Top 10 meilleurs jeux d’horreur les plus effrayants que vous pouvez jouer.

0
16

Pendant votre enfance, votre grand-mère a dû vous raconter beaucoup d’histoires de fantômes et après cela, vous avez dû avoir du mal à dormir seule. Comme vous avez grandi, vous avez peut-être développé un goût pour les films d’horreur que vous avez encore du mal à regarder tout seul. Pourtant, cela vous donne une sorte de sentiment que rien d’autre ne peut. Si vous aimez regarder des films d’horreur et écouter des histoires effrayantes, vous aimerez sûrement aussi jouer aux 10 meilleurs jeux d’horreur les plus effrayants qui ont été répertoriés ci-dessous.

Top 10 jeux d’horreur les plus effrayants.

10. Léger comme une plume, raide comme une planche.

Jeux d'horreur les plus effrayants
Jeux d’horreur effrayants. | Letoplist.com

Si vous voulez jouer un tour intéressant, dont les actions supposées seront exécutées par vos démons invoqués, ce jeu est idéal pour vous. Vous n’avez pas besoin d’outils spéciaux pour le jouer, juste un ami qui est prêt à relever ce défi et quelques autres amis. La personne qui a relevé le défi doit s’allonger et vous et les autres amis devez être à genoux. Chacun de vous doit maintenant placer deux doigts sous la personne qui est allongée et commencer à réciter «léger comme une plume, raide comme une planche» tout en gardant les yeux fermés. Si vous répétez cela plusieurs fois, il est dit que le corps commence à léviter.

Désolé de gâcher le plaisir, mais la physique a un rôle à jouer ici.

9. La planche Ouija.

C’est l’un des jeux d’horreur les plus populaire. Bien que les tableaux Ouija soient généralement vendus comme des jeux, ils ne le sont pas vraiment. Il existe depuis 1891 quand il a été annoncé comme un tableau parlant selon le Smithsonian et à partir du 19ème siècle, son lien avec le spiritualisme a commencé en Amérique. Vous pouvez obtenir ce jeu facilement dans n’importe quel magasin de jouets. Le tableau contient des chiffres et des lettres et une planchette que les esprits sont censés déplacer. Les joueurs devront garder leur doigt légèrement sur le tableau et poser toutes les questions. S’il y a des esprits autour d’eux, la planchette déplacera la réponse.

8. Croix des trois rois.

C’est aussi un jeu parmi les jeux d’horreur très célèbre et paranormal. Pour jouer à ce jeu, vous devez trouver un endroit où la lumière n’a pas sa place. Vers minuit, vous devez entrer dans la chambre avec deux, de préférence de grands miroirs, des bougies, trois chaises et tout objet important de votre enfance, puis les placer dans le bon sens. Maintenant, gardez la porte ouverte et allez dans votre chambre. Après 3h, retournez dans cette chambre sombre et vérifiez si tout est exactement dans la position que vous aviez laissée. À 3h33 précises, asseyez-vous sur la chaise en gardant une bougie allumée dans votre main. Maintenant, regarde ton reflet dans le miroir. Peu de temps après, vous allez probablement rencontrer une présence étrange autour de vous et peut-être essaierez-vous de communiquer avec vous.

Cela peut être dangereux alors réfléchissez à deux fois avant d’essayer.

7. Le jeu de la baignoire.

Ce jeu est fondamentalement un rituel du Japon. c’est un autre jeu jeu parmi les jeux d’horreur très populaire. Cela implique d’invoquer un fantôme qui vous suivra tout au long de la journée et tentera de vous attraper.

Pour jouer à ce jeu, vous devrez aller dans votre baignoire avant de dormir. Débarrassez-vous de tous vos vêtements. Remplissez la baignoire avec de l’eau et éteignez toutes les lumières. Lorsque vous entrez dans la baignoire, vous devez faire face au robinet. Maintenant fermez les yeux et commencez à vous laver les cheveux et continuez à chanter «Daurama-sen est tombé» jusqu’à ce que vous ayez fini de vous laver les cheveux. Vous remarquerez bientôt l’image mentale d’une Japonaise debout devant la baignoire avant qu’elle ne tombe sur un robinet rouillé qui lui traverse les yeux. Dès que vous sentez une présence autour de vous, posez cette question: «Pourquoi es-tu tombé dans la baignoire?» N’attendez aucune réponse. Tout en gardant les yeux fermés, levez-vous soigneusement et sortez de la salle de bain, fermez la porte, allez dormir.

Le lendemain matin, vous sentirez une présence autour de vous. Tout au long de la journée, vous devez vous éloigner d’elle et lorsque vous la remarquez derrière votre épaule droite, vous devez crier «Kitta!» Si vous ne le faites pas correctement, vous la verrez sûrement dans vos rêves.

6. Marrie Sanglante

Le conte folklorique Marrie Sanglante est un jeux d’horreur très populaire. Ce que vous devez faire pour jouer à ce jeu est de prendre une bougie à la main quand il est 3 et de monter dans un miroir et de dire trois fois «Marrie Sanglante». Ceci, soi-disant, convoquera une femme couverte de sang qui pourra vous faire n’importe quoi. De nombreuses personnes ont déclaré avoir vécu des expériences horribles et certaines personnes n’avaient rien expérimenté du tout.

5. Os secs

C’est comme un jeu de cache-cache mais avec les démons. Si vous gagnez le jeu, vous obtenez une récompense de votre choix. Et si vous perdez, la situation peut être mauvaise. Si vous voulez toujours jouer à ce jeu, rendez-vous dans votre salle de bain à 12h01, allumez une bougie et regardez le miroir. Répétez maintenant cette phrase: «Je suis conscient de votre présence et je vous souhaite la bienvenue». Maintenant, courez vite et cachez-vous. Une fois que vous êtes fatigué, rendez-vous dans la plus grande pièce de votre maison à exactement 3 heures du matin et dites: «Merci d’avoir joué, mais vous devez partir maintenant. Vous n’êtes plus les bienvenus chez moi. »Si vous entendez un son, cela signifie que le démon a accepté.

4. Cacher et Taper

Vous devez suivre les règles normales de cache-cache, mais vous jouerez avec les démons ici. Si vous êtes intéressé par plus de sensations fortes, vous pouvez jouer dans une grande maison sombre avec quelques autres amis. En continuant à jouer, vous réaliserez soudain que des joueurs invisibles ont rejoint votre jeu. Il vaudra mieux ne pas y jouer, car les démons peuvent ne pas choisir de partir.

3. Jeu de Charlie.

Comme le jeu de table Ouija, celui-ci aussi répondra à vos questions. Vous avez besoin de 2 ou 4 crayons et vous devez les garder de manière à former une grille. Chaque boîte sera marquée avec No et Yes. Ce jeu convoque supposément Charlie, le démon mexicain qui répond lorsque les crayons commencent à bouger sans que les humains n’appliquent aucune force.

Voir également: Top 10 Rituels de mariage bizarres dans diverses cultures.

2. Le jeu de réflexion sombre.

C’est plutôt un rituel et beaucoup de gens pensent que cela peut porter de la chance. Il suffit de trouver un miroir à main et de le regarder. Essayez de concentrer toutes les pensées négatives que vous avez et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que vous remarquiez l’apparition de taches noires. Maintenant, brisez le miroir, On dit qu’après cela, beaucoup de choses peuvent arriver ce soir-là, vous pouvez même de risquer votre vie, mais si vous survivez, cela portera chance.

1. Un-homme cache-cache

Ce jeu, également connu sous le nom de Hitori Kakurenbo, est originaire du Japon. Dans ce jeu, vous jouerez à cache-cache avec une poupée. Ce que vous devez faire est de prendre une poupée en peluche, retirez sa farce et remplissez-le avec du riz et un morceau de votre ongle. Coudre cette poupée avec un fil rouge et tout fil restant doit être enroulé autour de la poupée. Ensuite, placez la poupée dans une baignoire remplie d’eau et éteignez toutes les lumières. Après un certain temps, revenez à l’endroit où vous avez gardé la poupée et si la poupée n’est pas là, le jeu de cache-cache a commencé.

Voir également: Top 10 des villes fantômes les plus effrayantes.

Ce sont les 10 meilleurs jeux d’horreur les plus effrayants. Ils sont exaltants et ceux qui aiment l’aventure seront sûrement attirés pour en jouer. Cependant, si vous les jouez, cela peut être risqué. Donc, réfléchissez une centaine de fois avant de les jouer, et ce sera mieux si vous préférez ne pas jouer.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici