Top 10 femmes les plus populaires dans l’histoire

1

Au cours des temps anciens, les femmes avaient moins de possibilités de réussir. Les femmes qui ont surmonté les difficultés pendant les temps anciens sont fabuleuses et incroyables. Grand respect à ces femmes merveilleuses! On se souvient de peu de femmes pour leurs accomplissements tandis qu’on se souvient des autres pour les bonnes choses faites à la société.

Top 10 femmes les plus populaires et célèbres dans  l’histoire du monde

Qui sont les femmes les plus populaires de l’histoire? Nous avons des femmes qui ne sont pas seulement célèbres mais qui sont inspirantes. Il est difficile de trouver les femmes les plus populaires et les meilleures au monde. Ces femmes viennent du cinéma, de la politique, de la science et des âmes qui sont nées pour aider. Ces femmes ont une grande base de fans autour du monde.

11. Marie Curie, scientifique


Marie Curie est l’une des femmes scientifiques les plus célèbres du monde à ce jour. Elle est devenue une figure emblématique du monde scientifique. Aujourd’hui, elle reçoit des hommages du monde entier, même dans le domaine de la culture pop. Marie Curie était une physicienne et chimiste polonaise et naturaliste française connue pour ses recherches en radioactivité. Elle a été la première femme au monde à remporter un prix Nobel. Marie Curie est la seule personne à remporter un prix Nobel dans deux sciences différentes. Elle était aussi la première personne et la seule femme à gagner deux fois. Ses réalisations sont infinies. Elle est crédité de la découverte de deux éléments, le polonium et le radium. Marie Curie a fondé les Instituts Curie à Paris et à Varsovie qui restent aujourd’hui les principaux centres de recherche médicale.

22. Cléopâtre, souverain d’Égypte

Femmes les plus populaires _ Cléopâtre


Cléopâtre VII Philopator est connu comme Cléopâtre. Elle était le dernier dirigeant actif du royaume ptolémaïque d’Égypte. Dans toute l’histoire, Cléopâtre est célèbre pour sa beauté enchanteresse et elle est aussi l’une des femmes les plus inspirantes dans l’histoire. Son héritage est visible dans plusieurs œuvres artistiques, littéraires et médiatiques. Des films tels que Cléopâtre (1934) et Cléopâtre (1963) sont des exemples de sa popularité. La pièce la plus célèbre sur l’héritage de Cléopâtre est par William Shakespeare – Antony et Cléopâtre. La reine était également célèbre pour l’affaire avec Jules César. Elle est décédée à l’âge de 39 ans le 12 août 30 av. Après sa mort, Cléopâtre et son héritage hypnotisent et intéressent plusieurs historiens, chercheurs et public au cours des siècles suivants. À l’époque de la domination masculine, Cléopâtre se révéla être un leader puissant et égal à d’autres homologues masculins. Son héritage, son pouvoir, sa beauté et son leadership résonneront dans les siècles à venir.

33. Mère Térésa, travailleuse sociale

Mère Térésa _ Femmes les plus populairesd

Mère Térésa était une religieuse catholique romaine et missionnaire dont la mission était «le service gratuit et généreux aux plus pauvres des pauvres». Elle est la fondatrice de l’Ordre des Missionnaires de la Charité en 1950. La fondation caritative était active dans 133 pays en 2012. Mère Térésa a reçu le Prix de la Paix Ramon Magsaysay en 1962 et le Prix Nobel de la Paix en 1979. Elle est l’une des plus grandes organisations humanitaires du 20ème siècle. Mère Térésa a vécu en Macédoine, en Irlande et en Inde. Elle a fait partie de plusieurs films, pièces de théâtre, livres et de la culture populaire. Il y a une université sous son nom en Inde connue sous le nom de l’université des femmes de Mère Térésa. Elle a touché des millions de vies à travers le monde grâce à ses œuvres caritatives. Sa fondation a mis en place plusieurs cliniques, dispensaires et foyers pour aider les patients atteints du VIH / SIDA, de la tuberculose et de la lèpre. Elle a même mis en place des écoles et des orphelinats.


Elle est décédée en 1997 à l’âge de 87 ans à Calcutta, en Inde. Même après sa mort, des millions de personnes bénéficient de sa fondation. Elle est une femme célèbre dans le monde à avoir jamais vécu.

44. Marilyn Monroe

Marilyn Monroe _ femmes les plus populaires

Marilyn Monroe est l’une des icônes de la culture pop les plus connues au monde et dans l’histoire. Elle était un symbole de l’attractivité féminine dans les années 1950. La beauté était une célèbre actrice américaine, chanteuse et mannequin. Les scènes les plus célèbres de sa carrière ont été “Monroe est debout sur une grille de métro avec l’air qui fait sauter la jupe de sa robe blanche”. La scène qui a duré plusieurs heures a attiré une foule d’environ 2000 spectateurs. Plusieurs photographes professionnels ont pris des photos de la pose iconique. Elle est l’une des stars les plus célèbres du cinéma classique hollywoodien.

Marilyn Monroe est décédée à l’âge de 36 ans le 5 août 1962, ce à quoi le monde ne s’attendait pas. Au moment de sa mort, elle gagnait déjà 200 millions de dollars. Elle était une actrice à gros budget active pour seulement une décennie. En raison de son image publique contradictoire, elle est devenue populaire. Aujourd’hui, elle reste comme une icône culturelle et l’héritage continue.

55. Jeanne d’Arc, héroïne de guerre

Jeanne d’Arc _ femmes les plus populaires

Jeanne d’Arc était une héroïne française du 15ème siècle pour son acte courageux pendant la phase Lancastrian de la guerre de Cent Ans. Depuis sa mort, de nombreuses œuvres de littérature, peinture, sculpture et autres œuvres culturelles décrivent Jeanne d’Arc comme une figure populaire. Jeanne d’Arc était une paysanne vivant dans la France médiévale. Elle croyait que Dieu l’avait envoyée pour conduire la France à la victoire contre l’Angleterre. La jeune fille n’avait aucun entraînement militaire, mais elle convainquit le prince Charles de Valois de conduire une armée française dans la ville assiégée d’Orléans. Le moral de l’armée française s’est élevé et a conduit à une victoire française.


Le 23 mai 1430, elle fut capturée par un allié des Anglais, la faction bourguignonne. Après avoir passé la main aux Anglais, elle a été mise en jugement. Elle a été déclarée coupable par l’évêque pro-anglais de Beauvais Pierre Cauchon sur une variété d’accusations. Elle a été condamnée à mort le 30 mai 1431 par les Anglais à l’âge de 19 ans.


66. Madonna, animatrice

Madone _ femmes les plus populaires

Madonna Louise Ciccone est populairement appelée “Queen of Pop” depuis les années 1980. Elle n’est pas seulement célèbre pour son chant mais aussi pour être une auteur-compositeur, une actrice et une femme d’affaires. Elle crée des images visuelles impressionnantes dans des vidéos musicales et sur scène. Madonna a vendu plus de 300 millions de disques dans le monde entier. Cela lui donne l’autorisation de devenir l’artiste féminine la plus vendue de tous les temps par Guinness World Records. Elle était sur le compte à rebours du VH1 de 100 plus grandes femmes les plus populaires dans le monde de la musique. Le magazine Rolling Stone la reconnaît comme l’une des 100 plus grands artistes de tous les temps et des 100 meilleurs auteurs-compositeurs de tous les temps. Elle est connue pour créer l’histoire dans le monde de la musique à travers ses paroles et ses vidéos.

Dans l’arène intérimaire, elle a remporté le Golden Globe Award de la meilleure actrice. Elle a une bonne part de contributions à divers organismes de bienfaisance. Elle a trouvé l’organisation Raising Malawi en 2006 qui aide les personnes extrêmement pauvres. Madonna est un musicien influent et un artiste dans l’histoire.

77. Anne Frank, victime de l’Holocauste

Anne Frank _ Top femmes les plus populaires

Anne Frank était une diariste allemande qui est surtout connue comme une victime juive de l’Holocauste. Elle est devenue célèbre à titre posthume après la publication du journal d’une jeune fille. Il s’agit d’une documentation réelle d’Anne Frank cachée de 1942 à 1944, lors de l’occupation allemande des Pays-Bas pendant la Seconde Guerre mondiale. Ce livre est l’un des livres les plus populaires et les plus connus au monde. C’est la source de plusieurs films et pièces de théâtre. Anne Frank est morte à l’âge de 15 ans en février ou mars 1945 dans un camp de concentration nazi.

Après sa mort, elle est si populaire qu’un musée biographique a été dédié à Anne Frank. Le musée est connu sous le nom de Maison Anne Frank qui a ouvert ses portes le 3 mai 1960. En juin 1999, le magazine Time a publié une édition spéciale intitulée “Time 100: The Most Important People of the Century”. Anne Frank a été choisie comme l’un des “Heroes & Icons”. Avez vous déjà pensé aux choses pour lesquelles l’Allemagne est célèbre?

88. Florence Nightingale, fondatrice de Modern Nursing

Florence Nightingale _ Top femmes les plus populaires

Florence Nightingale est mondialement connue pour son surnom “La Dame à la Lampe”. Elle était une statisticienne anglaise et le fondateur des soins infirmiers modernes. Sa proéminence est apparue pendant la guerre de Crimée. Elle était une infirmière bien formée et dirigeait 38 autres infirmières qualifiées formées par elle. Nightingale aider à mettre en place un grand soin pour les soldats blessés. Elle a constaté que les mauvaises installations et l’hygiène dans les camps étaient horribles, alors elle a envoyé un appel au Times pour une solution gouvernementale. Le résultat a été l’hôpital Renkioi, un établissement civil. Nightingale est responsable de la réduction des taux de mortalité de 42% à 2%.

Elle a créé une révolution dans le domaine sanitaire et infirmier. En 1860, son premier programme de formation des infirmières officielles a été inauguré par Nightingale School for Nurses. Elle a de grandes contributions dans le féminisme anglais. Elle est l’une des plus grandes travailleuses sociales à être née.

99. Valentina Tereshkova, Cosmonaute

Valentina Tereshkova _ Les Femmes les plus populaires

Valentina Tereshkova était un célèbre cosmonaute russe, ingénieur et homme politique. Elle est la première femme à voler dans l’espace. Elle a été la seule à être sélectionnée parmi les 400 candidats pour voler dans l’espace. La mission était Vostok 6. Elle a volé dans l’espace le 16 juin 1963. Avant de voler dans l’espace elle était un pilote étonnant. Après 1969, elle est devenue membre du Parti communiste de l’Union soviétique. Après la chute de l’Union soviétique, elle est restée active en politique. Valentina Tereshkova est devenue un héros de la Russie post-soviétique et une grande partie du monde. Tereshkova est la seule femme au monde à avoir fait 48 fois le tour de notre Terre en mission solo. Pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de 2014, elle était porte-drapeau. Son nom a fait partie des jeux, des films, de la musique et des pièces de théâtre.

1010. Eva Perón, politicienne

Femmes les plus populaires _ Eva Perón

Eva Perón était issue d’une famille pauvre et devint plus tard l’une des plus grandes figures légendaires de l’histoire de l’Argentine. En tant que première femme et épouse du président Juan Perón, elle est devenue une personnalité politique de premier plan. Avec l’aide de son pouvoir et de son mari, elle a pu aider les pauvres. Elle a fait campagne pour les pauvres et les défavorisés. Avant de devenir le mari de Juan Perón, elle était actrice. Initialement, Eva Perón rêvait de devenir actrice.


Pendant son mouvement ouvrier, elle a travaillé dur pour aider les pauvres. Elle était courageuse et une oratrice qualifiée. Pendant sa campagne, elle a dû se battre contre les oppositions comme l’armée. Elle était une figure puissante parmi les syndicats pro-péronistes. Plus tard, elle a trouvé la Fondation caritative Eva Perón. En raison de sa santé déclinante, elle a refusé le poste de vice-président. Elle est morte à l’âge de 33 ans. Même après sa mort, elle fascine beaucoup de gens dans le monde aujourd’hui. Elle est l’objet de plusieurs livres, films et pièces de théâtre.


1 Commentaire

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici