Loisirs et voyages Villes

Top 10 endroits à visiter à Bangalore avec des amis.

Que ce soit une journée mouvementée au bureau ou une conférence à l’université, tout ce dont on a besoin, c’est de passer du bon temps avec des amis. La ville de jardin de l’Inde a beaucoup de bâtiments imposants et une vie occupée inimaginable. Mais au milieu des ombres de la vie citadine, il y a des cachettes qui vous feront chuter. Voici les 10 meilleurs Lieux à visiter à Bangalore.

lieux à visiter à Bangalore avec des amis

VOL DE MICROLIGHT VOLANT

Les deux avions assis pesant 450 kg promettent de réaliser votre rêve d’enfance de pilotage. Avec le glissement de la main motorisé, toute l’expérience étouffe la soif d’aventure. Jakkur Aerodrome dans la balieue de Bangalore offre le frisson de vol ultra-léger. Et si vous êtes assez passionné, Bangalore Aero sports est votre destination. Le programme de formation de vol de 50 heures ne vous décevra pas à coup sûr.

lieux à visiter à Bangalore

Top lieux à visiter à Bangalore

Un billet à RANGA SHANKARA

Si vous êtes quelqu’un qui habite dans le vaste monde de la littérature et du théâtre, alors Ranga Shankara est la réponse à toutes vos questions. Fondé par Arundathi Nag en 2004, le célèbre théâtre est situé dans la région de South Bangalore de J. P. Nagar. Leur politique de «jeu par jour» (six jours par semaine sauf le lundi) est la cerise sur le gâteau pour tous les amateurs d’art. Ressemblant au renommé Théâtre Prithvi de Mumbai, Ranga Shankara est célèbre pour diverses raisons. Le théâtre a accueilli des représentations de l’Inde et de l’étranger.

lieux à visiter à Bangalore

Top lieux à visiter à Bangalore _ Source de l’image: Wikimedia

L’ART DES VOYAGES À BICYCLETTE

Si vous et votre groupe d’amis êtes des amateurs de fitness et aimez la tranquillité que la nature offre, alors Art of Bicycle Trips (ABT) est l’endroit idéal. Cette start-up basée en ville est l’un de ses types. Il offre les meilleurs forfaits vacances à vélo et leur devise «Social, économique et environnemental» les fait briller parmi la foule. Cette activité écologique et saine a plusieurs options pour les demandeurs d’aventure. Les visites varient d’un jour à deux semaines. Alors, la prochaine fois que vous pensez cardio, optez pour les safaris à vélo. Pour tous les amoureux de la nature l’un des meilleurs endroits et lieux à visiter à Bangalore. Vous devez également lire sur les meilleurs endroits touristiques en Japan.

lieux à visiter à Bangalore

Meilleurs lieux à visiter à Bangalore

VINOTHERAPIE

Le vin ne se limite pas à plaire à vos papilles. Le dicton «Rien de plus excellent ou de plus précieux que le vin n’a jamais été accordé par les dieux à l’homme» s’inscrit certainement dans cette situation. La vinothérapie est le traitement de beauté qui comprend le résidu de la vinification (les pépins et la pulpe) étant frotté sur la peau. S’il s’agit d’un nouvel ajout aux soins du spa, l’histoire de cette thérapie remonte à la France au début des années 1970. Cela donne non seulement une immense détente, mais est également connu pour anti-inflammatoire de la peau et stimule même la croissance de nouvelles cellules. Alors, prenez vos filles et la tête à votre spa préféré et tremper dans la retraite luxueuse.

lieux à visiter à Bangalore

Meilleurs lieux à visiter à Bangalore

GALERIE NATIONALE D’ART MODERNE

Réchauffez les coques de votre coeur en faisant un tour à travers la National Gallery of Modern Art. L’héritage Manikyavelu Mansion a tout ce dont rêve un artiste. La magnifique galerie compte plus de 500 expositions, de la sculpture à l’art contemporain. Peinture par Tagore, S. Dhanpal, M.F. Hussain et de nombreuses personnes artistiques glorifient cet endroit. Une bibliothèque et un café bien entretenus invitent tous ceux qui ne sont jamais fatigués de découvrir la profondeur de la créativité.

lieux à visiter à Bangalore

Meilleurs lieux à visiter à Bangalore _ Source de l’image: Wikimedia

Allez Bungee Sauts

Tomber d’une grande hauteur et avoir cette montée d’adrénaline dans une expérience incontournable. Imaginez le double du plaisir de s’asseoir sur un tour de montagnes russes. Ozone Aventure sur la route de Saint-Marc offre l’expérience incroyable de saut à l’élastique. Bien qu’il n’y ait pas de plate-forme fixe, la sécurité de l’individu est donnée la plus haute priorité. L’équipement est fixé à une grue hautement mobile. Il est ouvert de 18 à 60 ans. Une chose de plus à ajouter à votre liste de seau. Vous devriez également connaître les plus dangereuses routes dans le monde.

lieux à visiter à Bangalore

Source de l’image: Wikimedia

BALADE A BALLON A AIR CHAUD

Les «retours de momie» nous ont fascinés tous. Surtout les gigantesques montgolfières. Alors pourquoi ne pas revivre la scène? Bangalore est l’un des rares endroits en Inde à avoir un club de montgolfière actif. Le Ballon Club de Bangalore est situé à Jakkur et organise des promenades en montgolfière à Haskote et Jakkur. Les instructeurs s’occupent de tout et vous n’avez rien à transporter.

lieux à visiter à Bangalore

PROFITEZ D’UNE VIE NOCTURNE EXTRAVAGANTE

Qui n’aime pas la musique forte et une atmosphère énergique? La ville a d’excellentes options pour les fêtards. Les jours dans le centre informatique sont sans aucun doute mouvementés, mais la vie nocturne compense aussi la fatigue. Hard Rock Café est la destination unique. La bonne musique avec de la nourriture délicieuse et de la bière fraîche est un must-have. Le café est considéré comme unique pour son intérieur classique et son ambiance parfaite. “High Lounge Ultra et No-limits” Lounge sont aussi des extractions de foule.

lieux à visiter à Bangalore

BARRE DE SPORT

Ceux qui ne sont pas de fervents adeptes de la culture pop et rock, puis les bars sportifs sont là où vous devez aller. Musique légère, bonne nourriture et ambiance amusante. Ne pas oublier le grand écran qui diffuse votre match préféré, alors vous pouvez les encourager. Cue bowling, billard, baby-foot et beaucoup plus bordée pour faire votre temps. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Bangalore.

Top endroits à visiter à Bangalore

VISITE DES MARCHÉS ANCIENS

Sortez des paillettes et du glamour de la vie citadine. Et perdez-vous dans le bavardage des vieilles ruelles. Basavangudi dans le sud de Bangalore est l’un des quartiers les plus anciens. Datant des années 1900, cet endroit a son propre charme. La beauté des pensées traditionnelles et des idées modernes est parfaitement mélangée ici. Il est nommé d’après “taureau temple” qui est situé dans le centre de la ville. Le Seigneur Shiva et son taureau signifient bien être et foi. Peu de pas en avant réside le Bigyanadeta (Sri Ganesh). Puis vient l’ashram Ramakrishna. La ville ne se limite pas seulement à Dieu et aux déesses. Gandhi Bazaar offre tout ce dont vous avez besoin. Des légumes frais aux fleurs colorées. Cet endroit vous emmènera à la mémoire de votre enfance où la vie était si simple et si belle. L’un des meilleurs endroits à visiter à Bangalore pour tout le monde.

lieux à visiter à Bangalore

Bangalore a d’innombrables choses à offrir. Alors, la prochaine fois que vous pensez expérimenter les facettes de la vie, n’oubliez pas d’inclure tous ces endroits à visiter à Bangalore. Et portez votre appareil photo Polaroid et préservez les moments passés avec vos amis et votre famille.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire