Top 10 culturistes les plus impressionnants de tous les temps.

2

Dans cette nouvelle sélection, nous allons parler de plus grands culturistes (bodybuilders) de l’histoire, les meilleurs (et automatiquement les plus riches) qu’ils aient jamais eu en activité. La musculation professionnelle ou le Bodybuilding évalue le plaisir esthétique de vos culturistes préférés.

Cependant, au fil du temps, le bodybuilding s’est retrouvé incontrôlable, considérant que le le plus large est le meilleur. Un physique impressionnant compte certes sur la taille de son muscle, mais il doit présenter une symétrie et des détails parfaits pour donner l’impression qu’il est sculpté, pas seulement des muscles gonflés d’air chaud.

Voici 10 culturistes les plus impressionnants de tous les temps (Mis à jour) 2019.


Pour faire partie dans la liste des culturistes les plus impressionnants, vous devez absolument gagner beaucoup de concours, signer des offres de parrainage, modèle pour les magazines et autres marques et obtenir des offres d’approbation. Voici sans plus tarder le Top 10 des bodybuilders les plus impressionnants et aussi les plus riches qui ont conquis le sport du culturisme.

10. MIKE TITAN O’HEARN : valeur nette de 2,5 M$

Mike O’Hearn connu par d’autres comme “Titan” est un culturiste professionnel, un acteur et un mannequin. Il est assez célèbre puisqu’il a été capable de figurer dans plus de 500 couvertures de magazines de classe mondiale. Il a également remporté le 7 fois le modèle de fitness de l’année et en plus il a remporté le titre the Natural Mr. Universe à quatre reprises.

Mike O’Hearn est l’un des gladiateurs américains, il est apparu comme l’un d’eux en 2008 en tant que “Titan“.

Mike est apparu dans certains films tel que Barbare, Gardien du Temps, Days of Our Lives, Battle Dome, Celebrity Family Feud, Epic Rap Battles of History. Il est également le fondateur du programme de formation Power Building.

9. Dorian Andrew Mientjez Yates : valeur nette de 4 M$

Dorian Yates est célèbre pour ses victoires du titre de Mr. Olympia entre 1992 et 1997 est l’un des bodybuilders les plus impressionnants et aussi les plus riches car il est aussi un entrepreneur.

Le culturiste Britannique est également connu sous le nom de “Shadow” (ombre), car il avait l’habitude de se faufiler dans les compétitions et de gagner, mais il n’a pas été dans l’œil du public depuis un certain temps. Il a porté le titre de Mr. Olympia à six reprises et, au cours de sa carrière, il a remporté 17 compétitions.

Sa carrière a pris fin lorsqu’il a développé des blessures aiguës telles que des biceps déchirés et des triceps le rendant inapte à continuer. En tant qu’entrepreneur, Dorian s’est impliqué dans la vente de suppléments d’entraînement, de livres et de DVDs …

8. Phil Jerrod Heath : valeur nette (5 M$)

  • Né le 18 décembre 1979 à Seattle, Washington, États-Unis
  • Hauteur: 1,75 m
  • Poids: Concours: 109 kg (240 lb); Hors saison: 275 lb (125 kg)
  • Meilleure victoire: Mr. Olympia, 2011-2017
  • Pro-débuts: Colorado Pro Championships 2006

Il a remporté le titre de Mr. Olympia depuis 2011 jusqu’à 2017.

La plupart des gens connaissent Heith comme «Gift» et par conséquent, il a créé sa société de nutrition sportive appelée Gift Nutrition en devenant le premier culturistes professionnel actif à établir une entreprise de nutrition sportive. Il a été dans des centaines de magazines de fitness, et a publié plusieurs DVD tels que The Gift, The Gift Unwrapped, Voyage à l’Olympia et l’opération Sandow.

7. Dexter “The Blade” Jackson : valeur nette de 7 M$.

les plus riches culturistes
Les plus riches culturistes – Dexter Jackson
  • : le 25 novembre 1969 (49 ans), Jacksonville, Floride, États-Unis
  • Hauteur: 1,68 m
  • Poids: 112 kg
  • Meilleure victoire: M. Olympia, 2008
  • Pro-débuts: 1999 Arnold Classic

Le bodybuilder américain est mieux connu par “The Blade“. Il a battu tous les records en remportant le titre Arnold Schwarzenegger Classic pour neuf fois, le plus grand nombre de son histoire.

Parmi les 78 compétition de musculation que Dexter a participé, il en a remporté 25. Parmi ces victoires, il a remporté le prestigieux Mr. Olympia en 2008. Il est apparu dans un documentaire de son propre titre intitulé Dexter Jackson: Incassable et présenté dans des magazines célèbres tels que Flex et Muscle Development.

6. Gary Strydom: valeur nette de 8 M$

les plus riches culturistes
Les plus riches culturistes –  Gary Strydom
  • Naissance: 1960 (58 ans), Durban, Afrique du Sud
  • Hauteur: 1,88 m
  • Meilleure victoire: 1987 IFBB Night of Champions, 1983-1992
  • Pro-débuts: 1987 IFBB Night of Champions, 1987
  • Poids: 128 kg (283 lb) (concours); 138 kg (305 lb) (hors saison)

Nous connaissons tous Vince McMahons qui a révolutionné la World Bodybuilding Federation, à l’époque Gary Strydom a remporté un titre faisant de lui le seul bodybuilder à avoir jamais remporté un titre de champion à son époque.

Ce culturiste professionnel américain, bien qu’il ait pris une pause dans les compétitions depuis la chute de WBF, a remporté quatre titres professionnels IFBB.

 5. Ronnie Dean Coleman : valeur nette de 10 M$

  • Né le 13 mai 1964 (54 ans), Bastrop, Louisiane, États-Unis
  • Hauteur: 1.8 m
  • Poids: 135 kg
  • Meilleure victoire: IFBB, Mr. Olympia 1998-2005

Dans l’histoire de la musculation, Ronnie Coleman restera comme une légende lorsqu’il prendra sa retraite. Cela est dû au fait qu’il est l’un des culturistes les plus impressionnants et les plus réussis de notre temps même en 2019. Pour certifier cela, il a remporté 8 titres de Mr. Olympia, et 26 victoires de la Fédération internationale de culturisme et de conditionnement physique, un record que personne n’a encore battu.

En dehors de l’argent, il a ajouté sa fortune à la vente de produits de nutrition sportive et de bien-être grâce à sa société Ronnie Coleman Nutrition. Il a également publié quelques vidéos de formation.

4. Paul Michael Levesque (Triple H) : 25 M$

  • le 27 juillet 1969 (49 ans), Nashua, New Hampshire, États-Unis
  • Hauteur: 1,93 m
  • Nom complet: Paul Michael Levesque
  • Début: le 24 mars 1992

Paul Michael Levesque connu sur le ring comme “Triple H” était autrefois un bodybuilder avant de devenir un lutteur professionnel. Il a commencé la musculation à l’âge de 14 ans et a continué à participer à des compétitions de musculation et a même gagné Mr. Teenage New Hampshire en 1988.

Aujourd’hui, il est un lutteur professionnel, vice-président du talent, événements en direct et création WWE. Il est également le fondateur de NXT et le mari de Stephanie McMahon.

Au cours de sa carrière à la WWE, il a remporté le titre mondial des poids lourds de la WWE à cinq reprises et au total 25 championnats. Parmi les catcheurs de la WWE, Triple H est considérée comme l’une des plus grandes superstars des catcheurs.

3. Jason Isaac Jay Cutler : 30 M$

  • Né le 3 août 1973 (45 ans) à Sterling, Massachusetts, États-Unis
  • Hauteur: 1,78 m
  • Meilleure victoire: IFBB Mr. Olympia 2006-2007, 2009-2010
  • Poids: Concours: 118 kg (260 lb); Hors saison: 290 lb (132 kg)

Il est l’un des meilleurs culturistes professionnels IFBB en 2019. Jay Cutler est connu pour remporter le titre de Mr. Olympia en 2006, 2007, 2009 et 2010, soit la moitié des victoires par rapport à ses concurrents tels que Ronnie Coleman.

En dépit de gagner quelques titres, Cutler a été en mesure de puiser dans l’accord d’endossement, les commandites, l’image de marque personnelle, et le marketing de formation vidéo parmi d’autres activités qui l’ont amené directement à la liste des culturistes millionnaires en 2019.

À ce jour, Jay Cutler est toujours le culturiste le plus riche et commercialisable de la société contemporaine. Il a sa propre entreprise de nutrition sportive appelée Cutler Nutrition qui s’occupe de suppléments nutritionnels.

2. Rich Gaspari: 90 M$

  • : le 16 mai 1963 (âge 55 ans), Nouveau-Brunswick, New Jersey, États-Unis
  • Hauteur: 1,75 m
  • Poids: 138 kg
  • Livres: 51 jours: pas d’excuses

Vous ne connaissez peut-être pas Rich Gaspari puisqu’il n’a pas remporté le titre le plus prestigieux, M. Olympia, mais il était un culturiste professionnel dans les années 1980 et 1990.

Rich Gaspari est un bodybuilder professionnel américain à la retraite qui a été présenté au Temple de la renommée de l’IFBB. Gaspari est entré dans l’industrie du fitness depuis plus de 30 ans et est le 2e culturiste le plus riche du monde.

À l’heure actuelle, la valeur nette de Rich Gaspari est estimée à 90 millions de dollars.

La plupart de sa fortune a été à travers sa compagnie Gaspari Nutrition qui fait les suppléments populaires tels que Myofusion, Intrapro, SuperPump 250, SizeOn parmi d’autres. Donc, indépendamment de la faible popularité quand il s’agit de titres, il a pris la couronne quand il s’agit de suppléments.

1. Arnold Schwarzenegger: valeur nette de 300 M$

  • : 30 juillet 1947 (71 ans), Thal, Autriche
  • Hauteur: 1,88 m

La carrière de culturisme d’Arnold a commencé à un âge tendre de 15 ans. Il a été dans les livres d’histoire comme l’un des culturistes les plus grands et les plus impressionnants notre temps. Parmi les récompenses qu’Arnold a reçu, il y a le titre de Mr. Univers qu’il a remporté à l’age de 20 ans et à sept reprises.

Il est connu pour écrire de nombreux articles liés à la musculation, a produit de nombreux DVD d’entraînement et de vidéos et a été présenté dans des centaines de magazines. Arnold est un homme aux nombreuses compétences car, en dehors de la musculation, il a été gouverneur de la Californie à deux reprises de 2003 à 2011.

Il s’est aussi aventuré à Hollywood dans des films tels que Conan Barbare en 1982, The Terminator, prédateur, Total recall, The Expendables 1, 2, 3, Sabotage 2014 entre bien d’autres.

…………………………………………………………………………………………….

Si vous lisez plus loin, vous comprendrez que l’entraînement, la concentration, la détermination et le travail dur sont la clé du succès ici.

Ce sont les plus riches culturistes au monde aujourd’hui en 2019.

Combien de ces bodybuilders vous attendiez-vous à figurer sur cette liste des bodybuilders les plus impressionnants et riches du monde? Laissez un commentaire ci-dessous.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

2 Commentaires

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici