Top 10 façons les plus folles de perdre du poids

0

Les gens peuvent perdre du poids pour de nombreuses raisons, peut-être intentionnellement par l’entraînement physique pour un événement sportif, pour des raisons de santé, juste pour paraître mieux, ou involontairement comme cela peut se produire en raison d’une maladie sous-adjacente.

Étranges et incroyables façons de perdre du poids.

Diverses façons pour perdre du poids. Allant de la réduction de la taille du repas, l’exercice ou d’autres moyens. il y a plusieurs façons qui sont tout à fait fou. Les gens qui veulent perdre du poids rapidement ont parfois essayé différentes alternatives, y compris de manière folle. Voici 10 façons qui est considéré comme le plus fou de perdre du poids.

1. Utilisation de courroies ab

incroyables façons de perdre du poids
incroyables façons de perdre du poids

Mincir sans exercice ou manger sainement s’avère presque impossible. Cependant, vous pouvez essayer une perte de poids temporaire autour de la taille, avec une ceinture mince de sauna. Une ceinture mince de sauna vous aide à perdre l’excès de poids de l’eau, au moins brièvement, en vous faisant transpirer au milieu.

Ces courroies populaires fonctionnent avec des batteries et vous pouvez régler la courroie à différentes puissances. Ceintures de sauna minces Habituellement vendues comme des solutions portatives et faciles à utiliser pour perdre du poids, elles ne font que donner à l’utilisateur une illusion de perte de poids. Ils ne fonctionnent tout simplement pas et ne vont en aucun cas passer un courant électrique qui fera fondre la graisse en quelques minutes. La ceinture sera efficace à court terme et vous aidera à réduire le poids dans une courte période.

2. Perdre du poids en ayant Sexe

incroyables façons de perdre du poids
incroyables façons de perdre du poids

Le sexe est l’un des moyens les plus incroyables et fous pour perdre du poids. En fait, la durée moyenne d’une séance de s*x brûle de 150 à 250 calories par demi-heure, en fonction de la tendance de votre s*x. Il est commun de dire que le sexe est un très bon entraînement, même si vous n’êtes pas extrêmement acrobatique. Comme s.x obtient naturellement votre rythme cardiaque, ce qui à son tour améliore la circulation et brûle les calories et les graisses.

En pratiquant des positions autres que simplement missionnaires, vous engagez également différents groupes musculaires, de sorte qu’il peut être à la fois un exercice de cardio et de tonification. La meilleure chose à ce sujet, c’est qu’il n’y a absolument aucune énergie ou équipement nécessaire, sauf le vôtre.

3. Utilisation de crèmes amincissantes

Perdre du poids en utilisant des crèmes minceur
Incroyables façons de perdre du poids _ en utilisant des crèmes minceur

Jusqu’à présent, l’achat de crèmes minceur «miracle» a toujours semblé un triomphe d’espoir sur l’expérience. Alors que les femmes britanniques dépensent jusqu’à 30 millions de livres sterling par an pour de tels produits, les sceptiques ont suggéré que les promesses sur l’emballage sont trop belles pour être vraies.

Il existe des crèmes pour la peau qui sont considérées comme les solutions ultimes à la perte de poids. Mais médicalement parlant, il n’y a aucune preuve pour prouver les avantages de ces crèmes. Tout ce qu’ils peuvent faire est de vous donner l’illusion d’une peau plus lisse et plus lisse, et dans une certaine mesure, semblent réduire la cellulite.

Vendues comme des crèmes miraculeuses, les crèmes amincissantes ne peuvent pas former votre corps. Seuls les exercices de cardio et de force, lorsqu’ils sont travaillés ensemble régulièrement peuvent aider à perdre du poids sainement.

4. Produits de perte de poids à base de fibres

Produits de perte de poids à base de fibres
Produits de perte de poids à base de fibres

Ces produits prétendent absorber du liquide et gonfler l’estomac, ce qui peut en conséquence freiner la sensation de faim. Cependant, on voit que certaines charges, telles que la gomme de gaur, peuvent conduire à des blocages sévères dans l’estomac ou l’œsophage.

Ensuite, il y a des bloqueurs d’amidon, qui prétendent bloquer ou retenir l’amidon dans votre alimentation menant à une envie réduite ou à manger. Cependant, on peut voir que ces inhibiteurs d’amidon peuvent provoquer des nausées, des vomissements, de la diarrhée et des douleurs à l’estomac.

5. Perdre du poids avec le rire

Perdre du poids avec le rire
Incroyables façons de perdre du poids _ Le rire

Un bon rire fait un régime de première classe! Incroyable mais vrai; c’est la conclusion des scientifiques américains, après une étude réalisée sur 45 adultes. Les chercheurs ont constaté qu’un fort rire pendant 10-15 minutes par jour peut augmenter la consommation d’énergie de 10 à 40 calories par jour.

Ce seul fait peut entraîner une perte de poids de moitié à 2 kg par an! Le rire peut vraiment être le meilleur remède. Non seulement il calme les nerfs, améliore le système immunitaire et brise la glace, mais il brûle aussi des calories.

6. Perdez du poids par emballage plastique

Perdre du poids par une pellicule de plastique
Incroyables façons de perdre du poids _ Par une pellicule de plastique

Les occasions spéciales exigent des résultats amincissants rapides si vous devez porter une tenue trop serrée. Les mariées ou les assistants nuptiaux qui s’intègrent parfaitement dans leurs robes pendant les essayages, mais qui depuis ont pris du poids pourraient se retrouver dans cette situation embarrassante.

Les lutteurs et les boxeurs peuvent également chercher une solution de perte de poids rapide pour s’assurer qu’ils font un certain poids avant de peser lors d’un événement.

Perdre des kilos en gras peut prendre quelques voyages à la gym, mais les personnes qui ont besoin de mincir rapidement peuvent essayer de transpirer le poids de l’eau. L’un des principaux dangers liés à cette procédure est une perte de liquide excessive. En dehors de cela, le plastique qu’ils utilisent est fabriqué à partir de chlorure de polyvinyle (PVC), qui a été présenté comme un produit de consommation dangereux.

En outre, notez que les enveloppements en plastique ne mèneront pas à la perte de poids, cependant ils pourraient juste garder votre poids d’eau dans le contrôle ainsi vous donnant une illusion de perte de pouce.

7. Perdez du poids en fumant

Est-ce que fumer de l’herbe aide à perdre du poids?

Certaines personnes fument pour réduire le désir de manger. Ces personnes pensent généralement que les fumeurs sont généralement beaucoup plus minces que les non-fumeurs. En plus de couper l’appétit, la nicotine est également considérée pour augmenter le taux de métabolisme. Lorsque le métabolisme augmente, plus d’énergie est utilisée pour effectuer les fonctions corporelles.

Cependant, la recherche n’a pas prouvé que fumer peut augmenter le taux métabolique en significatif. Et dans tous les cas, le tabagisme a été associé à diverses tumeurs malignes, telles que le cancer, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète.

8. Perdre du poids avec l’hypnotisme

Incroyables façons de perdre du poids
Perdre du poids rapidement

Il y a aussi des gens qui essaient l’hypnotisme pour perdre du poids en essayant de changer de comportement. Les recherches montrent que les personnes qui tentent de perdre du poids avec l’hypnose peuvent perdre quelques kilos, si cela est fait avec une combinaison de régime et d’exercice. Est-il vrai que l’hypnose peut vous aider à perdre du poids? Les experts de la santé ont reconnu l’hypnose peut fournir des effets positifs pour les personnes ayant certaines caractéristiques.

Parce que l’hypnose est un type de psychothérapie qui fonctionne bien lorsque la personne est soumise. Si des gens qui n’hésitent pas et toujours résistants alors l’hypnose ne fonctionnera pas. Beaucoup de gens qui ont du mal à perdre du poids. Lorsque toutes les méthodes de perte de poids qui échouent, l’hypnose peut être une alternative.

9. Ténia Régime – Perdre du poids rapidement

Incroyables façons de perdre du poids
Incroyables façons de perdre du poids

Un régime qui semble être tout droit sorti d’un film d’horreur, le régime de ténia prend le gâteau dans notre compte à rebours de perte de poids les plus fous. Ce régime propogate manger des ténias, laissant ainsi les vers mâcher sur le glucide ou l’excès de contenu alimentaire, ce qui vous fait perdre du poids.

Si vous n’êtes toujours pas dégoûté par les créatures effrayantes, en forme de ruban, vivant à l’intérieur de vous et pondant des millions d’œufs, alors notez que les ténias peuvent entraîner une perte de nutriments et de vitamines dans votre corps.

10. Le régime de rêve

incroyables façons de perdre du poids
Incroyables façons de perdre du poids _ perdre du poids pendant que vous dormez

Perdre du poids en dormant; L’une des idées les plus intéressantes qui couve et prend de l’ampleur est l’appréciation du fait que le sommeil et la perturbation du sommeil font des choses remarquables pour le corps – y compris, éventuellement, influencer notre poids.

Le sommeil est plus qu’un simple mécanisme. Alors que vous obtenez votre repos de beauté. Votre corps travaille à réguler vos systèmes et à guérir les dommages causés par l’usure quotidienne.

Comment perdre du poids rapidement sans exercice?

Ce sont les plus fous et Incroyables façons de perdre du poids, Ce sont des conseils de perte de poids les plus fous mais efficaces. Les personnes qui veulent perdre du poids en 7 ou 10 jours, adoptent ces moyens. Mais, si vous voulez perdre du poids naturellement, il y a quelques meilleures séances d’entraînement, des aliments et des conseils efficaces. Aussi, lisez ceci; les avantages du jeûne pour la santé.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici