Les 10 meilleurs fournisseurs de certificat SSL les plus fiable en 2018.

0
829

Il existe de nombreux fournisseurs de certificats SSL sur le Web qui sont en concurrence les uns avec les autres pour prétendre que c’est le meilleur. Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux fournisseurs de certificats SSL dans les bases de nos recherches et analyses, et toute page Web utilisant l’un des certificats SSL garantit à ses clients qu’ils sont sécurisés lors de transactions sensible sur les sites Web.

Vous cherchez un fournisseur de certificat SSL bon marché? Nous avons observé les tendances actuelles et les besoins de sécurité des entreprises en ligne modernes et répertorié les 10 meilleurs fournisseurs de certificats SSL qui sont populaires pour servir des certificats SSL fiables.

Voici la liste des fournisseurs de certificats SSL les plus performants au monde en 2018 :

1. SSL2BUY :

SSL2BUY est un fournisseur de certificats SSL le plus populaire pour leurs prix les plus bas, les meilleurs services et le support d’installation gratuit. En partenariat avec les plus grandes autorités de certification, cette société délivre des certificats SSL de grande envergure à un coût très faible, spécialement destiné aux entreprises individuelles et de commerce électronique. Leurs clients sont dans plus de 69 pays avec une admiration assez positive. Le SSL Wildcard le moins cher qu’ils offrent est disponible à seulement 40 $ / an, ce qui est relativement plus faible que les autres rivaux. Vous pouvez également acheter le certificat Comodo Positivessl au meilleur prix, juste 9 $/ an .

meilleurs fournisseurs de certificats SSL

2. Certum :

Certum est un leader mondial convaincu et possède plusieurs certificats SSL qui sont tous dotés de fonctionnalités riches . Certum propose trois plans de certificats SSL; Certum SSL Commercial, Certum SSL Trusted et Certum SSL Premium. Le Certum SSL Commercial, qui est le plan SSL le moins cher, coûte €23.00 / an, mais pour les clients qui veulent un terme plus long, ils peuvent payer moins avec un prix de €42/2 ans.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL

3. Comodo :

Comodo est l’un des principaux fournisseurs de SSL, offrant un moyen rentable et hautement sécurisé pour toutes sortes d’entreprises, y compris les petites et moyennes entreprises, de sécuriser leurs transactions clients. Les certificats SSL de Comodo s’accompagnent de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que la technologie point à vérifier qui affiche les visiteurs de votre site Web et les clients importants avec authentification en temps réel des informations d’identification de votre entreprise chaque fois que le curseur passe sur le sceau SSL. Le prix commence à partir de 49 $ / an avec une garantie de remboursement de 30 jours, et est livré avec un outil de gestion de certificat SSL gratuit et un sceau de site Web.

4. RAPIDSSL :

RapidSSL est une CA principalement connue pour sa politique de prix abordable, RapidSSL est détenu et exploité par GeoTrust, qui est un leader reconnu sur le marché du SSL à bas prix. Que vous souhaitiez une authentification de haut niveau ou une authentification de base, vous pouvez l’obtenir auprès de RapidSSL à des prix très abordables. Il offre des essais gratuits de certificat RapidSSL pour 30 jours. Ils offrent également des rabais sur les achats pluriannuels avec une garantie de remboursement de 30 jours. Le prix de certificat RapidSSL commence par 59 $/an .

meilleurs fournisseurs de certificats SSL5. Networksolutions :

Les certificats SSL de Network Solutions prennent en charge le cryptage 256 bits et sont compatibles avec la plupart des navigateurs. De plus, Network Solutions remplace gratuitement votre certificat SSL si vous changez de fournisseur d’hébergement.

Network Solutions offre une variété de produits et de services. Ils offrent un service client 24/7 primé. Une bonne mais une option coûteuse de notre point de vue. Le prix du certificat SSL de Network Solutions de base est de 69.99$ / année. Les certificats SSL Wildcard coûtent environ 649.00 $ / an.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL6. Digicert :

DigiCert fournit des solutions de cryptage pour les sites Web et les appareils IoT (Internet of Things), et permet des réémissions gratuites sur des serveurs illimités pour la durée de vie de votre certificat (ce que d’autres fournisseurs SSL ne font pas). Les certificats SSL DigiCert sont approuvés par la plupart des systèmes de messagerie, des navigateurs Web et des appareils mobiles. Le SSL standard fourni par DigiCert coûte aussi peu que 157 $ / an tandis que leur certificat SSL Wildcard de plus haut niveau coûte 535 $ / an.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL7. Entrust :

Les certificats SSL Entrust peuvent protéger les e-mails, la signature de code, l’authentification des périphériques et la signature de documents PDF. En tant que partenaire de SiteLock, Entrust élimine les logiciels malveillants et les vulnérabilités avec SiteLock Website Security (SWS), en apportant un levier de sécurité supplémentaire pour votre entreprise et vos clients.  Entrust fournit les certificats SSL standard de 174$ par année, avec le sceau de site Entrust .Tous les certificats SSL Entrust incluent le service SWS qui analyse régulièrement votre site Web et recherche des codes malveillants, des logiciels malveillants ou d’autres attaques malveillantes.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL8. GlobalSign :

GlobalSign est un fournisseur leader de services cloud et sur site pour les entreprises et les solutions de commerce électronique. Ils offrent des certificats SSL pour tous les niveaux d’activité à des prix très économiques. GlobalSign est l’une des marques SSL les plus respectées au monde. Cependant, vous pouvez les trouver un peu cher. Le prix des certificats SSL GlobalSign commence à partir de 249 $ / an, et il offre des certificats SSL Wildcard pour 849 $ / an. De plus, les certificats GlobalSign peuvent augmenter votre classement SEO sur Google .

meilleurs fournisseurs de certificats SSL

9. Thawte :

Thawte représente 40% du marché mondial du SSL , Compatible avec presque tous les navigateurs et systèmes, Thawte fournit une force de cryptage allant jusqu’à 256 bits. Les certificats SSL Thawte commencent à seulement 149 $ par an et les certificats SSL Wildcard ne coûtent que 745 $ par an. Les certificats SSL Thawte peuvent être installés sur autant de serveurs que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires. En outre, vous pouvez réémettre votre certificat gratuitement, au cas où vous apporteriez des modifications ou mettre à jour votre serveur.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL10. GeoTrust :

GeoTrust est un autre meilleur et le plus grand fournisseur de certificats SSL. Avec plus de 100 000 clients dans plus de 150 pays, Faites confiance à GeoTrust pour protéger les transactions en ligne et gérer leur activité sur le Web.

Les meilleurs certificats SSL de GeoTrust offrent une livraison rapide à des tarifs abordables, permettant cryptage SSL jusqu’à 256 bits avec GEOTrust Sceau de site pour un niveau base de vérification d’identité.Le cryptage SSL de base commence à partir de 149 $ / an, ce qui vous permet un cryptage basique et peu coûteux en quelques minutes. Alors que la sécurité maximale est de 745 $ / an.

meilleurs fournisseurs de certificats SSL

Conclusion :

Ce sont les fournisseurs de certificats SSL les plus fiables, Compte tenu du nombre de choix qui s’offrent à vous, choisir le fournisseur de certificat SSL 2018 peut être une tâche ardue. TOUS les fournisseurs de certificats que j’ai soumis sont des fournisseurs de certificats SSL réputés qui font partie de l’industrie SSL depuis longtemps. Ils offrent le meilleur service et support.

Si vous recherchez des certificats SSL le moin chere ,dotés de la meilleure technologie de classe, comprenant un cryptage de 2084 bits et de multiples fonctions, d’économie de coûts à valeur ajoutée et meilleur service clientèle, optez pour SSL2BUY.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici