Top 10 pays les plus sûrs en cas de la troisième guerre mondiale.

0
198

L’île de la Déception devrait être l’un des endroits et les pays les plus sûrs de la terre pendant une guerre. Y a-t-il des pays qui sont sûrs pendant une guerre nucléaire? Oui, il y a peu de pays isolés et isolés dans le monde qui soient sûrs. La troisième guerre mondiale va être une guerre nucléaire et très dévastatrice. Pour sécuriser votre vie, vous devez être dans l’un des pays les plus reculés du monde, loin de l’épicentre des bombes nucléaires. L’épicentre de la troisième guerre mondiale sera soit en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord. Cela ressort des deux guerres mondiales précédentes.

Voici la liste des 10 pays les plus sûrs du monde en cas de la troisième guerre mondiale:

10. Seychelles

pays les plus sûrs
Top des pays les plus sûrs

Les Seychelles se trouvent à des milliers de kilomètres de l’Afrique, de l’Inde et du Golfe, ce qui en fait l’une des nations insulaires les plus sûres du monde. Ce pays est une collection de 115 îles. Bien que les pays voisins puissent être envahis et capturés pendant une guerre mondiale, ce pays est toujours en sécurité.

Les pays voisins ont été utilisés seulement comme un navire pour les guerres mondiales et n’ont pas été bombardés. Même bombarder les pays voisins comme Madagascar, Maurice ou les Comores n’aura aucun effet sur les Seychelles. On pourrait facilement s’échapper vers certaines îles éloignées des Seychelles et échapper à toute attaque probable. Officiellement, les Seychelles ne sont jamais allées à la guerre après leur indépendance en 1976.

Les Seychelles ne serviront de lieu stratégique que pendant une guerre où les navires et les avions pourraient se ravitailler et se reposer. Allez dans les îles isolées et éloignées d’Aldabra et soyez en sécurité.

9. Nouvelle-Zélande

pays les plus sûrs
Les top pays les plus sûrs _ Nouvelle Zéland

La Nouvelle-Zélande est une destination sûre lorsqu’une troisième guerre mondiale éclate. Ce pays est loin des principaux pays et continents du monde. Des endroits tels que Bluff ou Ngawi en Nouvelle-Zélande devraient être une étape extrême pour se protéger pendant une guerre mondiale. Il y a aussi d’autres petites îles à protéger.

Le pays a assez d’économie et de richesse pour fournir des ressources comme l’eau, l’énergie et la nourriture. La menace la plus proche pour la Nouvelle-Zélande devrait provenir de l’Australie. Rester dans les endroits les plus reculés de Nouvelle-Zélande vous protégera facilement. Le pays lui-même est dans un endroit sûr dans le monde.

8. Île de Niue

pays les plus sûrs

Plus de la moitié de la population mondiale ne sait pas qu’il y a un pays avec le nom Niue. La nation insulaire est dans les parties isolées du monde dans l’océan Pacifique Sud, à 2 400 kilomètres au nord-est de la Nouvelle-Zélande. Une guerre nucléaire ne va jamais nuire à cette petite île. Niue est l’une des plus grandes îles coralliennes du monde.

Les plages et la côte du pays sont vierges et belles. Comme aucun grand pays ne gaspillera un missile nucléaire pour bombarder cette petite île, il est peu probable que l’on s’attaque aux problèmes des bombardements et des radiations.

Le pays dépend de l’agriculture, des mines, du commerce, de la navigation et du tourisme pour ses revenus. C’est une île sûre pendant une guerre.

Tuvalu est une nation insulaire profondément dans l’océan Pacifique. Le pays est si petit qu’il est presque invisible sur la carte du monde. Ce pays est un refuge pendant une guerre mondiale. C’est un archipel volcanique et se compose d’îles de récifs et de six atolls.

Tuvalu est le quatrième plus petit pays du monde. Aucune grande nation ne dépensera des millions pour frapper cette petite nation. Il n’y a aucun avantage à le frapper. Le pays sera en sécurité pendant les radiations nucléaires.

L’économie du pays passe par la pêche, le tourisme et les transports. Il reçoit également le soutien financier d’autres nations plus grandes et puissantes.

Consultez également: Top 10 des pays avec la pire brutalité de la Police

6. Chili

pays les plus sûrs
Le top des pays les plus sûrs

Le Chili est une grande nation et fait partie d’un grand continent mais il est sûr. Cette nation sud-américaine a une longue zone avec une longue bande de littoral de l’océan Pacifique. Le Chili est entouré par les Andes, le désert aride d’Atacama et les montagnes côtières. En raison de la proximité du pays avec l’Antarctique, il peut être difficile d’attaquer la nation.

Le pays est également resté principalement neutre pendant la Seconde Guerre mondiale. Le Chili a été connu pour être la plupart du temps politiquement stable au cours de son histoire. La nation pacifique sera en sécurité pour diverses raisons.

Le Chili a également des îles de Pâques où vous pouvez facilement échapper et être en sécurité pendant la troisième guerre mondiale.

5. Islande

pays les plus sûrs
Le top des pays les plus sûrs _ Islande, Source de la photo

L’Islande est loin de la partie continentale de l’Europe et du Royaume-Uni près du pôle Nord. Le pays est peu peuplé, ce qui en fait une destination sûre pendant une épidémie de la Première Guerre mondiale. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’Islande était neutre et n’a pas participé à la guerre directe.

Le pays a des champs de lave durs, des montagnes et des glaciers. Le pays insulaire nordique est dans l’océan Atlantique Nord près du Groenland.

L’économie est stable dans le pays. Le pays dépend du tourisme, de la pêche, des exportations et d’autres ressources naturelles. Aujourd’hui, c’est l’une des nations les plus riches. Vous aurez toutes les facilités ici pendant une guerre. Ce ne sera probablement pas un point d’attaque pendant une guerre.

Voir Aussi: Les plus riches pays africains – Top 10 en 2018

4. Îles Cook

pays les plus sûrs
Les TOP pays les plus sûrs

Les îles Cook sont une collection d’îles disséminées dans l’océan Pacifique Sud. La nation insulaire fonctionne en association avec la Nouvelle-Zélande. La plupart des politiques régissant sont faites par les Îles Cook. Le pays a quelques atolls. On devrait être dans un de ces atolls pour être complètement sûr.

Aucun pays ne viendra à la recherche des îles Cook pour attaquer ou larguer une bombe pendant une guerre. Ce sera une affaire coûteuse. Le pays a une petite économie et peu peuplée. La principale source d’économie est le tourisme.

Le pays survit également sur la pêche, les exportations maritimes et les exportations de fruits. Pendant une guerre, ceux-ci sont suffisants pour survivre et être en sécurité.

Tonga est un pays polynésien en Océanie qui comprend 169 petites îles. Le Royaume des Tonga est un État souverain où seulement 36 îles sont habitées. La plus grande partie de la population réside à Tonga tapu.

Tonga tapu est protégé par des lagunes et des falaises de calcaire. En raison de sa vaste zone dans l’océan, il sera difficile de bombarder toutes les îles. C’est une destination sûre si une guerre éclate.

Pourquoi quelqu’un va-t-il bombarder cette île? Il n’y a aucun gain économique ou politique découlant de cette nation. L’agriculture est l’une des principales sources d’économie dans ce pays. Cela devrait suffire à sa survie ici.

Les îles Fidji sont un petit pays du sud-ouest du Pacifique, qui compte 332 îles. Seulement 106 îles sont habitées. Il se trouve à 2 000 km de la Nouvelle-Zélande. Les Fidji sont l’une des économies les plus développées du Pacifique.

Le pays est loin des principaux pays et continents. Ces facteurs font du pays un bon candidat comme l’un des pays les plus sûrs du monde.

L’économie survit grâce au tourisme, à la pêche, aux forêts et aux ressources minérales. Le pays est également riche en industries de la canne à sucre.

S’échapper vers des régions éloignées du pays vous gardera en sécurité pendant une guerre mondiale. La nation est pacifique et ne participe pas aux guerres de son histoire.

1. Îles Vanuatu

pays les plus sûrs

La Vanuatu est une nation insulaire composée d’environ 80 îles s’étendant sur 1 300 km. La nation insulaire du Pacifique est à 1 750 km à l’est du nord de l’Australie.

Bien que le pays ait une certaine influence de la Seconde Guerre mondiale, le pays est toujours en sécurité. Les précédentes guerres mondiales n’ont pas affecté le pays.

Les guerres futures ne feront aucun mal à ce pays. En fait, plusieurs cultes ont été développés dans la nation en raison de la Seconde Guerre mondiale. Le pays est une cible souple avec des gains économiques et financiers négligeables pour une invasion ou une attaque.

Une bombe, si elle est larguée en Australie ou en Amérique ne va pas affecter la nation en raison de la distance. Il se trouve à environ 11 000 km des États-Unis. C’est une destination sûre pour les réfugiés de guerre.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici