Amour & Relations

10 conseils utiles pour votre premier Rendez-vous amoureux.

Le premier Rendez-vous amoureux peut être une démolition nerveuse. Alors, au lieu de paniquer, abordez-le étape par étape. Cette liste est faite de manière à répondre aux deux sexes. Sans trop de publicité, voici 10 conseils pour votre premier rendez-vous amoureux.

Décider de l’emplacement

Tout d’abord, décidez de l’emplacement. Rien de trop extravagant, rien de trop chic; N’essayez pas cette astuce bon marché d’impressionner votre premièr rendez-vous avec vos actifs financiers. Soit elle vous dira ‘F*#%k off’, soit vous épousera et vous rendra la vie infernale. Emmenez-le déjeuner ou dîner (le dîner est plus romantique) à un endroit modérément abordable et surtout un endroit confortable, où vous pouvez parler pendant de longues heures sans être dérangé ou être invité à partir sur les comptes des autres clients qui attendent leur tour s’asseoir à la table. Ce serait très embarrassant. Allez quelque part tranquille.

Les films sont un non-non complet lors de votre premier rendez-vous. Comment êtes-vous censé vous connaître tout en restant maman avec les yeux fixés sur l’écran? Rappelez-vous de ne pas aller trop loin pour vous impressionner, essayez d’être vous-même. Cela vous sauvera des déceptions plus tard.

Soignez-vous soigneusement

première Rendez-vous amoureux

Conseils Pour Votre premier Rendez-vous amoureux

Habillez-vous de façon appropriée, en gardant à l’esprit l’endroit où vous allez. Si vous avez décidé de vivre une expérience culinaire raffinée, portez un costume élégant avec des chaussures fantaisie et une cravate. Les filles vont pour une robe de descente avec des couleurs douces. Vous devez planifier à l’avance vos vêtements, les nettoyer, les repasser et les parfumer à temps. Si vous vous dirigez vers une chaîne de restaurants de malbouffe, gardez-le décontracté. Douche et shampooing correctement. Les garçons, n’oubliez pas de vous raser. Assurez-vous que vos ongles sont propres et que les lèvres ne sont pas gercées. Utilisez de l’eau de Cologne ou du parfum.

Cadeaux et jetons

Ce n’est pas obligatoire. Mais un petit cadeau peut être un bon début et peut être le souvenir chéri de votre premier rendez-vous. C’est vraiment stupide d’acheter quelque chose de très cher quand on ne connaît même pas la personne correctement, alors évitez de faire ça.

Donnez quelque chose de petit, comme un signe de souvenir du jour. Les filles, c’est tout à fait normal de donner des roses à votre rendez-vous. Une rose simple est pratique plutôt qu’un bouquet. Assurez-vous de ne rien faire d’excessif, ne soyez pas impulsif. Laissez les choses suivre son cours lentement. Croyez-moi, vous ne le regretterez pas.

Attention à vos manières

première Rendez-vous amoureux

Conseils Pour Votre premier Rendez-vous amoureux

Les manières peuvent faire ou défaire votre premier rendez-vous. Prenez-le au sérieux. Par manières, je ne veux pas dire être ouvertement masculin ou féminin. Filles et garçons, voici ce que vous devez faire:

  • Ne sois pas en retard.
  • Être respectueux.
  • La chevalerie était amusante dans la période médiévale, il n’y a vraiment pas besoin de
  • prendre la chevalerie trop au sérieux aujourd’hui.
  • Asseyez-vous correctement, ne vous affalez pas.
  • Mangez correctement et certainement ne pas se surpasser.
  • Assurez-vous d’utiliser des mots comme «s’il vous plaît» et «merci» de manière appropriée.
  • Évitez d’utiliser le mot «j’aime» après tous les autres mots, cela semble ridicule.
  • Ne soyez pas une nuisance pour les gens à vos tables de quartier.
  • Ne commencez pas à vous plaindre ou pleurnicher sur votre vie ou votre famille (rappelez-vous qu’il ou elle est encore un étranger) car cela vous donne une image d’un pleurnichard.
  • Ne pas interrompre et babiller votre propre opinion seulement. Laissez la personne parler et représenter son opinion dans son intégralité.
  • Ne commentez pas l’apparence physique de votre partenaire sauf si c’est un compliment.

Stress sur la partie «Respect»

Le respect (qualité qui fait cruellement défaut dans la société d’aujourd’hui) signifie nécessairement regarder les autres ressentir. Rencontres ne consiste pas à attendre une sorte de plaisir à la fin, même pas un baiser. Nous datons, pour apprendre à connaître un autre esprit indépendant et pour évaluer le niveau de compatibilité entre les deux personnes.

Évitez d’être un maniaque de l’ego et prenez soin des sentiments de l’autre. En fait, l’expression «montrer du respect» est plus une affirmation déterminante à propos de nous que la personne à qui elle est montrée. Être respectueux signifie croire en nos propres valeurs (et valoriser les autres); De plus, être respectueux signifie agir en accord avec vos propres croyances.

Soyez confiant

Être confiant est synonyme de savoir soi-même – les choses que vous êtes bon et les choses que vous n’êtes pas bon. Une personne peut devenir confiante en embrassant sa bonté et en confrontant les défauts et travailler sur eux. Ne sois pas un perdant, ne sois pas trop assertif. Soyez confiant dans vos réponses et suggestions. Si vous n’approuvez pas quelque chose, dites-le humblement mais avec confiance. Évitez d’être arrogant ou trop confiant.

N’essayez même pas de jouer au jeu du pouvoir, «l’égalité» est le mot du siècle. Une citation pour Wikipédia explique parfaitement: «La confiance peut être une prophétie auto-réalisatrice, car ceux qui n’en ont pas peuvent échouer ou ne pas essayer parce qu’ils en manquent et ceux qui l’ont réussissent parce qu’ils l’ont plutôt qu’à cause d’une capacité innée.

Occupez-vous de votre conversation

Le but principal du Rendez-vous est de se connaître. Ne vous attendez pas à ce que votre rendez-vous soit exactement comme vous, respectez son individualité. Ne vous concentrez pas uniquement sur vous-même ou ne discutez que de vous-même dans le but de marquer l’impression.

Posez des questions sur elle-même ou sur lui-même et écoutez les réponses. Évitez de chanter des chansons sur votre vie frustrée; parler de films, de livres et de séries télévisées, essayer de découvrir des intérêts identiques et développer cela. Raconte des incidents amusants. Ne semble pas trop désireux ou désespéré dans votre approche.

Combien de temps devriez-vous Rendez-vous

Dix conseils pour votre première rendez-vous

Conseils pour votre premier rendez-vous

Pas trop longtemps, ça va devenir inconfortable. Prenez un bon repas, ne vous faites pas trop bourré et quand vous sentez que vous pouvez en avoir un peu plus, sachez que c’est le moment idéal pour partir. Ne restez pas inutilement, pensant que quelque chose de plus pourrait en sortir. Sauvegarder quelque chose pour la prochaine fois. Il serait préférable de rentrer à la maison ensemble, que ce soit dans un bus public ou votre voiture privée (à condition que vous alliez dans la même direction). Encore une fois, rappelez-vous de ne rien attendre à la fin de votre voyage.

Paiement

Ne suivez pas les convections ennuyeuses. Les filles, prenez note. Si vous voulez des privilèges égaux, vous devrez aussi subir des pertes égales. Prenez l’initiative, proposez de payer vous-même l’addition. Mais supposons que vous ayez passé un bon moment ensemble et perdu la trace de toute la nourriture que vous avez gorgée. Dans ce cas, diviser le projet de loi entre vous.

l’argent gouverne le monde. Sûrement, vous ne voulez pas être redevable à vos Rendez-vous.

Et les garçons, ne vous laissez pas emporter par un zèle trop chevaleresque. L’égalité est le fondement d’une relation réussie. Ne vous sentez pas gêné ou insulté si votre premier rendez-vous veut payer ou fractionner le paiement; elle ne met pas en doute votre virilité. Elle veut simplement payer pour la nourriture qu’elle a mangée.

Et au cas où, elle ne fait aucune offre – payer la facture, courir aussi vite que vous pouvez hors du restaurant, arrêter de prendre son appel, Ajouter son numéro à «la liste à rejeter», garder votre distance et passer à autre chose.

L’histoire est témoin que les femmes souffrant du trait de ne pas payer leur part sont connues pour traiter leurs maris comme des cartes ATM illimitées et accessibles à tout moment.

Que faire à la fin?

Cela dépend de comment était votre premier rendez-vous. En supposant que c’était génial, vous voudriez se rencontrer à nouveau pour être honnête à ce sujet, échanger des numéros. Mais si vous avez eu un moment terrible, eh bien, c’est à vous deux. Aimeriez-vous vous revoir et voir si cela fonctionne la deuxième fois. Ou peut-être, il vaudra mieux être complètement honnête (et humble) à ce sujet. Dites-lui qu’il n’y a vraiment aucune raison d’aller de l’avant avec ça. Dessinez la ligne quand vous devez.

Avez-vous apprécié nos conseils pour votre premier rendez-vous? Vous pouvez également vouloir savoir; Comment séduire une fille? et Comment faire tomber une fille amoureux de vous instantanément.?


Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire