Top 1O meilleurs films de piratage pour les Geeks.

0

Si vous êtes un amateur de cinéma et que vous êtes fasciné par l’informatique, vous pouvez combiner votre passion en regardant des films liés au hacking. Depuis que le premier film de piratage a été réalisé il y a quelques années, beaucoup de cinéphiles ont satisfait leur désir de films de piratage qui peuvent être assez divertissants. Si vous avez un faible pour les films de piratage, j’ai compilé une liste de 10 des meilleurs films de piratage que vous pouvez regarder.

Liste des 10 meilleurs films de piratage pour les Geeks à regarder

  1. Ennemi de l’État

Mettant en vedette Gene Hackman et Will Smith, Enemy of the State est un film qui dépeint les luttes d’un avocat qui est la cible d’un responsable sans scrupules de la NSA, déterminé à renifler sa vie après que l’avocat ait reçu la preuve d’un assassinat politique. .

Le seul espoir de survie qu’il a est un ancien agent du gouvernement qui travaille maintenant comme expert en surveillance.

2. Pirates

C’est l’un des films de piratage qui a lancé la carrière d’Angelina Jolie et l’a mise à l’honneur. Dans ce film, Angelina Jolie joue le rôle d’un hacker avec un tas d’autres adolescents dont le passe-temps est le piratage. Quand un hacker vétéran engagé dans une conspiration d’entreprise, l’accidentellement a pris dans le coup.


3. Pare-feu

Ce film est l’un des meilleurs films de piratage ou le hacking. La famille du chef de la sécurité d’une banque est prise en otage. Le kidnappeur lui donne une condition: il devrait voler à la banque s’il a l’espoir de retrouver sa famille en toute sécurité.

Il est maintenant chargé de faire dérailler le plan du ravisseur, mais il se retrouve avec une accusation de détournement de fonds.


4. Le score

The Score est un film canado-américain qui met en scène un voleur vieillissant qui se spécialise dans le safecracking et qui envisage la retraite (Nick) avec un jeune voleur qui le pressurise de tirer le dernier hold-up (Max). Tenté par les gains de 4 millions de dollars, Nick décide de rejoindre Max pour voler le trésor national français de la douane de Montréal.

The Score est un autre film où le pouvoir du piratage est largement utilisé pour mener à bien une activité néfaste. Il y a une raison pour laquelle cela fait partie du groupe d’élite des 10 meilleurs films de piratage.


5. La matrix

Un programmeur informatique, qui se double d’un hacker la nuit, a accidentellement découvert que par le biais d’un pirate underground, les humains vivaient une vie simulée créée par des machines perçues comme une réalité. Il s’associe à un groupe rebelle pour se libérer de la simulation et vivre une vraie vie. Mettant en vedette Keanu Reeves et d’autres acteurs notables, ce film de piratage devrait trouver sa place dans votre liste de films de piratage.

Matrix combine la puissance du hacking avec la technologie pour vous offrir un thriller dont vous ne pourrez jamais vous lasser.


#6. Antitrust

Antitrust se concentre sur les luttes d’un jeune diplômé de Stanford qui travaille comme programmeur privé après l’obtention du diplôme. Quand une tragédie frappe dans l’entreprise, la véritable identité de l’entreprise est exposée et son travail de rêve devient cauchemardesque.

Surpris par la nouvelle identité et le développement, le jeune programmeur se lance dans l’exploration de l’entreprise en piratant son serveur pour découvrir plus de secrets sur l’entreprise. Il se retrouve plus tard face à des tonnes de scandales cachés de cybercriminalité.


#7. Le travail italien

Le travail italien est un autre film où le piratage est utilisé au maximum. Le film est basé sur le piratage et le vol. Dans le film, le hacker pirate tous les systèmes possibles: télévision par câble, systèmes de circulation, banques et autres.

Il lance le profès fondateur de Napster comme le hacker principal en utilisant ses compétences pour pirater partout pour assurer le vol réussi de la banque. Vous ne vous ennuierez simplement pas en regardant ce film génial de piratage.


#8. Swordfich

Ce film a été publié en 2001. Dans le film, une unité antiterroriste travaillant secrètement comme Black Cell a besoin d’argent pour financer une opération: la guerre contre le terrorisme. La seule façon pour eux de recueillir de l’argent est d’aller chercher de l’argent qu’ils ont laissé au cours d’une opération factice qui est conservée en toute sécurité dans un coffre-fort crypté difficile à briser.

Sans avoir besoin de l’expérience pour violer la sécurité du coffre-fort, l’unité doit engager les services d’un pirate reconnu coupable en raison de ses compétences de piratage de renom. Le hacker se déguise en homme propre afin d’infiltrer les ordinateurs centraux du gouvernement et d’avoir accès au fonds.

Ce film a une liste d’acteurs d’Hollywood tels que Don Cheadle, John Travolta, Hale Berry, Vinnie Jones et Hugh Jackman, entre autres.


#9. Espace de bureau

Ce film de 1999 est une comédie américaine qui satirise les luttes quotidiennes des sociétés de logiciels et des employés il y a quelques décennies. Peter Gibbons travaille pour une société d’informatique à Houston en tant que programmeur informatique. Malheureusement, lui et son ami sont toujours humiliés par leur patron autoritaire.

Après une série d’événements, y compris aller travailler à sa convenance, Peter décide de se venger de son patron pour le maltraiter, basé sur une idée qu’il obtient de Superman III. Avec ses amis, il pirate les ordinateurs de l’entreprise.
L’espace de bureau est un thriller avec une nuance comique. Ce film vous gardera assis jusqu’à ce que vous ayez terminé.


#10. Mission: Protocole impossible-fantôme

C’est une continuation intéressante de la franchise Mission: Impossible. Après la fermeture de la franchise, Ethan Hunt et son équipe décident d’aller mal. Armés de la dernière technologie, ils se lancent dans différentes missions qui sont principalement menées à travers le piratage.

Si vous êtes un grand fan de films de piratage ou de la série Mission: Impossible, ce film ne vous laissera pas faire. C’est un film absolument divertissant.


Bonus #11. Mickey Virus

Mickey Virus est un film de Bollywood dans lequel vous pouvez profiter à la fois de la comédie et du hacking avec frisson. Manish Paul a fait ses débuts avec ce film, et il a joué un rôle de hacker qui est piégé par l’un des flics pour voler de l’argent à la banque sans qu’il sache que le flic est en fait le méchant, et aussi ses propres amis et professeur sont derrière l’argent qu’il a volé, et aussi ils ont tué sa petite amie. Mais, plus tard, il a compris, et sortir des problèmes.

 Mots finaux

La plupart des gars de la nouvelle génération aiment regarder des films sur le piratage et l’action. Ces 11 films sont les meilleurs à regarder. Si vous ne trouvez pas votre film de piratage favori sur la liste, n’hésitez pas à partager les commentaires afin que les lecteurs obtiennent quelques recommandations supplémentaires.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici