Top 10 des entraîneurs Les plus payés de la planète 2018!

0

Les entraîneurs sont pour le moins riches, ceux qui excellent dans le sport qu’ils entraînent en font encore plus. Les entraîneurs sont connus pour combiner la stratégie, la motivation, la résilience, un fort discours de vestiaire et de l’expérience pour gagner. La capacité d’un entraîneur de trouver l’équipe ultime en saison et de garder ses joueurs concentrés hors saison est fondamentale dans le monde du sport.

Tant d’entraîneurs peuvent le faire sur une base hebdomadaire, mais seulement quelques-uns peuvent le traduire en championnats et trophées. Ceux qui ont fait cela sont des entraîneurs de classe mondiale et ont fait partie de la liste des 10 meilleurs entraîneurs Les plus payés au monde en 2018.

1Pep Guardiola – Manchester City FC – 18,7 M$

L’entraîneur-chef de Manchester City, Pep Guardiola, est l’un des entraîneurs Les plus payés au monde. Le joueur de 45 ans a déjà entraîné le FC Barcelone et le Bayern Munich, remportant des trophées et des récompenses avec les deux clubs. Il est lui-même un ancien joueur, ayant joué en Europe et au Qatar. En dehors du football, il aime les arts, ne fait pas d’entrevues individuelles et parle trois langues. Espagnol, allemand et anglais. Il est également un auteur publié, ayant écrit un livre intitulé «La meva gent, el meu futbol» (signifiant mon peuple, mon football). Trouver une copie est difficile et très coûteux.

2Jose Mourinho – Manchester United – 18,7 M$

Le football portugais et l’entraîneur-chef de Manchester United, Jose Mourinho, sont un entraîneur controversé. Après des séjours à Porto, à Chelsea, à l’Inter Milan et au Real Madrid, il est revenu à Chelsea et a ensuite été viré deux trophées plus tard. Il est l’un des entraîneurs Les plus payés et les plus recherchés, ayant réussi partout où il va. Il a un adversaire dans Arsène Wenger, l’entraîneur-chef d’Arsenal, et l’a qualifié de «spécialiste de l’échec». Wenger a toujours choisi d’être la «plus grande personne». Jose Mourinho est connu pour sa capacité à transformer des équipes en équipes gagnantes du titre et s’est un jour appelé “le spécial”.

Consultez également:

3Carlo Ancelotti – Bayern Munich FC – 13,7 M$

L’entraîneur-chef du Bayern Munich, Carlo Ancelotti, est l’un des entraîneurs Les plus payés du football. Ancelotti a été personnellement choisi par Sir Alex Ferguson pour le remplacer à Manchester United. Il a remporté le trophée le plus convoité d’Europe, la Champions League avec l’AC Milan en tant que joueur et plus récemment avec le Real Madrid en tant qu’entraîneur-chef. Aucun joueur n’a jamais parlé mal de l’italien. Cela a toujours été considéré comme la raison de son succès en tant que coach et manager d’équipe. Il est généralement un gestionnaire charmant, et est un hôte parfait chez lui, selon des amis proches.

4Gregg Popovich – San Antonio Spurs – 11 M$

Spurs ont passé plus d’une décennie et demi avec un entraîneur-chef, son nom est Gregg Popovich. Avec quatre championnats à son nom aux éperons, il se trouve être le seul entraîneur actuellement actif avec plus d’un championnat. Il est titulaire d’un diplôme en études soviétiques de l’United States Air Force Academy. Il a servi pendant cinq ans dans l’armée américaine. Avant de venir à la NBA, il a été entraîneur de l’équipe américaine de basketball militaire. Il est le vice-président exécutif des opérations de basketball

Lire Aussi: Top 10 Joueurs les plus riches sur la planète.

5Glenn ” Doc ” Rivers – Los Angeles Clippers – 10 M$


Glenn Rivers est l’entraîneur-chef des Clippers et il est également le vice-président principal des opérations de basket-ball. Il a passé neuf saisons avec les Celtics de Boston, les menant aux championnats 2008 de la NBA. Ses équipes précédentes comprennent les New York Knicks, San Antonio Spurs, Atlanta Hawks et les Clippers en tant que joueur, et Orlando Magic, Boston Celtics et actuellement les Clippers. Il a rejoint la NBA en tant que joueur en 1983. Il est connu pour garder sa vie privée et se tient à l’écart de toute polémique publiée.

6Tom Thibodeau – Minnesota Timberwoves – 10 M$

L’entraîneur-chef nouvellement nommé Tom Thibadeau a été associé au fil des ans aux Chicago Bulls et aux Houston Rockets. Il est actuellement entraîneur-chef des Minnesota Timberwolves. Interrogé sur son congédiement par les Bulls l’année dernière, il a déclaré qu’il n’avait «aucun regret». Il est également l’assistant de l’entraîneur national de basketball Mike Krzyzewski. Après avoir été relâché par les Bulls, il a déclaré que ses meilleures chances de titre ont rencontré un obstacle lorsque Rose a été blessé dans le premier match lors de leur première ronde de série contre Philadelphie. Il fait partie des 10 meilleurs entraîneurs Les plus payés du monde 2018.

7Arsene Wenger – Arsenal FC – 9,9 M$

Arsène Wenger, 67 ans, est l’entraîneur-chef d’Arsenal. Il est né à Strasbourg en France et a été l’entraîneur-chef et le gérant d’Arsenal au cours des deux dernières décennies. Il est également l’entraîneur de l’arsenal le plus titré, après avoir mené une série de 49 victoires consécutives en 2004. Il est le premier manager étranger à remporter la Premier League. Il est un auteur publié ayant écrit le titre ” L’esprit de la conquête ” en 1997. Loin du football il aime l’idée des chevaux, de les posséder à les monter. Au club, il n’a pas encore gagné la Ligue des Champions bien qu’il ait remporté la Premier League à trois reprises et la Coupe F.A à 6 reprises. Il parle 6 langues dont le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol et le japonais.

8Jurgen Klopp – Liverpool FC – 8,7 M$

Jurgen Nobert Klopp est l’actuel entraîneur-chef du Liverpool FC. Il a été l’entraîneur du Borussia Dortmund et cinq trophées plus tard, il est parti pour l’Angleterre. Il est diplômé en sciences du sport de l’université de Goethe en Allemagne. Klopp avait l’habitude de rentrer du jeu à Dortmund, et a dit qu’il avait pris le temps de réfléchir à la façon dont l’équipe se comportait. Il s’est blessé une fois en célébrant le but de son équipe. Il a récemment cassé ses lunettes célébrant un but de Liverpool.

9Sean Payton – New Orleans Saints – 8 M$

Né en décembre 1963, Sean Payton est l’entraîneur-chef des New Orleans Saints. Il a remporté le super bowl avec les Saints en 2009. Il a fait ses débuts à la NFL en tant qu’entraîneur quart-arrière pour les New Yorkais en 1997. Il est devenu l’entraîneur-chef des Saints en 2006. En 2012, il a été giflé avec une saison … longue suspension pour le rôle qu’il a joué dans le ” scandale ” Bounty Gate ”. Le scandale l’a impliqué en filmant une équipe adverse illégalement.

10Pete Carroll – Seattle Seahawks – 8 M$

Né le 15 septembre 1951, Pete Carroll est l’entraîneur-chef des Seahawks. Bien qu’il n’ait jamais joué au football professionnel, sa carrière de longue date dans la NFL remonte à 32 ans. Il est un joker connu et a gagné le surnom de «Big Balls Pete» pour les mouvements un peu risqués de son équipe. Il est un farceur parfois à la limite du fou. Il a déjà simulé sa propre mort comme une blague d’Halloween. Il a également amené un policier pour arrêter l’intimidateur recrue Everson Griffen.

Donc, ce qui précède sont les 10 meilleurs entraîneurs Les plus payés du monde 2018. Il semble que les jeux les plus lucratifs à l’entraîneur sont le football européen, le football américain et le basketball. Alors que les salaires des entraîneurs sont négociés sur une base annuelle, le contrat d’un entraîneur est négocié à long terme, puis subdivisé en années. Les chiffres suivants peuvent ne pas être précis car il ne s’agit que de chiffres de rémunération. D’autres ajouts comprennent des primes d’encouragement et des primes de rendement.


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici