Top 10 des lieux à visiter à Barcelone.

0

L’Europe est l’une des destinations de voyage les plus célèbres pour de nombreux touristes partout dans le monde. La nature fascinante de l’Europe avec une vie nocturne incroyable, des plages de la mer, des glaciers de glace, et beaucoup plus de beaux facteurs constituent l’Europe. Il y a beaucoup d’endroits exquis en Europe que l’on doit visiter pour explorer davantage la culture, l’histoire et l’architecture du continent européen.

L’Espagne est l’un de ces pays magnifiques avec des sites naturels à couper le souffle, des structures artistiques, des bâtiments modernisés et la culture merveilleuse. Il a tout ce qu’un voyageur veut explorer. Il a des rivières, des montagnes, des cascades, des clubs, des centres commerciaux et ce n’est pas le cas. Barcelone est un autre lieu célèbre pour la destination touristique que l’on doit visiter dans sa vie. Aujourd’hui, l’article parle des 10 meilleurs endroits & lieux à visiter à Barcelone.

3Museu de Zoologia

Museu de Zoologia – Photo via reiseinformationenweb.org

Ce musée est l’une des destinations touristiques les plus populaires de Barcelone. Il est situé dans le bâtiment artistique et historique Parc de la Ciutadella. Il y a 3 tours dans ce voisinage. Ce musée a des squelettes de certains des animaux tels que les poissons, les insectes, les amphibiens, les mollusques et de nombreux autres reptiles.


Ce musée est souvent visité par des étudiants de l’université et les collections de ces squelettes sont utilisées à des fins de recherche. Il y a aussi des coquillages et des œufs d’oiseaux pour donner des connaissances aux élèves.


Voir également: Top 10 des musées les plus célèbres du monde.

2Montjuic

Montjuic – Photo via blog.espaibarcelona.com

Un autre bel endroit sur la liste est Montjuic. C’est une région vallonnée en Catalogne, en Espagne. C’est un point de repère qui spécifie la culture juive. Il ya le château de Montjuic et divers autres sites historiques pour l’attraction touristique.

Les autres attractions incluent le stade olympique et les fontaines de Font Magica. Les villages de Poble Espanyol représentent l’architecture espagnole et l’histoire riche. Il y a un musée d’art, un cimetière, des jardins botaniques et beaucoup plus à explorer à Montjuic.


Voir aussi: Liste des 10 plus beaux châteaux du monde.


1Park Guell