Top 5 meilleures applications de méditation pour Android en 2019

1

Il y a des applications dédiées disponibles sur le Play Store en ce moment qui vous aideront à comprendre la méditation et prendre un peu de votre temps tous les jours pour pratiquer cela. Cependant, étant donné le nombre d’applications disponibles, il peut être assez difficile de choisir le meilleur. Nous allons faciliter votre travail aujourd’hui en parlant de cinq des meilleures applications de méditation disponibles en 2019.

Top 5 meilleures applications de méditation Android.


Nous recommandons fortement aux utilisateurs d’essayer toutes ces applications pour obtenir les résultats souhaités. Gardez à l’esprit que toutes ces applications ne sont pas gratuites. Vous devrez peut-être effectuer un petit achat via l’application pour continuer à l’utiliser. C’est un petit sacrifice à faire compte tenu des avantages qu’il offre à votre santé mentale. Alors allons-y droit.

Vous pourriez reconnaître cette application parmi la myriade d’annonces qu’ils placent sur des applications populaires. J’ai été un utilisateur de cette application et ne peux pas parler assez sur les fonctionnalités qu’il offre et la façon dont il s’agit de calmer les utilisateurs.

Étant donné que la santé mentale est l’une de nos préoccupations les plus sérieuses, Headspace vous aide à prendre du temps et à vous calmer.

L’application est mieux appréciée avec un casque, ce qui est une recommandation que je vais faire pour chaque application de méditation qui repose sur des sons.

J’ai trouvé que l’application est extrêmement utile pour faire face au stress et l’anxiété des luttes quotidiennes, donc je ne peux pas le recommander assez fortement à nos lecteurs.

Si vous venez de passer une très mauvaise journée au travail, il vous suffit d’ouvrir l’application, de brancher vos écouteurs et de vous détendre pendant quelques minutes pour vous donner le calme que vous méritez.

L’application est gratuite à télécharger et il n’y a pas d’annonces. Cependant, vous devrez effectuer des achats intégrés pour déverrouiller certaines fonctionnalités avancées.

Headspace : méditation
Headspace : méditation
Développeur: Headspace, Inc.
Prix: Gratuit

Voir Aussi:  Les Top 10 Meilleures applications de réveil Android 2019.

Ceci est encore une autre application de méditation populaire qui est très bien notée par les utilisateurs ainsi que les goûts de Google et Apple.

Cette application a été classée comme la meilleure application iPhone de 2017, alors qu’elle est actuellement l’application Editor’s Choice sur le Play Store. La meilleure partie de cette application est qu’elle a quelque chose pour tout le monde.

Si vous commencez simplement à méditer ou méditez depuis un moment, l’application a des caractéristiques spécifiques pour tout le monde. Vous pouvez choisir vos séances de méditation dans une variété de durées, allant de 3 minutes à 25 minutes.

Il couvre un éventail de sujets tels que les trajets domicile-école, le bonheur, la gratitude, l’estime de soi, l’anxiété apaisante, etc., de sorte que vous puissiez choisir votre style en fonction de votre humeur.

Il y a plus de 25 sons apaisants à choisir, vous aidant à stimuler votre humeur et vous mettre dans l’état d’esprit dont vous rêvez. Les experts estiment que parmi toutes les applications de méditation disponibles là-bas, Calm fait le travail extrêmement bien, principalement parce qu’il simplifie certains aspects de la méditation, car il demande aux utilisateurs de se concentrer sur leur corps.

Calme est gratuit à télécharger, et n’a pas d’annonces. Cependant, il y a des achats in-app . L’application est compatible avec les appareils fonctionnant sous Android 4.1 ou version ultérieure.

Ceci est une application primée conçue pour éliminer tout le fouillis de votre vie et le rendre relaxant et paisible. L’application vous aide à changer d’état d’esprit en quelques minutes d’utilisation, ce dont la plupart des utilisateurs peuvent également se porter garant.

Ce qui rend cette application spéciale par rapport aux autres est le fait qu’elle apprend à connaître votre corps et votre esprit avant de trouver une solution. De cette façon, les remèdes qui sortent sont à cent pour cent adaptés à votre état d’esprit.

Apprendre à entraîner votre esprit est l’une des caractéristiques essentielles de la méditation. Cette application particulière fait très bien ce travail. Certains “packs” de méditation sont disponibles gratuitement ici, bien que l’entreprise mentionne que des packs supplémentaires devront être achetés séparément.

Étant donné qu’il a quelque chose sur mesure pour tout le monde, investir dans ces packs est logique, surtout si vous allez utiliser cette application souvent. En règle générale, cependant, je vais suggérer aux utilisateurs d’essayer l’application avant de faire un investissement à long terme.

Consultez également: Meilleures applications de yoga pour Android 2019

Meilleures applications de méditation Android

Cette application est annoncée comme l’application de méditation “moins ennuyeux”. Bien que nous ne puissions pas nous porter personnellement garant de cela, les développeurs ont un point de vue sur la façon dont l’application est conçue.

Il enseigne la méditation avec l’auteur à succès du New York Times, Dan Harris, en plus d’une poignée de gourous de méditation bien connus. L’application est apparemment conçue pour les “sceptiques agités”, ce qui compenserait pour la majorité des utilisateurs qui ne connaissent pas la méditation.

Gardant cela à l’esprit, nous pensons que c’est l’une des applications les plus intéressantes de tous, étant donné qu’il est conçu spécifiquement pour les “sceptiques”.

Les développeurs ajoutent un nouveau contenu chaque mois pour s’assurer que les utilisateurs ne s’ennuient pas avec les mêmes vieilles routines de méditation.

Les méditations peuvent également être filtrées en fonction de la longueur, ce qui est très pratique si vous manquez de temps.

L’application est entièrement gratuite à télécharger, et n’a pas d’annonces. Cependant, il y a des achats in-app à bord. Les téléphones et tablettes fonctionnant sous Android 4.4 ou version ultérieure sont compatibles avec l’application.

Meilleures applications de méditation Android

Le nom de l’application est assez explicite car la méditation nécessite simplement que les utilisateurs restent assis pendant quelques minutes.

L’application a été conçue pour les adolescents. Compte tenu du genre de fardeaux que les adolescents d’aujourd’hui prennent sur eux-mêmes, je recommande fortement à tous les parents de télécharger cette application pour leurs enfants, car cela pourrait changer leur vie pour le bien.

Il existe des statistiques élaborées disponibles en fonction de votre méditation.

Sitting Still
Sitting Still
Développeur: MindApps
Prix: 1,79 €

Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici