Top 5 footballeurs les plus riches du monde Aujourd’hui.

0

Ce poste contient la liste des 5 meilleurs footballeurs les plus riches au monde, et leur valeur nette, les salaires des joueurs de football riches qui jouent dans les meilleurs clubs de football en Europe à partir de 2018 selon Forbes et Goal.

2018 Top 20 footballeurs les plus riches au monde
Qui est le footballeur le plus riche au monde?

Récemment, Goal.com a récemment publié sa “Goal Rich List” annuelle, qui selon la liste des joueurs de football les plus riches de Forbes fournit un aperçu détaillé des joueurs qui font le plus d’argent, y compris la source de leur fortune.

Cette liste des joueurs de football les plus riches sur la planète Terre prend en considération leurs salaires, les accords d’approbation, et leur investissement actuel que les riches joueurs de football de ce monde ont.

Croyez-moi, vous ne serez peut-être pas surpris de savoir qui est le footballeur le plus riche au monde car ces cinq meilleurs joueurs évoluent actuellement dans les clubs de football les plus riches du monde en Europe.

Liste actuelle des cinq meilleurs joueurs de soccer du monde

5Wayne Rooney

Valeur nette: 112 millions de dollars

Le jeune joueur d’Angleterre, Wayne Rooney, joue actuellement à la fois comme attaquant et milieu de terrain pour l’équipe nationale anglaise et l’Everton FC. Il était formellement le joueur le plus riche de la Premier League anglaise. Pour ceux qui veulent savoir comment Wayne Rooney est devenu le footballeur le plus riche d’Angleterre, il a signé un contrat en 2014 pour Manchester United qui lui a permis de gagner 104 millions de dollars. Le salaire hebdomadaire de Rooney est maintenant de 200 000 £.

4Zlatan Ibrahimovic

Valeur nette: 114 millions de dollars

Zlatan Ibrahimovic est une icône dans le monde du football et est actuellement l’un des footballeurs les plus riches du monde. Il joue actuellement pour LA Galaxy après un transfert gratuit de Manchester United.

Bien que le salaire actuel de Zlatan Ibrahimovic n’ait pas encore été rendu public au moment d’écrire ce post, il tire la plus grande partie de sa richesse des accords d’endossement et des investissements. Selon Goal, les contrats de sponsoring d’Ibrahimovic incluent: Nivea, Xbox, Volvo et Dressman.

3Neymar Jnr.

Valeur nette: 148 millions de dollars

Sur la liste des footballeurs les plus riches de la planète, Neymar a été considéré comme le successeur de Ronaldinho au Brésil et de Lionel Messi au FC Barcelona, ​​avant de rejoindre le PSG en France. Il est devenu l’un des footballeurs les plus populaires au monde en rejoignant le Barcelona Football Club à un prix non dévoilé. Ses compétences avec le ballon et sur le terrain est une joie à regarder.

Neymar gagne 8,8 millions d’euros par an en dehors de ses nombreux contrats d’avenants. Au moment d’écrire cet article, l’âge de Neymar a seulement 25 ans.

2Lionel Messi

Valeur nette actuelle: 318 millions de dollars

Lionel Messi est considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de tous les temps sur la planète Terre. Ce qu’il fait sur le terrain est sans égal. La manière dont il dribble, ses coups francs, ses buts et ses records resteront sur le sable de l’histoire jusqu’à ce que Dieu envoie un autre magicien pour le défaire. Il est aussi un homme d’affaires.

Son contrat avec Barcelone lui permet de gagner 50 millions de dollars par an, à l’exception de ses nombreux contrats d’endossement avec des marques telles qu’Adidas, Samsung, Gillette, Gatorade et Dolce & Gabbana.

Messi est sans doute l’un des deux meilleurs joueurs de football de l’histoire et du monde, remportant cinq prix Ballon d’Or, déjà inscrits au record mondial de Guiness. Il est le deuxième joueur de football le plus riche du monde.

1Cristiano Ronaldo

Valeur nette actuelle: 447 millions de dollars

Cristiano Ronaldo du Real Madrid en tête des 5 footballeurs les plus riches du monde. Il est également considéré comme l’un des athlètes les plus riches du monde. Principalement connu pour sa vitesse avec le ballon, Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football.

La plupart du temps, les gens demandent souvent surtout sur Google- Qui est le meilleur entre C.Ronaldo et Messi ?. Mais la réponse à cette question n’a jamais été répondue.

Le Real Madrid lui verse 19,2 millions d’euros par an, sans compter les taxes et les bonus. Il a sa propre ligne de vêtements, de parfum et est aussi un super-modèle. Ronaldo aime aussi jouer ce qu’il a promis de faire à Hollywood quand il se retire du football.

En dehors de cette liste des 5 meilleurs footballeurs du monde, voici un tableau qui montre les 20 meilleurs joueurs de football et leur valeur en 2018

2018 Top 20 footballeurs les plus riches au monde:

Nom du JoueurRevenu ($)
1.Cristiano Ronaldo
93 millions
2.Messi86 millions
3.Ibrahimovic37 millions
4.Neymar36 millions
5.Bale34 millions
6.Rooney26 millions
7.Agüero24 millions
8.Suarez23 millions
9.Danger22 millions
10.Fabregas21 millions
11.James Rodriguez21 millions
12.Yaya Touré20 millions
13.Falcao19 millions
14.Thiago Silva18 millions
15.Ozil18 millions
16.Schweinsteiger18 millions
17.Di Maria18 millions
18. Van Persie17 millions
19.David Silva17 millions
20.Sami Nasri15 millions

Lionel Messi est maintenant le joueur le mieux payé au monde avec un salaire de £615000 par semaine. Neymar est le deuxième avec £500000 récemment signé après son déménagement à Paris Saint Germain. Coutinho pourrait être le troisième joueur de football le mieux payé au monde avec des rumeurs d’un énorme £450,000.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici