Top 10 Journalistes les plus riches du monde en 2019.

0

Nous voulons tous savoir ce qui se passe dans le monde. Les chaînes d’information sont la principale source d’informations en direct qui se produisent partout. Un journaliste est une personne qui se rend sur les lieux et recueille des informations. Le journalisme est le travail effectué par un journaliste. Les journalistes et les présentateurs de nouvelles sont des journalistes célèbres grâce à leurs émissions. Voici une liste des 10 journalistes les plus riches au monde en 2019.

10Roy Firestone

Roy Firestone est journaliste et commentateur sportif américain. Il a fait ses études à Miami Beach High School. Il a commencé à travailler comme animateur sportif à WTVS après avoir été diplômé de l’Université de Miami. Il a animé Sports Look de 1980 à 1984. Il travaille actuellement sur deux émissions, Timeout d’AOC et Face to Face avec Roy Firestone. Il est 10ème sur cette liste avec un bénéfice total d’environ 1,5 million de dollars.

9Ian Halperin

Ian Halperin est un écrivain, cinéaste et journaliste canadien qui a publié plusieurs livres. Il est né le 17 août 1964 à Montréal, au Québec. Certains de ses livres les plus vendus sont Fire & Rain, l’histoire de James Taylor, Céline Dion, etc. Il a travaillé sur la biographie de Michael Jackson et l’a publié en juillet 2009 sous le titre Unmasked: The Final Years de Michael Jackson. C’était l’un des meilleurs vendeurs de New York à cette époque. Il a une valeur nette d’environ 2 millions de dollars et se classe 9ème sur cette liste.

8Lauren Susan Green

Lauren Green est 8ème sur cette liste avec une valeur estimée à environ 2 millions de dollars. Elle est née à Minneapolis le 30 juin 1958. Elle est l’une des meilleures femmes journalistes de cette industrie. En 1984, elle a remporté le concours de Miss Minnesota et a été finaliste du concours Miss America. Elle a d’abord fait une émission de télévision Fox & Friends travaillant comme une vedette. Elle a également été invitée pour le terrain de chaussures RedEye W / Greg Gut. Elle est l’actuelle correspondante principale de la chaîne d’information Fox.

7Chris Rose

Chris Rose est né le 27 janvier 1971. Il est journaliste sportif, commentateur radio né et élevé en Ohio. Il a commencé dans ce domaine en tant que directeur de station pour une émission de radio dirigée par des étudiants. Il est le commentateur sportif principal de NFL Network et de MLB Network. L’un de ses spectacles, International Talk sur le réseau MLB, est mondialement connu. Il est le septième plus riche avec une valeur nette d’environ 3 millions de dollars.

6Lisa Joyner

Lisa Joyner | Journalistes les plus riches

Lisa Joyner est une journaliste américaine et l’une des plus belles journalistes dans ce domaine. Elle a commencé à être reconnue pour le segment InFANity sur son réseau de guides TV. Elle a travaillé pour le réseau ABC hébergeant la version américaine de Find My Family. Elle accueille également des nouvelles de célébrités pour KTTV et KCBS-TV. Elle a une valeur nette d’environ 4 millions de dollars, ce qui en fait la 6e plus riche parmi tous les journalistes.

Voir également: Top 14+ Chaines de Télévision les plus populaires.

5Milo Yiannopoulos

Journalistes les plus riches | Milo Yiannopoulos

Il est un jeune commentateur britannique, éditeur et journaliste. Il se considère comme un libertaire culturel. Il a d’abord travaillé pour The Telegraph et a commencé à co-tourner The Kernel, une émission technologique. Il a également travaillé comme rédacteur en chef pour Breitbart News.

Il a publié son autobiographie intitulée «Dangerous» qui a été publiée il y a quelques mois. Cela a augmenté ses revenus. Il a également été banni de twitter en 2015 pour avoir tenté de créer des controverses à travers ses tweets. Il est 5ème sur cette liste avec une richesse d’environ 4 millions de dollars.

4Jackie Guerrido

Le 4ème des journalistes le plus riches du monde est Jackie Guerrido. Elle est l’un des prévisionnistes et journalistes les plus en vue du monde. Elle a commencé à travailler à l’émission matinale de WSKQ à Miami. Elle a ensuite déménagé chez HBC Radio. Elle a travaillé dans l’industrie de la radio et de la télévision avec la radio WRTO et la chaîne WSCV. Elle a ensuite rejoint ‘Univision‘ et a travaillé comme météorologue et météorologue sur la chaussure Despierta America.

3James May

Journalistes les plus riches | Letoplist.com

James Daniel May est né en janvier 1963. Il est l’un des principaux journalistes et connu dans le monde entier pour son célèbre programme Top Gear. Il est le directeur de W. Chump & Sons qui est une société de production. Il est également co-présentateur de The Grand Tour, une série sur la vidéo Amazon.

L’histoire de James May était une série télévisée où il montre les jouets les plus célèbres de l’époque et comment ils peuvent être appliqués à notre monde moderne. Il possède également une licence de pilote d’avion. Sa richesse est d’environ 15 millions de dollars.

2Julian Assange

Julian Assange est l’un des journalistes célèbres de cette époque. Il est le fondateur et directeur de WikiLeaks. Qu’il a commencé en 2006. WikiLeaks est célèbre pour ses fuites dans des dossiers secrets sur le journal de guerre en Afghanistan, le journal de guerre en Irak, etc. Il a été impliqué dans une affaire d’agression sexuelle. Il a refusé d’être renvoyé à Londres ou aux États-Unis. Il a également fait plusieurs chroniques dans les journaux anglais. Sa société WikiLeaks est estimée à 85-86 millions de dollars. Il est donc 2ème sur cette liste avec une valeur nette estimée à 90 millions de dollars.

1Anderson Cooper

Journalistes les plus riches | Letoplist.com

C’est un journaliste américain et présentateur. Il a travaillé comme stagiaire pour la CIA lors de ses années de collège. Mais il a montré de l’intérêt pour le journalisme et est entré dans ce domaine.

Il a commencé son travail pour le studio Channel One et s’est rendu en Birmanie et au Vietnam pour filmer leur vie. Cela l’a impressionné et il a donc visité un certain nombre de régions déchirées par les avertissements dans le monde entier et s’est intéressé aux conditions qui prévalaient dans la région. Il a ensuite rejoint ABC news en 1995. Il y a travaillé quelques années et a ensuite rejoint l’agence de presse CNN.

Il est le présentateur principal de la chaîne CNN qui présente sa propre émission Anderson Cooper 360◦. Il appartient à l’une des familles les plus riches d’Amérique et gagne un revenu annuel de 11 millions de dollars. Il est le journaliste le plus riche du monde avec une valeur nette de 100 millions de dollars.

Ce sont les journalistes les plus riches du monde. Ils apportent toutes les dernières nouvelles à notre maison et ont aidé à façonner ce monde à travers leur travail sur le terrain.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici