Meilleures Applications de fitness et Santé pour Android & iPhone | 2018.

0
19

Nous donnons toujours la première priorité à notre santé et ici, je vais passer en revue les meilleures applications d’entraînement. Dans ce guide des Meilleures applications de Fitness et de santé, vous obtiendrez les conseils de santé des activités quotidiennes. Beaucoup de ces applications vous apprennent à faire les choses. Dans ce guide, je vais discuter les Top applications de Fitness et de santé pour vous sur votre smartphone.

applications de Fitness et de santé
Applications de Fitness et de santé | Letoplist.com

Si vous voulez les applications de fitness pour femmes alors ici nous avons mentionné les meilleures applications pour vous. Même vous n’avez pas besoin de payer pour utiliser ces meilleures applications d’entraînement et applications de santé. Beaucoup d’entre eux ont le meilleur des formateurs qui vous apprendra les choses à faire.

Meilleures applications de Fitness et Santé pour Android & iPhone | 2018.


Si vous voulez des applications de yoga alors sur cette liste des meilleures applications de Fitness et de santé. Ces applications ont de grandes collections de choses pour votre santé.

1. Aaptiv: App Audio Fitness

Aaptiv, la meilleure application de fitness audio. Vous pouvez diffuser des cours de conditionnement physique audio qui combinent les conseils d’un entraîneur avec la liste de lecture parfaite et il vous donne une meilleure façon de faire de l’exercice. Si vous êtes un débutant, alors il est 5k entraînement à des séances d’entraînement elliptiques de haute intensité et des flux de yoga énergisants – accès à des séances d’entraînement guidées par des professionnels à tout moment, n’importe où.

Vous aurez un accès illimité à plus de 100 classes de conditionnement physique, y compris la course, le vélo, l’elliptique, le tapis roulant, la musculation, le yoga, la méditation et la marche. Il vous fournira des programmes complets d’entraînement marathon et semi-marathon et 5k & 10k pour vous préparer à votre course. Vous obtiendrez l’entraînement par intervalles de haute intensité pour vous aider à brûler plus efficacement les calories, à développer les muscles et à perdre du poids.

Pour Andriod –

Aaptiv: #1 Audio Fitness App
Aaptiv: #1 Audio Fitness App
Développeur: Aaptiv
Prix: Gratuit+

Pour iPhone –

Aaptiv: #1 Audio Fitness App
Aaptiv: #1 Audio Fitness App
Développeur: AAPTIV INC.
Prix: Gratuit+

Voir Aussi: Top 10 des conseils de santé et de fitness, Pour une vie Top.

2. Google Fit – Suivi de la condition physique

Ceci est une application gratuite et efficace. Il suit sans effort toute activité. Lorsque vous marchez, courez ou pédalez tout au long de la journée, votre téléphone ou votre montre Wear OS by Google les enregistre automatiquement avec Google Fit. Vous obtiendrez des informations instantanées. Voir les statistiques en temps réel pour vos courses, promenades et promenades.

Google Fit enregistrera votre vitesse, votre allure, votre itinéraire, votre altitude et bien plus encore afin de rester motivé et sur la bonne voie. Vous pouvez facilement atteindre vos objectifs de fitness. En utilisant cette application, vous pouvez définir les objectifs en fonction des étapes, le temps, la distance, les calories brûlées. Recevez des recommandations personnalisées et un coaching pour les objectifs d’activité.

Facile à suivre vos progrès à partir de votre téléphone, tablette, le web (fit.google.com) et même votre montre Wear OS by Google. Mais il a beaucoup de problèmes pour terminer la tâche qui n’est pas la bonne chose.

Google Fit – Fitness-Tracking
Google Fit – Fitness-Tracking

3. JEFIT

Il vous aidera à atteindre votre force, poids et perte de graisse, et les objectifs d’entraînement des débutants aux pousseurs avancés. Nous avons créé l’application pour vous motiver en vous récompensant pour votre cohérence, en vous poussant vers de nouveaux records personnels et en vous engageant à relever des défis avec la communauté.

Il fournit une base de données gratuite du programme de conditionnement physique pour vous aider à rester en forme, faire des progrès et tirer le meilleur parti de vos séances de gym ou de fitness à domicile.

JEFIT est la seule application d’entraînement dont vous avez besoin, des programmes de débutant comme 5 × 5, 531, des ascendances fortes, des périodes de 3 ou 4 jours, de la musculation avancée, de l’haltérophilie ou de la kettlebell à des programmes utilisant poids corporel, espace limité ou équipement spécialisé.

Pour Andriod –

Pour iPhone –

JEFIT Workout Planner Gym Log
JEFIT Workout Planner Gym Log
Développeur: Jefit Inc.
Prix: Gratuit+

Voir également: Top 10 des aliments pour une meilleure santé.

4. Fitbit

Vous pouvez utiliser l’application seule pour suivre l’activité de base et fonctionne sur votre téléphone, ou vous connecter avec l’un des nombreux trackers d’activité de Fitbit et l’Aria Wi-Fi Smart Scale pour obtenir une image complète de votre santé, pas, distance, calories brûlées , sommeil, poids et plus.

Enregistrez avec précision vos pas et votre distance avec MobileTrack lorsque vous portez votre téléphone. Suivez vos objectifs quotidiens et progressez au fil du temps pour les étapes, la distance, les calories brûlées et plus encore. Il utilise le GPS pour suivre vos courses, promenades et randonnées.

Vous pouvez voir les progrès vers vos objectifs quotidiens pour les étapes, la distance, les calories brûlées et les minutes actives, et voir vos tendances au fil du temps.

Pour Andriod –

Fitbit
Fitbit
Développeur: Fitbit, Inc.
Prix: Gratuit

Pour iPhone –

Fitbit
Fitbit
Développeur: Fitbit, Inc.
Prix: Gratuit

5. MyFitnessPal

Celui-ci est le meilleur compteur de calorie et traqueur de régime. Si vous voulez perdre du poids, tonifier, retrouver la santé, changer vos habitudes, ou commencer un nouveau régime MyFitnessPal vous a couvert. Nos membres ont perdu plus de 200 millions de livres et 88% des personnes qui suivent pendant au moins 7 jours sur MyFitnessPal perdent du poids.

Inscrivez-vous gratuitement et commencez à vivre une vie plus heureuse et plus saine aujourd’hui. Il a 6+ millions d’aliments dans notre base de données, y compris les articles et les cuisines du monde. Vous pouvez simplement scanner les codes à barres pour enregistrer les aliments.

Plus de 4 millions de codes à barres reconnus. Les utilisateurs peuvent facilement créer leurs propres objectifs ou les laisser créer des objectifs personnalisés pour vous. Il peut facilement synchroniser vos entraînements facilement et automatiquement. Cette application est la meilleure option pour obtenir le contrôle de votre alimentation.

Pour Andriod –

Pour iPhone –

MyFitnessPal
MyFitnessPal
Développeur: MyFitnessPal.com
Prix: Gratuit+

Consultez également: Top 10 Applications iPhone Pour garder votre santé mentale équilibrée.

6. Endomondo

Il vous permet de suivre votre course, marche, vélo, et plus de 40 autres sports en utilisant le GPS et voir la durée, la vitesse, la distance, les calories, et plus encore sur votre résumé de l’entraînement. Tirez le meilleur parti de vos courses, promenades, manèges, et plus encore avec le suivi de forme et l’application d’entraînement personnel.

Avec Endomondo, vous pouvez suivre tous vos entraînements en utilisant le GPS, vérifier vos statistiques et atteindre vos objectifs de fitness. Téléchargez l’application maintenant et soyez motivé pour devenir actif.

Vous pouvez vous connecter avec Google Fit pour ajouter des données d’entraînement à votre tableau de bord et obtenir vos informations de calories et de nutrition de MyFitnessPal directement dans l’application.

Pour Andriod –

Endomondo - Laufen & Gehen
Endomondo - Laufen & Gehen
Développeur: Endomondo.com
Prix: Gratuit+

Pour iPhone –

Endomondo Sports Tracker
Endomondo Sports Tracker
Développeur: Endomondo.com
Prix: Gratuit+

Consultez également: Top 10 des Meilleurs centres de Villégiature SPA au monde.

7. Stronglifts 5 × 5 Workout

L’application d’entraînement StrongLifts 5 × 5 est comme avoir une force personnelle et un entraîneur de renforcement musculaire dans votre poche. L’application vous guide à travers chaque entraînement StrongLifts 5 × 5. Il vous montre quel exercice pour faire chaque exercice, avec combien de poids, combien de temps pour se reposer entre les séries et beaucoup plus.

Cela élimine les devinettes de votre entraînement afin que vous puissiez vous concentrer sur le levage. Déverrouillez le PowerLifts Power Pack pour accéder à encore plus de fonctionnalités. Ceux-ci vous permettront d’économiser encore plus de «travail cérébral» dans la salle de gym, vous aider à percer les plateaux et vous permettre d’ajouter des exercices d’assistance pour mettre l’accent sur certains muscles. Voici toutes les fonctionnalités du Power Pack.

Pour Andriod –

Pour iPhone –

StrongLifts 5x5 Workout Log
StrongLifts 5x5 Workout Log
Développeur: StrongLifts
Prix: Gratuit+

Conclusion

Eh bien, voici la meilleure collection d’applications de Fitness et de santé qui vous aident de plusieurs façons. Même si vous essayez de faire mieux dans votre santé, vous devriez utiliser ces applications. J’ai mentionné la liste meilleure et impressionnante pour la liste d’application de forme physique d’hommes et de femmes.

Si vous êtes errant pour les meilleures applications de Fitness et de santé, alors vous devriez regarder la liste, car ils apportent des formateurs dans le monde entier. Espérer! cet article vous aidera à obtenir les choses facilement et à répondre à vos exigences. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à demander.


Si vous avez aimé cet article, s'il vous plaît ne partez pas sans laisser un bon commentaire. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook et Instagram.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici