Top 10 grenouilles Les plus meurtrières dans le monde.

0

Nous nous souvenons seulement des jours d’enfance où nous avons attrapé les têtards et les grenouilles pour jouer avec, quand les grenouilles sont en considération. Si vous vous déplacez pour voir les grenouilles Les plus meurtrières et énumérées ici, n’essayez jamais de les toucher, car certaines d’entre elles empoisonnent même la peau. Deux catégories différentes se trouvent en ce qui concerne le poison, l’une hébergeant et l’autre sécrétant le poison. Dans les deux cas, les grenouilles sont assez mortelles pour tuer dans quelques minutes de contact. Nous avons inventé les 10 grenouilles les plus meurtrières au monde, qui sont charmantes par les regards mais les monstres qui abritent le poison.

Voici notre Top 10 grenouilles les plus meurtrières au monde

10Grenouille à feuilles géantes

La grenouille géante ressemble à un monstre sur les bois verts avec une modification du corps terrible. Non seulement cela, la grenouille est assez puissante pour causer des hallucinations chez les victimes touchées. Aussi connu sous le nom “Giant Monkey Frog”, il se trouve dans le bassin de l’Amazone. Le corps est cireux et est capable de sécréter des fluides autour de leurs yeux pour visualiser parfaitement l’environnement même à l’intérieur de l’eau. Selon l’UICN, la grenouille est classée comme étant en voie de disparition et en raison de laquelle les repérer serait vraiment une tâche difficile.

9Grenouille venimeuse à dos rouge

La grenouille empoisonnée de à dos rouge est incroyablement dangereuse avec une couleur rouge vif sur son dos. Leur contenu toxique est capable de causer des dommages intenses aux tissus humains et une mort instantanée chez les animaux. Originaire des forêts tropicales amazoniennes d’Equateur et du Pérou, la grenouille venimeuse à endos rouge utilise le contenu en poison comme mécanisme de défense en danger. Selon les zoologistes, la grenouille ne produit pas le venin, mais stocke à la suite de la consommation de fourmis et d’insectes toxiques. Il a une caractéristique unique pour stocker le poison dans leur épiderme de la peau et immuniser pour éviter de s’auto-endommager.

8Grenouille de poison-fléchette de fraise

Nom de fantaisie, mais potentiellement dangereux? Absolument, la grenouille poison-fléchette de fraise très toxique ressemblant à une fraise, mais jamais même penser à le toucher. Il se compose de Pumiliotoxin 251D, qui est généré à la suite de l’alimentation de la grenouille. La grenouille devient finalement plus dangereuse en raison de la sécrétion naturelle de toxines contenant des bases azotées. Les réactions provoquées par les toxines peuvent paralyser un individu, causant éventuellement la mort. L’espèce se trouve majorly en Amérique centrale, avec pas beaucoup de variations dans les combinaisons de couleurs.

7Grenouille venimeuse éclaboussée

La grenouille venimeuse soutenue par les éclaboussures est constituée de poison contenant d’énormes tubocurarines. Les composants de base du poison sont utilisés dans les flèches pour combattre. Fantastique en termes de look, le poison est sécrété par la peau et capable de tuer un humain adulte en moins de cinq minutes. Fondamentalement trouvé au Pérou, la grenouille soutenue par éclaboussure est trouvée dans le drainage supérieur de la rivière Huallaga.

6Grenouille de fléchettes de poison à bandes jaunes

Grenouille de fléchettes de poison à bandes jaunes est fantastique en termes d’apparence, mais il est très dangereux en raison de la teneur en toxines. Il ressemble à un chocolat enroulé sur une couverture jaune. Il peut atteindre une longueur d’environ 5 cm et se trouve principalement au Venezuela. Très dangereux lorsque la teneur en toxine de la grenouille est prise en compte, car elle est composée de Dendrobatidae. Il frappe le système nerveux, ce qui peut encore affaiblir les impulsions jamais provoquer la mort. La partie la plus effrayante est que, les toxines sont sécrétées de la peau, et même les toucher serait la vie en danger.

5Grenouille poison fantasmagorique

On dirait de donner un million de bisous à la grenouille, mais elle peut vous lancer en quelques minutes. La grenouille Poison Poison peut atteindre une longueur maximale d’environ 1,6 pouces et ne se trouve qu’en Equateur. En outre, la grenouille est considérée comme une espèce en voie de disparition et les repérer pourrait être assez rare. Le puissant en eux est capable de tuer un adulte adulte. La science médicale a mis au point d’énormes avantages avec les poisons pour préparer les médicaments. Les enregistrements ont montré que la toxine est constituée d’épibatadine, qui produit 200 fois plus d’effets que la morphine, sans effets addictifs.

4Grenouille de poison du Brésil-noix

grenouilles Les plus meurtrières_poison de noix du Brésil

Comme son nom l’indique, les habitats de la grenouille empoisonnée du Brésil et du Nout proviennent du têtard près de l’arbre du Brésil-Nout, qui est considéré comme l’une des grenouilles les plus meurtrières du monde. Le développement des têtards est censé se produire à l’intérieur de la capsule de l’arbre Brazil-Nut. Très rare en effet, et est endémique au Brésil. Croît jusqu’à une longueur d’environ 18 à 23 mm avec des taches jaunes sur le corps noir.

Tu pourrais aussi aimer :

3Grenouille à pattes à pattes noires

La grenouille à pattes noires également reconnue comme “grenouille à dards bicolores” ressemble un peu à la grenouille Golden Poison. Il est considéré comme le troisième plus toxique lorsque les grenouilles Les plus meurtrières à fléchettes sont en considération. La teneur toxique en eux est identifiée comme 150 microgrammes capables de tuer un humain adulte juste en quelques minutes d’ingestion. Des symptômes tels que la paralysie musculaire et les troubles respiratoires sont observés chez la victime. D’environ 50-55 mm de longueur, la grenouille à pattes noires est l’une des plus grandes espèces de fléchettes.

2Kokoe Poison grenouille

Top grenouilles Les plus meurtrières

Kokoe Poison Dart grenouille se composant d’une toxine mortelle connue sous le nom “batrachotoxin”. La partie la plus effrayante est que, la toxine est répandue presque à travers le corps de la grenouille et se toucher devient horrible. Le poison est constitué d’alcaloïdes stéroïdiens, ce qui peut causer des dommages irréversibles aux tissus. La victime infectée avec plus de toxine peut entraîner la mort si elle n’est pas traitée à temps à la suite d’une paralysie. Principalement trouvé dans les forêts humides de la Colombie à une altitude de 60 et 520 mètres.

1Poison d’or

Les grenouilles Les plus meurtrières

La grenouille venimeuse d’or est de loin considérée comme la grenouille la plus venimeuse au monde. Il est capable de tuer entre 10 et 20 adultes en un seul coup en quelques secondes. La quantité de poison dans eux est corrélée à tuer jusqu’à deux éléphants de mer africains. Environ 1,5 cm de longueur, la grenouille est supposée avoir acquis le stockage de poison en consommant les fourmis vénéneuses. En outre, le dépôt de poison est utilisé pour l’autodéfense, mais pas pour tuer la proie. Le dosage en eux est extrêmement élevé avec une quantité d’environ 1 milligramme, capable de tuer environ 10,000 souris.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici