Top 10 endroits les plus froids au monde.

2

La belle planète dans laquelle nous vivons a aussi un côté extrême, si extrême que même survivre peut devenir difficile. Bien qu’il existe de nombreuses façons de classer les endroits extrêmes, le plus simple serait basé sur leur température. Ici, nous allons regarder certains des endroits les plus froids de la planète. Bien qu’aucun de ceux sur notre liste ne soit aussi froid que Vostok qui se trouve être une station de recherche russe et a le record de la température la plus basse d’environ -128,6 degrés F, certains se rapprochent de façon alarmante.

Ce sont des endroits pour les courageux et pour le véritable explorateur, car même atteindre certains de ces endroits exigera de la patience et de la volonté de tous les pouvoirs après avoir atteint l’endroit. Énumérés ci-dessous sont les 10 meilleurs sur notre liste d’endroits les plus froids et gelés sur la planète, s’il vous plaît ne pas oublier vos gants si vous prévoyez de visiter.

Voici le top 10 des endroits les plus froids du monde

1010. Rogers Pass, États-Unis

Le col Rogers aux États-Unis est a la 10éme position dans la liste des endroits les plus froids de la planète, il se trouve à une altitude de 5 610 pieds au-dessus du niveau de la mer et a la température la plus froide jamais enregistrée à l’extérieur de l’Alaska. Il est situé sur la ligne de démarcation continentale dans l’État américain du Montana. La température la plus basse jamais enregistrée dans le col Rogers était le 20 janvier 1954, lorsque le mercure a plongé à -57 ° C (-70 ° F) pendant une forte vague de froid.

Retour

2 Commentaires

Laissez une réponse

Veuillez entrer votre Commentaires!
Veuillez entrer votre nom ici