Art Et culture

Top 10 plus riches Rappeurs du monde en 2019.

L’argent, l’argent, l’argent sont ce qu’il y a de mieux ces jours-ci! les plus riches Rappeurs du monde qui ont été répertoriés valent tous plus de 4 milliards de dollars et ils ont tous tellement de talent que l’obtention de récompenses ne leur sera plus aussi désagréable. Il n’est pas seulement un interprète de musique mais un producteur de disques et un entrepreneur.

La plupart de ces gars ont probablement une plus grande base de fans féminins juste à cause de leur apparence et c’est vraiment triste que quelqu’un les juge en fonction de leurs regards au lieu de leur faire savoir à quel point ils sont importants pour nous et comment inspirer l’individu est aussi bien.

Lil ‘Wayne – 125 M$

les plus riches Rappeurs

Avec une valeur nette de 125 millions de dollars, Lil ‘Wayne a parcouru un long chemin depuis son arrivée sur la scène musicale à un jeune âge. Les cordes vocales uniques qu’il a est la raison pour laquelle sa base de fans est si grande et les compétences qu’il a lui donne toute la reconnaissance qu’il a obtenu ce qu’il a bien mérité. Son rythme et sa mélodie sont ce qui fait de lui un favori des fans.

 Snoop Dogg – 135 M$

les plus riches Rappeurs

Il est surtout connu comme un artiste incroyable et d’être un rappeur influent. Sa valeur nette est d’environ 135 millions de dollars et il a gagné chaque centime de cela en travaillant dur et en se consacrant à sa carrière. Avec de nombreuses ventes de singles à succès et d’albums qui restent élevés, ce rappeur n’a pas besoin de s’inquiéter de savoir s’il a des fans et s’ils l’aiment. Avec sa musique, l’homme est un acteur formidable, drôle et décontracté. Je suis sûr que beaucoup de gens pourraient apprécier la façon dont il est si relaxé depuis beaucoup de célébrités sont coincées ou drames reines.

Ice Cube – 140 M$

les plus riches Rappeurs 

Depuis Ice Cube vaut cent quarante millions de dollars, Ice cube est sur la liste au numéro huit pour être l’un des rappeurs les plus riches du monde 2019. Il a été dans de nombreux articles pour ses grands talents de rappeur et va faire un grand impact sur l’industrie un jour.

Au cours des prochaines années, il devrait exploser beaucoup de temps et augmenter sa popularité par beaucoup d’argent. La plupart des gens le connaissent mieux pour son rôle de Craig dans tous les films du vendredi, qui étaient très drôles.

Eminem – 160 M$

les plus riches Rappeurs

 

Eminem récolte un total de 160 millions de dollars et est un artiste extrêmement expérimenté. Non seulement il rap mais le rap plus lent qu’il fait fait ressortir ses cordes vocales tellement mieux que tous les chants super rapides qu’il avait l’habitude de faire.

Joué dans le film “8 mile” et est originaire du Michigan lui-même. Il est également un auteur-compositeur qui distribue de nouvelles choses à l’artiste qu’il aime vraiment. Eminem est passé par quelques noms depuis qu’il est entré dans cette industrie folle mais jusqu’ici son nom actuel a plutôt bien marché avec beaucoup de ses fans.

N’oubliez pas de Consulter: 10 peintures les plus célèbres dans le monde

Birdman – 200 M$

les plus riches Rappeurs 

Les disques vendus en platine sont ce qui le maintient dans l’un des spots pour les rappeurs les plus riches  2019. Son nom actuel est Bryan William et est devenu très connu des fans du monde entier. Birdman vaut 200 millions de dollars et ne fait que les choses qu’il aime. Parfois, avoir des rêves en vaut la peine si vous pouvez le faire et être payé ainsi que ce que certaines de ces célébrités font.

 50 Cent – 270 M$ (valeur actuelle de 15 M$)

les plus riches Rappeurs - 50 cent

 

Nous avons tous entendu parler du grand cent cinquante. Il rappe et et est un entrepreneur. Il a les muscles et le corps que chaque fille bave. Il gagne beaucoup d’argent juste pour cracher des mots de sa bouche sans même essayer parce qu’il a ce genre de talent. Il avait une valeur nette de deux cent soixante-dix millions de dollars, mais après avoir fait faillite, sa valeur nette est maintenant de 20 millions de dollars.

Master P – 400 M$

les plus riches Rappeurs - Master P

Master P a pris le monde par son rap. Il a une belle voix et il le montre vraiment. Il a été capable de faire des disques qui lui ont fait de l’argent et il a même gagné quelques prix pour les chansons. Il a tellement de chansons qu’il chantera quelque chose de différent chaque jour. Il porte de beaux vêtements et des bijoux qui lui ont probablement coûté plus cher qu’une voiture. Sa valeur nette est de 400 millions de dollars et il l’aide à payer ses factures et à maintenir le style qu’il porte tous les jours.

Jay-Z – 810 millions de dollars

les plus riches Rappeurs - Jay Z

Jay Z s’efforce de garder ses fans heureux avec de nouvelles musiques et différents types de musique. Il rappe et fait d’autres choses aussi. Ses vidéos sont quelque chose qui fait que les gens veulent l’écouter plus chaque jour.

Les enfants de nos jours ne savent pas ce qu’ils manquent quand ils entendent sa musique. Il gagne beaucoup d’argent alors le montant de cinq cent cinquante dollars n’est pas choquant quand ils entendent que c’est ce qu’il vaut.

Diddy – 820 millions de dollars

les plus riches Rappeurs 

Il a un grand talent qui montrera quand vous voyez toutes les différentes sortes de vidéos qu’il a faites. C’est le deuxième rappeur le plus riche en deux mille seize ans à avoir au moins sept cent millions de dollars qui le maintient en vie. Cet argent paie pour sa maison et son style.

Quand vous entendez son nom, des chansons vous sautent aux yeux et vous font comprendre pourquoi il gagne l’argent. Il dépend de ses fans pour acheter ses disques afin qu’il puisse constamment gagner de l’argent.

Dr. Dre – 850 M$

les plus riches Rappeurs

Le meilleur rappeur qui en profite le plus est le Dr Dre. Son vrai nom est Andre Romelle Young, mais il passe généralement par le Dr. Dre et cela lui convient parfaitement. Il a remporté de nombreux prix. Il est si proche de devenir milliardaire que ce n’est même pas drôle. Il vaut 850 millions de dollars et il le laisse voir. Il fait ce qu’il fait de mieux et peu importe son âge, il plaira toujours à ses fans de toute façon qu’il le peut.

Ceux-ci sont les plus riches Rappeurs du monde 2019. Ces rappeurs sont talentueux et feront ce qu’ils peuvent pour gagner de l’argent. Ils rappent et lancent les battements plus rapidement que certains d’entre nous peuvent parler. Ils veulent que leurs fans soient heureux pour qu’ils puissent être heureux.

Ils ont tous des ennemis, mais la plupart du temps, ils ne se soucient pas de ce que les autres disent parce qu’ils ont de l’argent et qu’ils n’ont pas besoin du drame. Ils vont jour après jour rester en hauteur pour que personne ne puisse les abattre.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire