Top 10+ Gamers les plus riches du monde Aujourd’hui.

0

Quand il s’agit de vivre des aventures hors du commun, il n’y a rien de tel qu’un jeu vidéo immersif. Des royaumes extraterrestres, des circuits de course à grande vitesse, des jeux de détection de mouvement … et les options sont infinies! Étonnamment, il y a des Joueurs ou Gamers de jeux vidéo qui ne jouent pas les jeux pour profiter des aventures excitantes qui sont hors du monde mais ils sont payés pour jouer à ces jeux.

Avec l’arrivée de la dernière technologie de mouvement, l’industrie du jeu vidéo est devenue l’industrie du divertissement la plus performante au monde et a créé plusieurs équipes de Gamers à travers le monde comme Newbee de Dota 2 et de nombreux Gamerq individuels. tournois pour se prouver le champion et récompensé avec pléthore d’argent. Voici le top 11 des Gamers les plus riches du monde en 2018.

11Carlos ‘Ocelote’ Rodriguez Santiago | Etats-Unis | gagné: 900K $ | 10 tournois


Ce célèbre Gamer de jeux vidéo espagnol est l’un des joueurs de jeux vidéo les mieux payés au monde. Carlos joue actuellement pour le groupe de jeu SK, une équipe de jeu européenne et il a autrefois joué pour le World of the Warcraft. Il a joué plus de 10 tournois mondiaux tels que le tournoi ESL ESEA Pro et a également remporté de nombreux prix.

Carlos est connu pour son potentiel et sa performance tout en jouant à des jeux tels que Dota 2 et Counter-Strike: Global Offensive. Il a gagné environ 1 million de dollars américains de ces tournois de jeu à travers le monde.

10Zhang “Mu” Pan | Chine | gagné: 1 193 811,11 $ (1,2 M$) | 37 tournois


Il se fait toujours compter dans la liste des Gamers les plus riches. C’est un autre joueur de Dotta 2, Zhang Mu pang de la Chine a commencé avec Dotta 2 qui était précédemment formé comme l’arène de combat “Warcraft” et plus tard connu sous le nom de “Défense des Anciens“.

Il a participé à plus de 37 tournois maintenant et en 2015 il a pris 1 million de dollars américains à la maison de plus de cinq tournois pour sa performance dans Dota 2. Il joue également “DotA: Allstars“. Il est très populaire pour son e-gaming et il joue individuellement plutôt que de jouer pour des équipes telles que les équipes MLG, SK gaming group, Feriko etc.

Voir également: Top 10 des avocats les mieux rémunérés au monde.



9Wang “SanSheng” Zhaohui | Chine | gagné: 1 205 274,33 $ | 45 tournois

Zhaohui est un autre Gamer chinois, jouant Dota: All-star et Dota 2 depuis des années. L’année dernière, il a apporté près de $ 1 112 280,99 USD et cette année jusqu’à maintenant, il a fait 377 286 USD qui augmente encore en jouant Dota 2.


En outre, ce joueur chinois a gagné mille dollars par des commandites et l’approbation. Il est connu pour son style de jeu polyvalent et sa performance vigoureuse.

8Johnathan “Fatal1ty” Wendel | Amérique | Earned: NA | 20 tournois

Un revenu annuel de Johnathan de divers tournois était de 455 000 $ US l’année dernière. Johnathan a participé à de nombreux tournois tels que la Cyber-athlete Professional League, la World Gaming Series, l’antidouleur, les tournois irréels 2003 et le tremblement de terre 3 arènes où il a remporté 12 titres de champion et a remporté quatre fois le titre de champion l’industrie du jeu vidéo. Il joue Doom 3, Counter-Strike, Call of Dutty: Modern Warfare 2 et Quake.

Consultez également: Top 10 des blogueurs les plus riches du monde.

7Chen “Hao” Zhihao | Chine | gagné: 1 562 946,23 $ | 47 tournois

Surnommé “Gen. Hao” est le Gamer Dota 2 de Chine qui jouait Dota: All-star pour l’équipe Newbee et connu pour son style de jeu agressif et son énorme expérience dans l’industrie du jeu vidéo. Selon les registres, il a rapporté au total 1 739 333 USD. Auparavant, il a joué pour les équipes de jeux comme Vici Gaming, Invictus Gaming, TongFu et TyLoo.

6Sumail Hassan | Pakistan | gagné: 1 640 777,34 $ | 8 tournois

surnommé Suma1L, Gamer professionnel Dota: 2, qui a joué pour l’équipe de jeu vidéo Evil Geniuses qui a remporté les championnats d’Asie Dota 2 à Shanghai en 2015. Il a également joué dans des tournois aux côtés d’équipes comme UNiVeRsE, Fear et Aui_2000 et a réussi à gagner The International 2015.

Il a rapporté près de 2 millions de dollars US en 2015 et joue actuellement pour les Evil Geniuses (EG) dans des tournois tels que le Shanghai Major, Francfort Major et The International 2016.


Vérifiez également: Top 10 des personnes les plus riches de tous les temps.

5Zhang “xioa8” Ning | Chine | gagné 1 662 202,73 $ | 44 tournois

Zhang Ning est le capitaine de l’équipe Newbee qui a remporté la grande finale de la D4 2 à Seattle l’année dernière. Il avait l’habitude de jouer pour LGD.Forever Young, Big God & LGD.cn.

Son équipe a une fois déménagé à Invictus Gaming avec le contrat de 6 millions de dollars américains qui était le fiasco complet. Actuellement, avec l’aide des autres membres de l’équipe, Ning a réussi à rapporter 1 million USD par an. Il aussi se fait toujours compter dans notre liste des Gamers les plus riches en 2018

4Clinton “Fear” Loomis | Amérique | gagné: $ 1,735,983.84 USD | 44 tournois

Un autre Génie Maléfique joueur Dota: 2 après Sumail Hassan, Clinton a remporté l’International 2012, le plus grand tournoi “Dota 2” du monde et a rapporté 1 326 932,14 USD. Auparavant, il a joué pour PluG Pullers Inc, Online Kingdom & CompLexity Gaming et actuellement le plus coté Gamer Dota: 2 en EG.

En outre, il a formé l’équipe de jeu vidéo des Evil génies pour The International 2014 et ESL One Frankfurt 2014. Il a joué 44 tournois et a remporté 6 titres de championnat et d’autres prix. Actuellement, son revenu annuel est stupéfiant de 1,3 million de dollars américains. Il est indubitablement L’un des Top Gamers les plus riches en 2018.

Consultez également: Top 10 des plus belles femmes marocaines.

3Kurtis “Aui_2000” Ling | Canada | gagné: 1 881 147,04 $ | 47 tournois

Kurtis alias ‘Aui_2000‘ est le Gamer canadien de Dota 2, à 22 ans, il est le deuxième plus jeune du top 10.

Il a rapporté près de 2 millions de dollars US à The International 2016, le plus grand tournoi Dota 2 au monde . Il a déjà joué pour Speed.int, Team Dignitas, PotM Bottom et Evil Geniuses mais il joue actuellement pour l’équipe NP. Il a remporté au total 6 championnats tels que le championnat MLG Columbus, le championnat Dota 2 Asia 2015 et la Dota Pit League Sea 3 avec EG et l’équipe NP et a pris 6 634 660,68 USD jusqu’à maintenant. Ce qui lui fait garder une meilleur position sur notre liste des Gamers les plus riches en 2018.

2Peter “ppd” Dager | Amérique | Gagné: 1 961 183,29 $ | 33 tournois

Peter Dager est à la 2éme position sur notre liste des Gamers les plus riches en 2018. il était connu sous le nom de «ppd» («peterpandam») dans le monde du Gaming. Un autre joueur des EG (Evil Geniuses) et il joue Dota: 2.

Auparavant, il a joué pour WanteD, Stay Free & Super Strong Dinosaures. Son revenu annuel de 2 millions de dollars provient de son navire-capitaine à Evil Geniuses.

De plus, il est lauréat de la Coupe Electronic Sports Prime / Shock Therapy, ESL One New York 2014 et World E-sport Championships 2014 où il a acquis la réputation de joueur vidéo ou Gamer professionnel et attire l’attention des équipes de jeux vidéo du monde entier.

Voir aussi: Top 10: Meilleur DJs du Monde (2018).

1Saahil “UNIVeRsE” Arora | Amérique | gagnés: 1 964 038,64 $ | 39 tournois

UNiVeRsE est Le N°1 de notre liste des Gamers les plus riches en 2018. D’origine indienne, le joueur de jeux vidéo professionnel américain Sahil Arora alias UNIVeRsE est un autre joueur pour Evil Geniuses et le joueur vidéo le mieux payé au monde.

UNiVeRsE ou Sahil faisait partie de l’équipe du Online Kingdom, aux côtés de Fear aka Clinton Loomis qui a participé à la série de championnat Dota 2, The International 2011 et en 2012, il a finalement remporté $ 1,600,000 USD.

Après cela, il a participé à divers tournois à travers le monde qui ont fait sa réputation en tant que Gamer professionnel et bien sûr, un revenu annuel de 2,7 millions de dollars. Auparavant, il a joué pour l’équipe Gosu eSports, Quantic Gaming & Team secret avec un revenu annuel de 1 million de dollars US.

Si vous aviez des doutes sur la somme des playeurs de jeux vidéo ou Gamers professionnels gagnés par le sponsoring et en jouant à des jeux passionnants comme Counter-strike, GT5 & GT6, Dota 2, etc., jetez un œil à cette liste de Top Gamers ou joueurs de jeux vidéo.


En outre, depuis l’aube des smartphones de haut niveau, la nouvelle ère des jeux mobiles a émergé et, par conséquent, de nouveaux Gamers. L’industrie du Gaming avec une arrivée de la dernière technologie et des jeux grandissants de plus en plus avec de nombreux Gamers riches et professionnels et des équipes de joueurs de jeux vidéo tels que Newbee, Team secret et Evil Geniuses.


Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici