Films

Top 10 meilleurs films d’action sur Netflix en ce moment.

Parfois, lorsque nous regardons Netflix, ce que nous voulons de plus est rien que cette montée d’adrénaline que seul un bon film d’action peut apporter.

Mais dans ce genre de films, il existe mille variations: celles qui abordent les thrillers, celles qui incluent la comédie, les super-héros, les samouraïs, la guerre … D’accord mais comment faire une bonne sélection de meilleurs films d’actions sur Netflix?

Voici Notre top 10 des meilleurs films d’action sur Netflix en 2019 (Mis à jour).


C’est la raison pour laquelle cette liste a été crée; Vous serez en mesure de voir le meilleur film de ce genre et vous serez donc prêt pour le prochain que vous recherchez sur la plateforme de diffusion de film (Netflix).

Regardons le top dix meilleurs films d’action sur Netflix en 2019, les films les plus populaires et réussis sans ordre particulier.

Alors asseyez-vous, attachez-vous et préparez-vous à être pris dans une course folle. Comme nous l’avons dit, les films d’action traversent tant de genres et de sensibilités différents. Quel que soit votre goût, il y a forcément quelque chose sur cette liste qui vous touchera.

THE ITALIAN JOB (F. GARY GRAY, 2003)

Meilleurs films d'action sur Netflix

THE ITALIAN JOB – Universal Pictures

The Italian Job est un film d’action de 2003 dans lequel Mark Wahlberg et Charlize Theron complètent un braquage d’or contre un ancien allié qui les a trahis.

Les personnages sont abattus à l’aide de mitraillettes. Les combats au pistolet, les poursuites en bateau et les poursuites en voiture sont fréquents, y compris les poursuites qui traversent les trottoirs et les rues.

Inglourious Basterds (2009 – Quentin Tarantino, Eli Roth)

Un grand succès de Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Christoph Waltz, qui a remporté l’Oscar pour son rôle. Le film raconte l’histoire d’une femme juive qui possède un cinéma obligé de projeter un film nazi. Cela amène un groupe de soldats américains à planifier une attaque. C’est Tarantino, donc ça va au fixe.

Full Metal Jacket (1987)

Full Metal Jacket, qui fait partie du sous-genre de film de guerre, suit un groupe de Marines pendant la guerre du Vietnam. Le film est divisé en deux parties: dans la première, nous voyons les personnages pendant leur formation sous les instructions de l’impitoyable Sgte. Hartman; dans le second, les protagonistes, déjà complètement endoctrinés, entrent dans l’action de la guerre.

Réalisé par Stanley Kubrick, Full Metal Jacket est à la fois une réalisation technique et visuelle. On se souvient de lui comme d’un des meilleurs films de guerre de l’histoire, sinon le meilleur.

Scarface (1983 – Brian De Palma)

Ce travail inoubliable d’Al Pacino fait partie des classiques et c’est l’un des meilleurs film d’action sur Netflix. Un film sur le commerce de la drogue aux États-Unis. La distribution est impressionnante: Steven Bauer, Michelle Pfeiffer, Mary Elizabeth Mastrantonio et Robert Loggia. Tony Montana est l’un des rôles les plus reconnus d’Al Pacino au cours de sa longue carrière.

WANTED ( 2008 – Timour Bekmambetov)

Wesley Gibson est un employé avec vie qui n’a pas de sens. Après l’assassinat de son père, Wesley rencontre Fox, qui le recrute dans la Fraternité, une société de meurtres secrète qui reçoit des ordres de Dieu. Fox et Sloan, les chefs d’une secte criminelle ultra-secrète, lui apprennent à découvrir ses pouvoirs cachés. Bien que Wesley aime ses nouvelles compétences, il commence à soupçonner que la secte cache un grand secret.

No Pain No Gain (MICHAEL BAY, 2013)

Meilleurs films d'action sur Netflix

Paramount Pictures

Cela ressemble peut-être au film d’action typique sur la testostérone d’hommes qui sont des mecs (voir l’image), de belles femmes et des voitures qui explosent … et bien, ça y est. Mais méfiez-vous ici: sa charge d’humour intelligente en fait une satire inattendue à ne pas manquer.

Hot Fuzz (2007)

Simon Pegg joue le sergent Nicholas Angel, un flic si bon dans son travail qu’il fait en sorte que tous les autres membres de son équipe aient l’air mauvais. Après avoir été transféré dans la paisible ville de Sandford, il commence à se heurter à une série d’accidents mystérieux, qu’il soupçonne d’être pas un “accident”, mais un meurtre. Écrit et réalisé par Edgar Wright (Baby Driver), Hot Fuzz combine des éléments d’action et de comédie avec le style particulier de Wright.

THE NIGHT COMES FOR US (TIMO TJAHJANTO, 2018)

L’une des meilleures productions originales Netflix à ce jour, mais aussi l’un des films les plus violents, sanglants et électrisants que le cinéma ait vus de longue date. Vous manque-t-il de raisons pour le regarder?

C’est vous êtes intéressé par Netflix et vous n’avez pas encore un compte, voici quelque comptes Netflix gratuits (mis à jour tous les mois) pour en-profiter.

Battle Royale (2000)

Battle royale - meilleurs film action netflix

 

Battle Royale est le film dystopique pour adolescents qui existait avant les films dystopiques pour adolescents.

Il a été créé en 2000 au Japon et peut être résumé comme le cousin le plus violent de film Hunger Games. Après une récession, le gouvernement du Japon a adopté une loi visant à contrôler un jeune révolté: la loi BR.

Selon elle, chaque année, une salle de classe est choisie pour que ses élèves puissent participer à la bataille royale. Ils ont 3 jours pour se battre pour leur survie sur une île isolée, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un.

Son directeur, Kinji Fukasaku, ne s’éloigne pas de la violence innée d’une telle histoire, mais n’oublie pas non plus le mélodrame de la vie jeune ni le message profond de son travail.

La Chute du faucon noir (Ridley Scott – 2002 – Maroc)

Black Hawk Down est un film d’action de guerre de basé sur l’histoire vraie de la bravoure et du grave danger auxquels sont confrontées les forces spéciales américaines pendant la guerre contre un chef de guerre brutal et sa milice au milieu de la capitale somalienne ravagée par la guerre civile, Mogadiscio.

Les 45 premières minutes environ définissent le contexte, présentent les officiers et les soldats, décrivent leur mission, puis les 90 minutes suivantes sont essentiellement une bataille sans escale d’infanterie et d’avions militaires américains contre des miliciens et des miliciens armés et désespérés.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire