Top 10 des grands films basés sur de vraies histoires

0
165

Nous aimons tous regarder les films. Cet amusement obtient deux fois même quand nous découvrons que ce film est basé sur un vrai incident. Ensuite, nous commençons à apprécier le film avec plus de plaisir et de curiosité. De tels films divertissent non seulement, mais nous rendent également conscients de cet incident. Donc, sont certains Top 10 liste de grands films basés sur de vraies histoires. Voyons combien vous connaissez?

Les Grands films basés sur de vraies histoires.

1. L’exorciste (1973)

Un bref résumé

Le N°1 sur notre liste des grands films basés sur de vraies histoires est L’Exorciste. C’est l’un des films d’horreur les plus réussis jamais créés sur la base d’histoires vraies, cette histoire d’exorcisme est basée vaguement sur des événements réels. Quand la jeune Regan (Linda Blair) commence à agir de manière étrange – en lévitation, parlant en langues – sa mère inquiète (Ellen Burstyn) cherche de l’aide médicale, seulement pour briser une impasse. Un prêtre de la communauté (Jason Miller), cependant, pense que la fille peut être arrachée par le diable. Le prêtre lance un appel pour exécuter un exorcisme, et l’église envoie un expert (Max von Sydow) pour aider au travail difficile.

2. Alien (1979)

Un bref résumé

Le N°1 sur notre liste des grands films basés sur de vraies histoires est Alien, c’est l’un des meilleurs films d’histoires vraies basées sur le genre Sci-Fi à Hollywood. Dans l’espace lointain, l’équipage du vaisseau commercial Nostromo est réveillé de ses capsules de cryo-sommeil à mi-chemin de son voyage de retour pour enquêter sur un appel de détresse d’un vaisseau extraterrestre. La terreur commence quand l’équipage rencontre un nid d’oeufs à l’intérieur de l’engin extraterrestre. Un organisme de l’intérieur d’un œuf saute et s’attache à l’un des membres de l’équipage, le faisant tomber dans le coma.

Dans le même sujet: Top 10 meilleurs films de science-fiction sur Netflix.

3. Bully (2001)

Un bref résumé

Bully est l’un des films dramatiques sur les super criminels. Comme Bobby Kent a saigné le 14 juillet 1993, il a demandé de l’aide, puis il a eu pitié de ses amis. Leur réponse a été rapide et intentionnelle. “Bully” de Larry Clark raconte l’incident qui a laissé une communauté stupéfaite, les parents décontenancés et le cœur brisé et un groupe d’accusés reconnus coupables d’un crime sauvage pour lequel ils ne se sont jamais repentis.

4. Un bel esprit (2001)

Un bref résumé

Un bel esprit est l’un des meilleurs films dramatiques biographie wining. Il s’agit d’un drame humain inspiré par les événements de la vie de John Forbes Nash Jr., et en partie basé sur la biographie “A Beautiful Mind” de Sylvia Nasar. Des hauteurs de l’infamie aux profondeurs de l’immoralité, John Forbes Nash Jr. a tout vécu. Génie mathématique, il a fait une découverte étonnante au début de sa carrière et s’est tenu au bord de la renommée internationale. Mais le beau et altier Nash se trouva bientôt dans un douloureux et douloureux voyage de découverte de soi.

5. Ville du Dieu (2002)

Un bref résumé

La ville de Dieu est aussi le meilleur film de genre sur les histoires vraies. Le film tourne autour de: Dans les favelas de Rio de Janeiro, dans les années 1970, deux jeunes hommes choisissent la piste. Rocket (Alexandre Rodrigues) est un photographe émergent qui documente la violence croissante liée à la drogue dans son quartier. José “Zé” Pequeno (Leandro Firmino da Hora) est un trafiquant de drogue déterminé qui utilise Rocket et ses photos comme un moyen d’accroître sa popularité comme une guerre de territoire avec son rival, “Knockout Ned” (Seu Jorge). Le film a été tourné sur scène dans la localité la plus pauvre de Rio.

6. Attrapez-moi si vous le pouvez (2002)

Un bref résumé

Attrapez-moi si vous pouvez est un film dramatique-biographie basée sur la réalité. Dans le film, Frank Abagnale, Jr. (Leonardo DiCaprio) a travaillé comme médecin, avocat et copilote pour une grande compagnie aérienne – tout cela avant son 18ème anniversaire. Puis un maître de la tromperie, il était aussi un étonnant faussaire, dont la capacité lui a donné sa première véritable revendication de gloire. À l’âge de 17 ans, Frank Abagnale, Jr. est devenu le voleur de banque la plus réussie dans l’histoire des États-Unis Carl Hanratty, agent du FBI (Tom Hanks), a pour mission principale de capturer Frank et de le traduire en justice. un pas en avant de lui.

7. Monster (2003)

Un bref résumé

Monster a garder une place stable sur notre liste des top films basés sur de vraies histoires. C’est un film  basé sur la crime drame. En cela, peu de temps après avoir déménagé en Floride, la prostituée de longue date Aileen Wuornos (Charlize Theron) rencontre jeune et réservée Selby Wall (Christina Ricci) et les fleurs d’amour. Quand un client (Lee Tergesen) a essayé de brutaliser Aileen, elle le tue et décide d’abandonner la prostitution. Mais se renforcer elle-même et sa nouvelle petite amie par des moyens légitimes s’avère extrêmement laborieux, et elle se rabat sur les vieilles habitudes. d’autres clients meurent, et Selby ne peut s’empêcher de penser que son nouvel ami est seulement responsable.

Consultez également: Top 10 films les plus impressionnants de James Bond.

8. 2012 (2009)

Un bref résumé

2012 est un film fantastique de science-fiction imaginaire vraiment incroyable basé sur la réalité future. Dans lequel les milliards de résidents de la Terre ne savent pas que la planète a une date d’expiration. Avec les avertissements d’un scientifique américain (Chiwetel Ejiofor), les dirigeants du monde commencent des préparatifs secrets pour la survie de certains camarades de la société. Lorsque la catastrophe mondiale se produit finalement, l’écrivain raté Jackson Curtis (John Cusack) essaie de mener sa famille en sécurité alors que le monde commence à s’effondrer. C’est indubitablement parmi
les top films basés sur de vraies histoires.

9. Le réseau social (2010)

Un bref résumé

Le réseau social est un film révolutionnaire social basé sur l’histoire-drame. C’est l’un des top films basés sur de vraies histoires.

En 2003, Mark Zuckerberg (Jesse Eisenberg), étudiant en informatique de premier cycle à Harvard, commence à travailler sur un nouveau concept qui se transforme en un réseau social mondial connu sous le nom de Facebook. Après six ans, il est l’un des plus jeunes milliardaires de tous les temps, mais Zuckerberg trouve que son extraordinaire succès entraîne des complications à la fois personnelles et juridiques lorsqu’il finit par recevoir deux procès, l’un impliquant son ancien ami (Andrew Garfield).

Dans le même sujet: Top 10 meilleurs films de piratage pour les Geeks.

10. Pain et Gain (2013)

Un bref résumé

Pain & Gain est l’un de mes meilleurs films basés sur de vraies histoires de motivation. Dans ce Danny Lupo (Mark Wahlberg), directeur du Sun Gym dans les années 1990, Miami résout qu’il n’y a qu’une seule façon d’acquérir sa version du rêve américain: l’extorsion. Pour atteindre sa cible, il enrôle les musiciens Paul (Dwayne Johnson) et Adrian (Anthony Mackie) comme complices. Après de nombreuses tentatives infructueuses, ils enlèvent le riche homme d’affaires Victor Kershaw (Tony Shalhoub) et l’assurent de lui céder tous ses biens. Mais quand Kershaw s’en sort vivant, les autorités ne veulent pas croire son histoire.

Voir également: Meilleurs films de motivation INSPIRANTS sur Netflix.

Merci de votre visite – Top 10 films basés sur de vraies histoires. J’espère que tu aimes. Si une suggestion ou une requête liée à cela, Commentaire ci-dessous, je vais répondre définitivement.

 

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici