Top [10] façons de séduire une fille.

0

La séduction est un art et il faut de la pratique pour le maîtriser. Son moindre contact envoie des frissons dans votre colonne vertébrale et même un léger coup d’œil flirt vous donne l’impression de la saisir tout de suite.

Patience mec, patience! façons pour séduire une fille, c’est jouer ses cartes et attendre. Vous pouvez lire cette pièce informative sur les Meilleures façons pour séduire une fille, pour rendre la tâche plus facile pour vous!

Meilleurs façons pour séduire une fille

7 meilleurs conseils sur comment séduire une fille
Top façons pour séduire une fille

La séduction, croyez-le ou non, c’est quelque chose qui peut être enseigné et appris. Même les plus timides et les plus nerveux des hommes se transforment en créatures suaves et sophistiquées si elles savent comment séduire les femmes.

Quand il s’agit de façons pour séduire une fille que vous aimez, il s’agit d’être confiant, préparé et prêt à jouer le long jeu. Les femmes n’aiment pas se sentir pressées ou poussées dans quelque chose, donc si vous n’êtes pas prêt à mettre le temps et les efforts pour la faire sentir spéciale alors vous n’irez nulle part.

Comment séduire les femmes? – 10 petites façons pour séduire une fille qui font la différence

Si vous cherchez à améliorer vos pouvoirs de séduction, ces 10 conseils sont sûrs d’aider!

1. L’approcher avec désinvolture et entamer une conversation normale.

Quand il s’agit de conversations avec une fille, ne soyez pas franc sur le sujet. Cela servira bien à comprendre comment vous pouvez construire la réputation d’un homme subtil. Quand vous parlez de sexe, dites-le d’une manière que Shakespeare approuverait. L’ensemble du processus devrait être lent, poétique et musical. Habituellement, les filles ne peuvent s’empêcher de chercher l’excitation, le mâle alpha, le mauvais garçon.

2. Soyez original.

Être un Casanova est une chose différente, mais afin d’exagérer votre personnalité, vous devenez un mutant spider-singe battu. Si vous voulez capturer le moment dans votre sac, alors faites un effort pour attirer son attention sur vos points positifs et loin des points négatifs. Rappelez-vous d’être original. Nous avons tendance à essayer de dire les choses et d’agir d’une certaine manière parce que c’est ainsi que nous voulons être perçus. Honnêtement, si quelqu’un veut t’aimer, il t’aimera pour qui tu es, pas pour qui tu essaies d’être.

3. Faites-lui sentir irrésistible.

Respectez toujours son opinion et ses idées, et ne la critiquez pas. Donnez-lui des compliments et ne parlez jamais de quelque chose de honteux à ses amis. C’est une manière très impressionnante d’approcher une fille. Cela va certainement apporter un doux sourire sur son visage, car elle se rend compte que vous admirez sa beauté et louez avec décence …. Baisez ces vieux concepts sanglants mais vous n’avez plus aucune option (si pitoyable)!

4. Établissez un contact visuel.

10 façons de séduire une fille pour rendre la tâche plus facile pour vous
Façons de séduire une fille _ 

Ce n’est pas sorcier, vraiment. Il peut souvent en avoir l’impression, mais comprendre les femmes ne leur semble «impossible» que parce que vous essayez de «penser» votre chemin. Eh bien, quand vous leur parlez, vous devez avoir l’air de vous intéresser à ce qu’elle dit. (Rappelez-vous d’être intéressé!) Regardez dans ses yeux quand elle parle.

Voir aussi: 

5. Soyez humoristique.

Ils ne peuvent pas être trop drôles et ils doivent être sérieux au bon moment. Mais je pense que c’est parce que les mecs qui sont drôles attirent le plus d’attention et que tout le monde les aime, je suppose qu’ils sont considérés comme un piège si vous comprenez ce que je veux dire. Je pense que l’humour est génial dans une relation (venant du point de vue d’une fille) parce que s’il n’y a pas de rires, mince la relation semblera bien trop sérieuse … et ne va pas au-dessus pour être drôle … car c’est pas vraiment cool du tout.

6. Connectez-vous avec ses émotions.

L’émotion est l’arme de la séduction de masse. C’est un grand pas pour la faire tomber pour toi. Soyez sincère lorsque vous vous connectez avec elle. Ne le faites pas si ce que vous voulez est juste pour amener la fille au lit. S’il y a un besoin de pleurer avec elle, pleurez avec elle. Amenez-la à un endroit romantique ou peut-être à un endroit où vous pourriez tous les deux rire et se connecter.

7. Soyez plus qu’un simple ami.

Ne vous montrez pas juste un de ses amis, plutôt faites-en votre cible. Vous ne pouvez pas la blâmer si elle vous voit simplement comme un ami … si vous vous êtes comporté comme un quand vous êtes autour d’elle. Regardez – il peut sembler naturel que vous soyez toujours avec elle et écoutez ses problèmes. Mais la réalité est que vous devez vous rendre quelque peu «spécial» si vous voulez qu’elle vous désire.

8. Écoutez et répondez-lui.

Vous ne pouvez pas simplement impressionner une fille avec votre salaire à six chiffres ou les voitures chères que vous possédez. Écoutez avec intérêt pour tout ce qu’elle dit. Essayez d’éviter la «dérive de l’esprit», où vous commencez à penser à autre chose et ne faites pas vraiment attention. Essayez «l’écoute active». Rire, hochement de tête, refléter ses actions, et seulement interrompre pour l’encourager et demander plus de détails. Elle se sentira comme une merveilleuse conversation, et que vous vous connectez vraiment.

9. La faiblesse de son petit ami est votre force.

D’accord, voici l’affaire – si vous rencontrez une jolie fille qui n’a jamais eu de petit ami dans sa vie – restez à l’écart. Les chances sont qu’elle est juste un psychopathe. Blagues à part maintenant. “Saboter le copain”. Lorsque vous lui parlez, amenez le sujet à la légère pour «l’appâter» et lui parler des faiblesses de son petit ami. Quand vous faites cela, vous pourrez l’amener à continuer à penser à quel point son petit ami est mauvais … et à quel point vous êtes bon comparé à lui.

10. Ne pas aller pour le pantalon directement.

La patience est une vertue. C’est quelque chose qui la ferait vraiment te pourchasser. Combien d’hommes trouvez-vous dans notre société qui ne sont pas intéressés par les discussions selles? Eh bien, quatre-vingt dix pour cent des fois, c’est l’homme qui initie la conversation sexuelle avec un mauvais timing et est rejeté instantanément. Par conséquent, apprendre à ne jamais parler de s * x et éviter ce sujet à tout prix. Jouez au jeu lentement. Vous seriez surpris de savoir que la fille commencerait à parler de s * x même si vous ne vous y attendez pas.

Savoir séduire les femmes est une tâche compliquée. Mais bien fait, vous êtes sûr de la gagner. N’oubliez pas d’être confiant, soyez vous-même et amusez-vous.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici