Top 10 meilleures applications d’Anime pour Android 2018.

1

Bien que l’anime soit originaire du Japon, il a rapidement attiré l’attention de l’Occident. Anime facilite un monde très intrigant qui aurait été autrement impossible à construire. Cela, couplé avec des personnages et des visuels époustouflants, des scénarios séduisants, et un élément anti-stress, ce qui n’est pas à aimer? Si vous avez déjà pensé à l’anime comme équivalent à des dessins animés, ce serait le bon moment pour essayer. Si vous êtes un fan d’anime existant à la recherche des meilleures applications d’anime pour les appareils Android, Voici les meilleures applications d’anime pour Android!

Top 10 meilleures applications d'Anime pour Android 2018.
Meilleures applications d’Anime. | Letoplist.Com

la plupart des gens connaissent des applications qui vous permettent de regarder des films populaires et des séries télévisées, peu sont au courant des applications qui vous permettent de diffuser des Anime en ligne. voici quelques-uns de nos choix préférés:

Meilleures applications d’anime gratuites 2018


S’il vous plaît noter que certains sites, comme Funimation, ont d’excellents sites de streaming, mais leurs applications ont encore besoin de travail. C’est juste quelque chose à garder à l’esprit.


1. Crunchyroll (Payé + Gratuit)

Crunchyroll
Crunchyroll
Développeur: Ellation, Inc.
Prix: Gratuit

Crunchyroll est essentiellement le Netflix du streaming anime. Pourquoi demandes-tu? Eh bien, c’est une application légale avec plus de 950 titres, y compris des simulcasts (sous-titrés pour la plupart), une excellente interface, une disponibilité mondiale et un support complet des appareils.

Crunchyroll offre à la fois, gratuitement ainsi que du contenu payant. La sélection est assez limitée en ce qui concerne la version gratuite, et la qualité de la vidéo ne serait pas la meilleure.

Pour seulement 6,95 $ par mois (période d’essai gratuite de deux semaines disponible), vous pouvez accéder à tous les titres en HD sans être dérangé par les publicités. Non seulement vous pouvez diffuser des séries animées mais aussi lire des mangas sur leur plateforme.

Si vous aimez l’expérience, vous pouvez même passer à un «Premium +» à 11,99 $ / mois, et profiter des avantages supplémentaires. Cependant, le seul inconvénient est que tous les titres ne sont pas disponibles dans tous les pays en raison de restrictions de licence.


2. Funimation (Payé + Gratuit)

FunimationNow
FunimationNow
Prix: À annoncer

Funimation est le plus grand rival de Crunchyroll encore dans la liste des meilleures applications d’anime pour Android. Bien que les deux services soient similaires à plusieurs égards, ils ont une différence majeure. Alors que Crunchyroll est plus axé sur le contenu subbed, la force de Funimation réside dans l’anime doublé.

Donc, si vous êtes un de ceux qui préfèrent regarder un anime en anglais, vous savez lequel choisir. Une autre différence mineure est dans leur sélection de contenu. Crunchyroll est mieux connu pour présenter les dernières sorties et simulcasts, tandis que Funimation est la solution parfaite pour les bons vieux classiques.

Le service propose une version gratuite et payante. Avec le plan libre, vous pouvez regarder seulement un nombre limité de titres de qualité décente, avec des annonces à intervalles réguliers.

L’abonnement payant est disponible à seulement 5,99 $ par mois / 59,99 $ par année, offrant un accès à des titres illimités en qualité HD, sans publicité. Vous obtenez également deux flux simultanés avec ce plan. À partir de maintenant, Funimation est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande et peut être visionné à l’aide d’un large éventail d’appareils.

3. Anime Crave (Payé + Gratuit)

Lancé en 2003, Anime Crave est une application de diffusion d’anime fiable et soutenue par la publicité qui prétend être équipée de plus de 2000 titres anime, anciens et nouveaux, en HD. Il dispose d’une liste complète des plates-formes prises en charge, y compris Android, iOS, Amazon Fire TV / TV Stick et PC. C’est génial dans le cas où vous utilisez plusieurs appareils et aimez regarder un anime sur la route.

Ce qui est génial à propos de Anime Crave est le fait que, outre la série anime, vous pouvez également regarder des films d’anime, télécharger des fonds d’écran anime, diffuser de la musique anime, et regarder des bandes-annonces d’anime. Mais ce n’est même pas la meilleure fonctionnalité!

Anime Crave a un système de «gain de points que vous allez» qui peut être échangé pour le matériel d’anime availing, les ensembles de DVD, ou l’adhésion payée. L’adhésion payée (AC Live) commence à seulement 4,99 $ / mois avec des schémas de paiement trimestriels, semestriels et annuels. Notez que la version gratuite ne donne accès qu’à un nombre limité de titres, dont certains ne peuvent pas être visionnés en HD.


Voir également: Top 10 Meilleur anime de tous les temps.


4. Viewster (Gratuit)

Viewster – Anime & Fandom TV
Viewster – Anime & Fandom TV
Développeur: Viewster
Prix: Gratuit

Si vous aimez un bon mélange de contenu et ne souhaitez pas payer pour cela, Viewster est peut-être un choix idéal pour vous. Basé en Suisse et fondé en 2007, ce service permet aux utilisateurs de diffuser du contenu en qualité DVD avec quelques titres disponibles en HD. Mis à part l’anime, vous pouvez également regarder des films, des documentaires, des films indépendants et des drames coréens.

Ce qui nous a vraiment impressionnés, c’est l’interface lisse et facile à utiliser de Viewster, avec peut-être la meilleure expérience de navigation sur une application de streaming anime gratuit; grâce à un système de catégorisation sans faille. Notre seul reproche avec le service est que la sélection d’anime est assez étroite.

Cependant, vous pouvez regarder des séries de bonne qualité telles que Blast of Tempest, Oreimo, Servant x Service et Daybreak Illusion.

5. Animania (Gratuit)

Si la légalité d’une application n’est pas l’une de vos préoccupations majeures, Animania est peut-être la meilleure application d’anime pour vous. Bien qu’il ne soit pas disponible officiellement sur le Google Playstore, vous pouvez le charger latéralement sur votre appareil en téléchargeant le fichier APK.

Animania a une interface intuitive, soutenue par un design de qualité supérieure. Vous pouvez diffuser des titres tels que Naruto: Shippuden, One Piece, Dragon Ball Z, etc. Cependant, ce ne sont là que quelques exemples. Animania est populaire pour le sport d’un catalogue complet qui promeut l’idéologie “tout ce que vous pouvez manger”. La découverte de contenu est un jeu d’enfant, grâce à des catégories telles que «Populaire», «Dernier» et «Parcourir» dans les onglets «Spectacles» et «Films».

Cette application vous permet également de télécharger gratuitement l’anime du Web en un seul clic. Mis à part l’anime, vous pouvez également lire des tonnes de titres manga. Récemment, de nombreux utilisateurs se sont plaints que le service ne fournissait plus de liens et ne pouvait lire aucun contenu. Cependant, cela pourrait être un problème temporaire.

6. Netflix (Payé)

Netflix
Netflix
Développeur: Netflix, Inc.
Prix: Gratuit

Vous devez être surpris que Netflix lui-même est listé ici même si nous avons dit que Crunchyroll est comme le Netflix du streaming anime. Eh bien, Netflix peut ne pas avoir la plus grande sélection de contenu d’anime, mais si vous aimez l’exclusivité, il vaut vraiment la peine de vérifier.

De plus, si vous êtes un membre Netflix existant, cela ne vous ferait aucun mal de l’essayer de toute façon. Sinon, vous pouvez obtenir un abonnement pour 7,99 $ / mois en SD ou 11,99 $ / mois en HD. Netflix est principalement composé de mecha anime, c’est-à-dire d’anime de science-fiction. Certains des plus couramment recommandés sont Sword Art Online, Fullmetal Alchemist: Fraternité, Samurai Champloo, Death Note, et Ouran High School Host Club.

Comme vous le savez déjà, Netflix a même produit sa propre série animée. Les plus remarquables comprennent Castlevania, Knights of Sidonia et The Seven Deadly Sins. À la baisse, certains des titres sont incomplets et peuvent ne pas avoir toutes les saisons ou les épisodes disponibles pour le streaming.

Voir également:

7. AnimeLab (gratuit)

AnimeLab - Watch Anime Free
AnimeLab - Watch Anime Free

Pour tous les fans d’anime d’Austrasie, AnimeLab est votre destination finale de diffusion d’anime, pour de vrai. Possédé par Madman Entertainment, AnimeLab est à la fois légal et gratuit.

Le service offre non seulement la série d’anime la plus populaire (plus de 50 titres), mais aussi les spectacles d’anime haut de gamme, directement du Japon; en d’autres termes, simulcasts.

Tout le contenu peut être diffusé en qualité HD sur des plates-formes telles que Apple TV, appareils iOS, Google Chromecast, PS3, PS4, PC, Xbox One et, bien sûr, les appareils Android.

Cependant, le seul point douloureux est qu’il joue des publicités entre les épisodes puisque c’est la seule source de revenus pour les fabricants de cette plateforme. Mais pour la quantité et la qualité du contenu que vous obtenez, les annonces sont un très petit prix à payer.

Donc nous disons:

L’Anime est la dernière mode dans le monde du divertissement en ligne et le marché ne fera que se développer. Les options de regarder sur la tablette de votre téléphone sont infinies.

Si vous aimez une application bien construite (aussi, légitime) avec un excellent support client et une qualité vidéo élevée, optez pour un service payant. Si vous êtes stricts en ce qui concerne le budget, essayez un service gratuit.


La plupart des services gratuits énumérés ici, offrent les dernières séries avec des sous-marins / dubs. Donc, tout était sur les meilleures applications d’anime gratuites pour Android. Faites-nous savoir si une bonne application est manquante dans cette liste. Continuez à visiter notre blog Letopliste pour lire sur les dernières applications et les sites Android et +.


1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici