de plages dorées, La Palma n’a pas encore beaucoup de touristes. Donc, ce sont les meilleures îles espagnoles à visiter pour ceux qui n’aiment pas les foules. Il a un aéroport international et des ferries pour Tenerife.

Lisez aussi: Top 10 hôtels les plus luxueux du monde.

4. Grande Canarie

meilleures îles d'Espagne
Gran Canarie | crédit d’image – Wikimedia / Guido.Haeger

Gran Canaria est l’une des meilleures îles d’Espagne. Avec des plages dorées, des paysages éblouissants et une grande ville pleine de choses amusantes à faire, l’île est un petit continent où vous trouverez beaucoup d’expériences qui rendent chaque journée spéciale. Las Palmas de Gran Canaria est sur la côte nord-est de l’île et est une excellente île espagnole de vacances. C’est une destination familiale incroyable avec près de 60 kilomètres de plages et une réserve de la biosphère à l’ouest.

L’île a beaucoup de différents types de paysages, y compris des dunes de sable splendides, des plages incroyables, des montagnes avec des pistes cyclables et un monde sous-marin densément peuplé.

Comme l’une des meilleures îles espagnoles à visiter, l’île propose de superbes spots de plongée, des écoles de surf, du golf et des randonnées vers les magnifiques villages troglodytiques du centre de l’île. Si vous voulez des vacances en famille spectaculaires, visitez Gran Canaria, l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Lisez aussi: Top 10 des Meilleurs centres de Villégiature SPA au monde.

3. Majorque

Majorca
Majorca | crédit d’image – Wikimedia / Adrian Pingstone

Majorca est la plus grande des meilleures îles espagnoles à visiter. Majorca ou Majorque comme il est connu localement est bien développé pour le tourisme de plage sur les rives sud. Il a également de magnifiques paysages dans la partie nord de l’île. Ses eaux propres et claires sont idylliques pour la baignade et les sports nautiques tels que la plongée sous-marine, la voile, la pêche, la planche à voile et même le surf.

Cependant, comme l’île est développée comme une destination touristique, il y a aussi une gamme de terrains de golf bien conçus, cordialement dans leur environnement, adapté à tous les niveaux. Et puis il y a la zone Alcudia, qui a aussi des stations balnéaires principalement pour les familles.

Il y a quelques pistes cyclables impressionnantes le long des falaises et des sentiers de montagne dans l’Alcudia. Il y a un festival de jazz annuel sur la côte est ainsi que de plus petites plages et terrains de golf. Une autre grande attraction touristique est les montagnes Tramuntana.

Les petites villes de montagne et les monastères cachés situés ici sont fascinants et entourés de paysages incroyables et de vues sur l’île. Majorque est sans aucun doute l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Lire aussi: Les 10 festivals les plus bizarres du monde entier.

2. Tenerife

Tenerife
Tenerife | image credit – Pixabay/susannemyrin

Tenerife est la plus grande des îles Canaries et bien développée pour le tourisme. Ténérife est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter. Ténérife est l’une des meilleures îles d’Espagne. Elle regorge de magnifiques côtes, de montagnes et de plages fantastiques.

À Ténérife, vous pouvez faire tout ce que vous voulez à tout moment de l’année grâce à son climat, son environnement naturel et ses infrastructures touristiques conçues pour le plaisir de toute la famille.

Tenerife propose une vie nocturne passionnante, d’excellents sites de plongée et de nombreux sports nautiques comme le surf, la planche à voile, le parachute ascensionnel et le jet-ski. Le mont Teide, le plus haut sommet de toute l’Espagne, se trouve ici. Donc, pour ceux qui aiment les montagnes, Tenerife est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Il y a beaucoup de belles promenades le long des falaises rocheuses et un téléphérique jusqu’au sommet du plus haut sommet d’Espagne. Les randonneurs aventureux peuvent aussi escalader la montagne, mais c’est une aventure difficile. La côte sud-ouest de Tenerife est un endroit magnifique pour observer les baleines libres dans l’océan.

Les visiteurs peuvent observer des baleines à fanons, des épaulards, des dauphins, des globicéphales et même des baleines bleues. Vous pouvez vous perdre dans la nature, grimper au Teide, vous détendre sur la plage, marcher sur les pavés de la vieille ville, faire du shopping, vous amuser dans un parc à thème, voir un spectacle et jouer au golf; Tenerife est l’île de mille expériences. Vraiment c’est l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Lisez également: Top 10 spots de vacances les plus chers au monde.

1. Ibiza

Ibiza _ meilleures îles espagnoles
Letoplist.com | Ibiza | crédit d’image – Wikimedia / Andre30c

Parmi les meilleures îles d’Espagne, Ibiza est célèbre pour ses boîtes de nuit, ses fêtes et ses plages. Chaque année, les gens se rassemblent ici pour la vie nocturne spectaculaire qui est offerte ici.

Les lieux les plus populaires pour la vie nocturne sont Ibiza et San Antonio. Commençant après 7 heures du soir, ils restent ouverts jusqu’à tôt le matin. Vous pouvez passer du temps dans le marché de style carnaval où la nourriture fraîche et l’artisanat peuvent être achetés pendant la journée.

Ibiza est une île étonnante avec plus de 50 plages d’émeraudes et un ciel toujours bleu. Il y a aussi une énorme grotte naturelle, la Cova de Can Marca, qui vaut la peine d’être visitée et les visiteurs peuvent prendre un bateau pour l’île voisine de Formentera. Ses plages et criques rivalisent de beauté avec les paysages de ses terres intérieures.

L’île a également une histoire et une culture profondes. L’île a la désignation de patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa richesse culturelle.

Il y a aussi un site célèbre, y compris le magnifique site phénicien de Sa Caleta, la nécropole de Puig des Molins, et la vieille ville historique d’Eivissa, Dalt Vila. Peu importe comment vous le regardez, Ibiza est certainement l’une des meilleures îles espagnoles à visiter.

Lisez également: Top 10 pays les plus sûrs du monde en cas de la troisième guerre mondiale.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici