Top 10 lieux à visiter à Bangkok en 2019.

1

Bangkok a littéralement des centaines de choses à vous tenir occupé. Vous pouvez réellement passer plusieurs semaines ici et pourtant ne pas tout voir. La capitale de la Thaïlande a quelque chose pour tous, de ses centres commerciaux et marchés à ses temples, palais, musées, vie nocturne et architecture grandiose. Donc, si vous êtes coincé et que vous vous demandez quoi faire à Bangkok, alors continuez à lire et découvrez les 10 Meilleures attractions et les Top lieux à visiter à Bangkok en 2019.

10Maison de Jim Thompson

Maison Jim Thompson à Bangkok (img; shutterstock)

La maison de Jim Thompson est l’une des attractions les plus populaires de Bangkok. Il offre un aperçu de la vie de son propriétaire, Jim Thompson, ainsi qu’un aperçu de l’art traditionnel, de l’architecture et de la belle soie thaïlandaise. Même si vous ne savez pas qui est Jim Thompson? Ce musée de la maison vaudra encore la peine d’être visité. Et, les visites guidées rendront votre visite encore plus amusante et instructive. A l’extérieur, les beaux jardins sont un régal pour les yeux et le grand étang à poissons est un endroit idéal pour se détendre après avoir pris le tour.

9Parc Lumpini

Le Lumpini Park Bangkok Thaïlande au lac avant le lever du soleil (img; captainkimo)

Lumpini Park est aussi important à Bangkok que le Central Park est à New York. C’est le plus grand parc public de Bangkok. C’est parmi quelques endroits où vous pouvez aller si vous voulez passer du temps loin de l’agitation de la ville, de la circulation, des vapeurs et des bruits, et profiter de la verdure et des espaces ouverts. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici. Dès le début de la matinée, vous aurez l’occasion de voir de nombreux habitants qui viennent ici pour une promenade, et des stands sont également mis en place à partir de laquelle vous pouvez acheter de la nourriture et d’autres articles. Le parc a même un lac artificiel, vous pouvez donc louer des bateaux et pagayer. C’est un endroit idéal à visiter avec toute la famille et passer du bon temps ensemble.

8Marché du week-end de Chatuchak

Le shopping est quelque chose que vous êtes sûr de profiter quand à Bangkok. La ville a des centres commerciaux et des marchés sans fin, mais le plus populaire que vous ne devez pas manquer est le marché du week-end de Chatuchak. C’est un marché énorme et aussi l’une des principales attractions de la ville, avec environ 15 000 stands différents. Environ 200 000 personnes visitent ce marché chaque jour. Ce marché, comme son nom l’indique, n’est ouvert que le samedi et le dimanche, bien qu’une partie de celui-ci, Jatujak Plaza, reste ouverte tous les jours de la semaine.

Voir également; Top 10 les plus grands zoos du monde en 2019.

7Rivière Chao Phraya

La rivière Chao Phraya de Bangkok.

La rivière Chao Phraya traverse le cœur de la ville. Il a doublé le charme de la ville. Les traversiers fluviaux sont disponibles entre de nombreux hôtels et sites d’intérêt. Et en fait, c’est le meilleur moyen de voyager, car il est calme, sans circulation et magnifique. C’est le meilleur itinéraire que vous pouvez prendre pour visiter d’autres attractions de Bangkok. Vous pouvez louer des chaloupes à partir de différentes jetées et le prix que vous payez comprend également un chauffeur et vous n’aurez donc pas à vous soucier de trouver votre propre chemin.

6Quartier Khao San

Meilleurs Lieux à visiter à Bangkok _ Quartier Khao San

Bien que juste une rue courte, Quartier Khao San est l’une des rues les plus populaires de la ville. L’endroit est amusant, amical et avec une atmosphère décontractée. Vous devrez venir ici pour prendre les bus qui partent pour diverses parties de la Thaïlande tous les jours et peut même chercher un logement bon marché ici. Si vous ne faites pas tout cela, encore, cette rue a beaucoup à offrir. En journée, vous pouvez acheter des produits très bon marché dans les nombreux magasins alignés ici, y compris l’artisanat, les articles de routards, et les CD. Dans la soirée, cet endroit s’avère être un endroit idéal pour passer un bon moment avec de la musique qui souffle des bars et des magasins et beaucoup d’endroits où vous pourrez déguster une cuisine thaïlandaise authentique.

5Musée national de Bangkok

Meilleures attractions à Bangkok

Il ya beaucoup de musées dans la ville avec des sujets différents et de différentes tailles, mais si vous êtes intéressé par l’aperçu général de l’histoire et de l’art thaïlandais alors le Musée national de Bangkok devrait être dans votre liste de visite obligatoire. C’est le plus grand musée de toute l’Asie du Sud-Est et donc vous devez épargner au moins quelques heures pour cette attraction.

Voir également; Les 10 festivals les plus bizarres du monde entier.

4Sea Life Bangkok

Sea Life Bangkok

SEA LIFE Bangkok est l’un des aquariums les plus grands et les plus populaires de toute l’Asie du Sud-Est. Si vous avez des enfants qui vous accompagnent, il est d’autant plus important de visiter cet aquarium, car ils sont sûrs de passer un bon moment ici. Si vous êtes juste ici pour une heure, les taux d’admission peuvent sembler élevés, mais si vous restez plus longtemps, cela vaudra la peine. Vous pouvez même améliorer votre billet et opter pour une balade à travers le réservoir de requin sur un bateau à fond de verre et voir le grand sourire sur les visages de votre enfant.

3Wat Pho

Attractions à Bangkok – Wat Pho Bangkok.

Le Wat Pho est en effet connu pour son immense Bouddha couché et son massage traditionnel thaïlandais mais il a plus à offrir. Il a une collection étonnante de sculptures, d’inscriptions et de peintures murales de divers sujets de l’astronomie à la guerre à l’archéologie. L’immense complexe de temples possède un jardin paysager avec des stupas décorés de porcelaine vernissée, le Collège de médecine traditionnelle, une boutique de souvenirs et des sculptures en pierre.

2Chinatown

Attractions de Bangkok – Chinatown Bangkok.

Le Chinatown est une attraction touristique célèbre à Bangkok. C’est aussi un havre de nourriture pour ceux qui visitent ici après le coucher du soleil pour profiter de la cuisine de la rue. Le jour aussi, il y a beaucoup de gens qui viennent ici et sur la Charoenkrung Road voisine pour échanger de l’or, pour visiter des temples chinois et pour se procurer leur nourriture de base. Chinatown regorge de boutiques d’or, de restaurants en bordure de rue et d’étals de marché, et tout cela contribue à en faire un lieu incontournable. C’est l’un des plus grands quartiers chinois du monde.

1Le Grand Palais

Grand Palais Bangkok.

Le Grand Palais est un magnifique complexe historique de bâtiments. C’est l’une des attractions touristiques les plus populaires de la ville et a joué un rôle très important dans l’histoire du pays. Vous devez visiter cet endroit pour avoir un avant-goût de la valeur culturelle et architecturale de la ville. Il a été construit en 1782. Et pendant environ 150 ans, il a été la maison des rois thaïlandais et de la cour royale.

Donc, maintenant que vous êtes au courant du top 10 lieux à visiter à Bangkok. En outre, vous avez appris sur le top 10 des choses à faire à Bangkok. Assurez-vous de ne manquer aucun d’entre eux. À la fin de chaque journée, vous pouvez également opter pour un massage thaïlandais qui vous aidera à vous détendre et vous préparer pour une autre journée de plaisir et de plaisir dans la belle ville de Bangkok.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici