Top 7 Meilleures Cartes SD en 2018.

0
42050

Les cartes SD sont essentielles pour tout photographe, car ils sont l’un des types de cartes mémoire les plus populaires utilisés par les fabricants d’appareils photo. Il y a cependant d’autres catégories de personnes qui pourraient bénéficier des cartes SD. Toute personne ayant besoin d’augmenter la capacité de stockage de divers périphériques compatibles tels que les ordinateurs portables, les consoles de jeux ou les scanners peut tirer parti de ce type de carte mémoire. Un inconvénient de la popularité des cartes SD est que le marché est plein de choix qui rend la sélection de la bonne option très difficile. Si vous êtes sûr d’avoir besoin d’une carte SD pour votre appareil en particulier, vous devez tenir compte de quelques aspects clés avant de commencer à rechercher des produits adaptés sur le marché:

Aspects clés pour trouver les Meilleures Cartes SD

  •  Classe 10 vitesse

Si vous vous souciez de la vitesse d’écriture, vous devriez faire l’investissement supplémentaire dans une carte mémoire avec une note de classe 10. Cela garantit une vitesse d’écriture séquentielle assez rapide pour gérer le tournage de vidéos haute résolution. Il existe d’autres classes de vitesse, mais la classe 10 est la plus rapide.

  •  Capacité

Cela dépend de vos besoins, mais il est bon de savoir que 64 Go est l’une des options les plus équilibrées compte tenu du coût par gigaoctet. Si vos besoins sont moins exigeants, les cartes de 32 Go pourraient représenter des options viables. Pour la plupart des utilisateurs, les cartes 32 Go et 64 Go offrent beaucoup d’espace, mais il existe également des options plus élevées. Vous pouvez opter pour des capacités de carte SD de 128 Go ou 256 Go qui sont devenues très populaires. Ils sont plus chers, mais si vous êtes un professionnel, cela pourrait valoir le coup d’être en mesure de stocker plus de photos et d’enregistrements. Avant de regarder des cartes avec de plus grandes capacités, il est important de s’assurer que votre appareil est compatible avec SDXC. Le «XC» dans ce type de carte SD signifie «capacité étendue».

  •  Classe ultra haute vitesse (UHS)

Certaines cartes SD sont mieux conçues pour répondre aux besoins exigeants de ceux qui prennent des images haute résolution constantes ou enregistrent en Full HD. Vous aurez besoin d’une carte UHS à haute vitesse si vous envisagez de travailler avec de très grandes résolutions, comme l’enregistrement vidéo en 4K.

Il y a probablement d’autres détails qui comptent aussi quand il s’agit de choisir la meilleure carte mémoire SD. Pourtant, les caractéristiques présentées dans le guide sont les éléments essentiels à considérer. Maintenant, il est temps de vérifier les critiques individuelles des produits qui ont fait cette liste. Seules certaines cartes mémoire ont été incluses, celles qui font le meilleur travail pour équilibrer les dernières technologies, performances et design avec leur coût.

Liste de Meilleures Cartes SD en 2018

1. Carte mémoire SanDisk Extreme Pro

Si vous cherchez à faire un très bon investissement dans une carte SD, le SanDisk Extreme Pro pourrait être une très bonne option. Cette carte mémoire UHS-I est conçue pour offrir un maximum de performance, ce qui vous permet de mieux gérer votre travail si vous êtes un professionnel. Il a beaucoup de produits intéressants, y compris les vitesses de lecture et d’écriture rapides.
Ce modèle est livré avec la classe de vitesse V30 pour capturer facilement des vidéos 4K ininterrompues. Vous n’aurez plus à vous soucier des images perdues lors du tournage de scènes d’action rapide. Une autre caractéristique qui contribue à ce niveau de performance est la cote UHS U3.
Pour être capable de gérer des prises de vue rapides et d’autres types de capture de photos haute performance, vous avez besoin d’une carte mémoire capable d’écrire des données assez rapidement. Comme cette carte SD peut atteindre une vitesse d’écriture maximale de 90 Mo / s, elle augmentera certainement votre productivité. Les vitesses de lecture sont un peu plus élevées en gérant approximativement 95Mb / s dans le meilleur des cas.

En termes de capacité de stockage, cette carte mémoire ne déçoit pas car elle vient avec 64Go. Cela signifie que vous pouvez stocker beaucoup de fichiers importants, mais le fabricant propose d’autres versions avec des capacités différentes pour répondre à des besoins multiples. Vous pouvez même aller aussi bas que 8 Go ou aussi haut que 512 Go.

Le logiciel RescuePRO Deluxe est un petit plus fourni par SanDisk pour cette carte SD. La suppression accidentelle de données peut se produire, donc il est bon de savoir que vous pouvez toujours récupérer des fichiers en utilisant ce logiciel pratique. Pour commencer, vous devrez télécharger votre copie incluse gratuite.

Compte tenu des caractéristiques générales du SanDisk Extreme Pro, on peut dire que cela vaut l’investissement supplémentaire par rapport aux cartes SD normales. C’est une carte mémoire flamboyante dont la valeur par coût mérite une place importante sur cette liste. Un excellent outil dans les mains de tout photographe exigeant.

Principales caractéristiques:

  • Capacité de 64 Go
  • Vitesse de lecture jusqu’à 95 Mo / s
  • Vitesse d’écriture jusqu’à 90 Mo / s
  • Vitesse vidéo V30
  • Peut enregistrer une vidéo haute résolution
  • Conception durable

2. SanDisk Ultra 32 Go Ultra Class 10

SanDisk est l’un des fabricants de cartes mémoire les plus célèbres et cette réputation vient de leur dévouement à créer des produits performants et fiables. Un bon exemple est l’Ultra, une carte SD qui semble trouver un équilibre optimal entre le coût et la performance. Ce modèle compact est disponible en plusieurs capacités allant de 16 Go à 128 Go.

Avec des vitesses de lecture maximales de 80 Mo / s et une capacité de stockage de 32 Go, cette carte ne vous épatera pas mais promet des performances décentes à un prix plus raisonnable. Il s’agit d’une carte UHS-I dotée d’une classification de classe 10, vous pouvez donc vous attendre à ce que les vitesses d’écriture commencent à partir de 10 Mo / s.

La capture de vidéos Full HD est un jeu d’enfant avec le niveau de performance offert par cette carte mémoire. C’est génial pour prendre des photos avec un appareil photo aussi et cela fonctionne particulièrement bien pour les modèles point-and-shoot. Une fois vos photos et vidéos terminées, vous pouvez les transférer rapidement sur un PC ou, si vous choisissez une carte SD de plus grande capacité, vous pouvez même compter sur elle pour un stockage supplémentaire.

Comme beaucoup d’autres cartes mémoire similaires, ce modèle offre également une construction robuste pour durer longtemps. Il est étanche et résistant à la température. La chute accidentelle occasionnelle ne l’affectera pas alors vous pouvez l’enlever et la déplacer sans avoir besoin de la traiter comme un objet très délicat. Même si d’autres fabricants préfèrent faire certains compromis sur la qualité du design pour maintenir les prix bas, SanDisk semble s’appuyer sur les normes de construction les plus élevées.

Prenant tout en compte sur le SanDisk Ultra, le verdict final est très positif. Il représente la bonne combinaison de performance et de capacité de stockage à un coût raisonnable. Si une carte SD fiable de 32 Go est ce que vous cherchez, cette unité devrait être fortement considérée.

Principales caractéristiques:

  • Capacité de 32 Go
  • Vitesse de lecture de 80 Mo / s (maximum)
  • Classe 10
  • Construction durable
  • Carte mémoire UHS-I

3. SanDisk Extreme 90 Mb / s Carte SDHC UHS-I

Les utilisateurs de Dash cam qui ont besoin d’une carte SD fiable pour capturer des images en conduisant apprécieront certainement le SanDisk Extreme. Ceci est une version révisée par rapport à la précédente et il ressemble.

C’est le modèle 32 Go et il est livré avec 90 Mo/s. Les cartes mémoire ordinaires parviennent à peine à atteindre des vitesses d’écriture d’environ 7 Mo/s, ce qui est considéré comme insuffisant pour de nombreux utilisateurs. SanDisk a optimisé cette carte SD pour atteindre des vitesses d’écriture impressionnantes jusqu’à 40Mb/s.

Il y a beaucoup d’applications pour lesquelles vous pouvez utiliser une carte aussi puissante. La faible capacité le rend idéal pour les caméras de tableau de bord ou d’autres appareils qui n’acceptent généralement pas de plus grandes capacités. Vous pouvez également photographier plusieurs images en une seconde si vous êtes photographe ou enregistrez des vidéos 4K UHD. Comme ceux-ci pourraient être 32GB avec 256GB.

Si votre travail vous amène dans des environnements difficiles, il est important de mentionner que le nom «Extreme» de cette carte mémoire n’est pas seulement pour le show. Il peut résister aux rayons X et aux températures élevées. L’eau et les chocs ne devraient poser aucun problème.

Quand vous considérez toutes vos capacités avec le coût, le résultat final est un très bon investissement. Le SanDisk Extreme mérite une certaine attention si vous cherchez à dépenser votre argent à bon escient sur une carte SD de haute qualité. Assurez-vous de le faire avec un reflex numérique pour tirer pleinement parti de la vitesse d’écriture rapide flamboyant de cette carte.

Principales caractéristiques:

  • Capacité de 32 Go
  • Vitesse d’écriture de 40 Mo / s (maximum)
  • Vitesses vidéo V30
  • UHS U3 évaluation
  • Conception durable

4. Sony SF-G64 / T1 avec une vitesse de lecture ultra-rapide

Si vous appréciez les performances par rapport à la capacité de stockage, le Sony SF-G64 / T1 pourrait représenter un excellent investissement. Tant que vous avez un appareil compatible UHS-II, vous pourrez profiter d’incroyables vitesses de transfert allant jusqu’à 300Mb / s et des vitesses d’écriture légèrement inférieures. Le coût est certainement assez élevé mais pour certains peut-être en vaut la peine.

Cette carte mémoire a toutes les qualités pour améliorer votre flux de travail. Cette vitesse de transfert fulgurante peut théoriquement vous permettre de transférer 1 Go de données en quelques secondes, soit plus du double des performances des modèles UHS-I. Pour tirer le meilleur parti de cette carte SD, il est recommandé d’avoir un lecteur de carte capable comme Sony MRW-S1.

Les photographes qui font souvent des rafales savent que la vitesse d’écriture de la carte mémoire est essentielle pour obtenir les meilleurs résultats. La vitesse d’écriture de 299 Mo / s de cette unité fournit un temps d’effacement de tampon beaucoup plus rapide pour créer une expérience de prise de vue en rafale optimale.

Pour profiter de ce niveau de performance avec plus de confiance, Sony inclut dans le package un téléchargement gratuit pour le logiciel File Rescue qui a la capacité de récupérer des fichiers supprimés. Il y a certaines limites à sa capacité de récupérer complètement tous les fichiers, mais dans l’ensemble, cela fonctionne quand ça compte.

Comme il s’agit d’une carte SD plus premium, vous vous attendez à ce qu’il soit construit de manière plus fiable pour pouvoir durer dans le temps. Vous ne serez pas déçu car cette carte est très résistante, conçue pour résister aux intempéries et aux chocs accidentels. Vous pouvez avoir une tranquillité d’esprit lorsque vous prenez des photos avec.

Dans l’ensemble, le Sony SF-G64 / T1 est l’un des meilleurs choix pour ceux qui ont besoin de la performance ultime disponible pour une carte SD. Cela ne vaut peut-être pas la peine pour des utilisateurs plus occasionnels car le prix est nettement supérieur à celui des autres modèles. Recommandé pour les professionnels.

Principales caractéristiques:

  • 64 Go
  • SDXC UHS-II
  • 299 Mb / s vitesse d’écriture maximale
  • Idéal pour l’enregistrement 4K
  • Classe 10 U3
  • Logiciel téléchargeable

5. Transcend le SDHC TS32GSDHC10U1E


Pour tous ceux qui recherchent une carte SD fiable de plus petite capacité, le Transcend SDHC TS32GSDHC10U1E doit être pris en compte. Il a une capacité modeste de 32 Go mais il offre d’excellentes performances de transfert de données avec sa vitesse maximale de 90 Mb / s et la conformité UHS-1 Classe 10.

La prise de vue en continu peut être difficile si vous n’avez pas la bonne carte mémoire. Ce modèle est idéal à cet égard compte tenu de l’interface UHS-I combinée avec le système de fichiers exFAT efficace. Que ce soit en prise de vue en rafale ou en enregistrement vidéo Full HD, cette carte SD ne recule pas.

Un téléchargement pour le logiciel RecoveRx de Transcend est fourni lorsque vous achetez cette carte mémoire. Il peut être utile d’avoir ce genre d’application car des accidents peuvent survenir. Dans ce genre de situation, trouver des traces de fichiers effacés peut rapidement devenir une priorité. Laissez l’interface conviviale de ce logiciel vous guider à travers le processus de récupération.

Une autre grande caractéristique de cette carte SD est le code de correction d’erreur intégré pour une fiabilité supplémentaire lors de son utilisation. La carte est très polyvalente en termes de compatibilité avec les appareils SDXC. C’est la version 32 Go mais il y a aussi des modèles avec des capacités réduites ou plus grandes.

Assurez-vous d’investir dans un bon lecteur de carte pour vous assurer que votre PC peut lire les données de la carte SD. Ceci est particulièrement recommandé de le faire si vous utilisez un lecteur de carte plus ancien à partir d’un ordinateur portable et optez pour une carte SD avec une plus grande capacité.

Le Transcend SDHC TS32GSDHC10U1E est une carte SD très fiable, tout compte fait. Ce n’est peut-être pas la carte la plus rapide par rapport aux modèles UHS-I similaires, mais elle fait bien le travail en tenant compte du prix plus abordable.

Principales caractéristiques:

  •     Capacité de 32 Go
  •     MLC performances flash
  •     Support UHS-I
  •     Système de fichiers exFAT efficace
  •     Code de correction d’erreur intégré

6. Komputerbay à 256 Go haute vitesse SDXC Class 10 UHS-I, U3 jusqu’à 95 Mo / Sec Flash Card 

Bien que n’étant pas aussi connu que les autres marques sur cette liste, Komputerbay représente une force croissante dans l’industrie des cartes mémoire. Il rend exceptionnellement bonnes options pour les utilisateurs plus professionnels qui nécessitent de grandes capacités et des performances rapides. Voyons ce que ce modèle 256 Go de leur gamme professionnelle a à offrir.

C’est la carte SDXC la plus rapide de Komputerbay qui parvient à atteindre des vitesses de plus de 90Mb / s. Une telle amélioration des performances sera certainement la bienvenue pour les utilisateurs de caméras DSLR hautes performances. Les scènes Full HD et 4K pleines d’action tirent également parti des vitesses d’écriture supérieures de la Classe 10 UHS-I U3.

Avec une telle capacité, le transfert de données vers un PC peut prendre beaucoup de temps pour les cartes mémoire normales. Pas avec celui-ci cependant que ses vitesses de transfert rapide promettent. Cela fonctionnera comme un charme qui vous permettra de gagner du temps et d’être plus productif.

Cette unité est uniquement compatible avec certains appareils, ceux qui acceptent les cartes SDXC. Cela devrait fonctionner sans problème avec la plupart des appareils photo et caméscopes DSLR. Les photographes professionnels sont sûrs d’apprécier la capacité étendue de 256Go de cette carte SD. D’autres options allant de 32 Go à 128 Go sont également disponibles.

Une chose à considérer lors de l’utilisation d’une carte SDXC avec une telle capacité est de s’assurer que vous pouvez le connecter à votre ordinateur pour transférer des fichiers. Les lecteurs de cartes les plus anciens ne le supporteront probablement pas, vous devrez donc probablement acheter un lecteur de carte supplémentaire qui vous permettra également de profiter pleinement de la carte.

Pour une carte UHS-I, le Komputerbay à 256 Go haute vitesse SDXC Class 10 est un appareil très rapide pour répondre aux besoins de la plupart des photographes. Il dispose de taux de transfert fiables et d’une grande capacité. Le prix est plus bas comparé à d’autres modèles, mais vous pourriez rencontrer de légers désagréments comme le besoin de le formater quand il arrivera pour la première fois. Dans l’ensemble, cela représente un bon achat.

Principales caractéristiques:

  • Capacité de 256 Go
  • Classe 10 UHS-I
  • Idéal pour les appareils photo et caméscopes
  • Taux de transfert maximum de 95 Mo / s
  • Performances U3

7. Samsung 64 Go 80 Mo/s Evo Select carte mémoire micro SDXC (Mb-me64da/AM)

 

La série Samsung Evo offre une valeur incroyable pour le prix, car ils ont optimisé ces cartes SD pour les fichiers vidéo UHD, tout en gardant le prix de 64 Go en dessous de 40€- un exploit lorsque vous regardez comment cette carte fonctionne. Cette capacité de 64 Go offre des vitesses de lecture jusqu’à 100 Mbps, avec des vitesses d’écriture pouvant atteindre 60 Mbps. Ces vitesses prennent en compte un transfert vidéo de 3 Go en aussi peu que 38 secondes (dans des conditions spécifiques). C’est certainement loin des jours de disquettes. La capacité totale peut accueillir jusqu’à 8 heures et 30 minutes de vidéo Full HD, 14 000 photos ou 5 500 chansons.

La carte a été testée avec des dizaines de dispositifs différents, des tablettes aux appareils photo aux téléphones et plus, et peut également accueillir des vidéos 4K. La protection en quatre points de Samsung nécessite 72 heures d’eau de mer, des températures extrêmes, un équipement de radiographie aéroportuaire et des champs magnétiques équivalents à un scanner IRM, de sorte que la carte ira pratiquement partout où vous en avez besoin pour passer sans problème. Il offre les honneurs de grade 3 et 10, ce qui signifie qu’il est aussi professionnel que possible, et il est livré avec un adaptateur de carte SD pleine grandeur.

Principales caractéristiques:

  • Vitesse de transfert jusqu’à 80 Mo/s
  • Fonctionne avec les téléphones portables, smartphones, tablettes Android, Tablet PC, et plus encore.
  • Hautes performances jusqu “à 80 Mo/s pour l’enregistrement vidéo Full HD, des images haute résolution, de jeux, musique et plus encore.
  • Fiabilité construit pour durer – L’eau, aux températures, aux rayons X et magnétique preuve
  • Garantie limitée de 10 ans

Conclusion

D’après ce que vous avez vu dans cette revue, toutes les mentions ci-dessus sont des Cartes SD de haute qualité et les plus durables que nous avons passé beaucoup d’heures à choisir. Donc, si vous avez déjà trouvé celui qui répond le mieux à vos besoins, nous vous recommandons fortement d’en prendre un maintenant.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici